Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Les compétiteurs du forum :)  - Page 2 Bander11
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les compétiteurs du forum :)

Aller en bas 
+13
HR
eclair
vangogh
Laya
Poney Fou*
Sirocco
Nonoo
Artémis
Chompignon
yayayoyo
Hanna_Bevort
Moka
Adenine
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Les compétiteurs du forum :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 21:20

Bah ouais le PG mais j'ai pas le niveau pour les qualif et en plus mes parents veulent pas l'entraînement c'est le dimanche aprèm alors pour eux tant que je peux pas y aller seule et même âpres je pense ils voudront pas , âpres le Hunter il faut enchaîner a 70-80 avec une SUPER position vu que ça compte et je me sens pas trop prête . Donc pour le moment c'est non , dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Les compétiteurs du forum :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 8:30

Ah d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Les compétiteurs du forum :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 12:03

mais les concours Interne c'est cool aussi donc moi perso .... ça me dérange pas ; J'aimerai un jour sortir en concours officiel mais pour le moment .... Et toi comment es-tu devenue cavalière de concours de ton club?
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Les compétiteurs du forum :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 12:32

Oui c'est cool !
Et bien ça faisait un petit bout que ça me trottait dans la tête, j'avais fait l'officiel de mon club et un interne et je voulais débuter. J'ai fait un entrainement mais c'était catastrophique du coup j'ai abandonné l'idée mais après c'est ma mono qui m'a proposé ! On a trouvé que Ponette m'allait bien pour l'année dernière, je faisait un tour en C4 occasionnellement mais j'etais toujours classée. La en octobre j'ai sorti un nouveau poney et l'hiver j'en ai testé deux trois et finalement je me retrouve à nouveau sur Ponette Very Happy
après c'est ma mono qui m'a proposé de changer d'epreuve et du coup je me retrouve en P2-P1 et ça devrait être cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Les compétiteurs du forum :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 14:57

A ok ! Ma c'est bien que tu sois sur "ta" ponette !
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Les compétiteurs du forum :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 8:30

Hanna_Bevort a écrit:
A ok ! Ma c'est bien que tu sois sur "ta" ponette !

Ouiiiiii flower j'ai fait un concours sur un poney qu'il fallait commencer de sortir et qui aurait du être "mon" poney cette saison ça me déplaisait pas mais je préfère quand même "ma" Blonde Very Happy

Allez, une semaine et demi et concours interne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Les compétiteurs du forum :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 13:18

n'oubliez pas les photos !! moi mon père me filmera , je viens d'apprendre que mon club ouvre cette année des Challenge Dressage , je ne les ferai pas car j'ai pas le niveau enfin ça dépend je n''ai pas beaucoup d'info !
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Les compétiteurs du forum :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 13:27

Ah ah normalement ça ne devrait pas j'ai souvent mon papa et ma meilleure amie qui prennent des photos Very Happy

Ah ça doit être sympa ça! Je voulais faire des concours de dress mais il y en a pas dans ma région ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Les compétiteurs du forum :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 13:34

cool vivement les photos! oui ça a l'air sympa je vais peut-être y aller juste pour regarder mais je suis pas sure mes parents ne sont pas hyper d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Les compétiteurs du forum :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 14:52

D'accord ! Tu nous diras Smile

Oh ouiiii vivement j'ai tellement hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Les compétiteurs du forum :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 15:30

Ma mère est OK j'irai voir un Challenge Dressage !
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Les compétiteurs du forum :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 10:46

Hanna_Bevort a écrit:
Ma mère est OK j'irai voir un Challenge Dressage !

C'est cool ça !

Personne d'autre ne fait des concours ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Les compétiteurs du forum :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 19:31

Ça y est je suis engagée ! cheers j'ai demandé Reine et je sais qu'il y a deux filles ( que j'adore ) qui la demande en épreuve 3 et donc je crois que je serai la seule en épreuve 2 . Donc on verra !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Les compétiteurs du forum :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 19:52

Hanna_Bevort a écrit:
Ça y est je suis engagée ! cheers j'ai demandé Reine et je sais qu'il y a deux filles ( que j'adore ) qui la demande en épreuve 3 et donc je crois que je serai la seule en épreuve 2 . Donc on verra !Wink


Ouiiiii! Et c'est quand ça (j'ai oublié Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Les compétiteurs du forum :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 19:58

Le Les compétiteurs du forum :)  - Page 2 396668918 17 mars comme toi !!!!!!!!!!!!Je suis trop pressée , surtout que cette année je n'ai monté Reine qu'en Dressage donc cela fera 6mois que je ne l'ai pas monté en CSO , je suis trop pressée !
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Les compétiteurs du forum :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 20:20

Hanna_Bevort a écrit:
Le Les compétiteurs du forum :)  - Page 2 396668918 17 mars comme toi !!!!!!!!!!!!Je suis trop pressée , surtout que cette année je n'ai monté Reine qu'en Dressage donc cela fera 6mois que je ne l'ai pas monté en CSO , je suis trop pressée !

Ah bah on est deux à attendre ce jour alooooors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Les compétiteurs du forum :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 12:39

Ouais !!!!!!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Les compétiteurs du forum :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 11:39

C'est le grand jour!!! Je suis prête !!! Je pars de chez moi dans 10min!!!! Trop hâte de savoir si j'ai Reine j'espère tellement !!! Les compétiteurs du forum :)  - Page 2 396668918
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Les compétiteurs du forum :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 6:41

Alors alors alors ??

Bon moi j'étais dans une écurie qui cotait bas d'où le P2-P1. Malgré tout des obstacles pas sympa du tout (un oxer polonais et un éventuel bidet en P2 et un triple en P1)

Donc on sors SF sur la P2 mais à la ramasse niveau temps car j'ai loupe une option de peu.
Et sur la P1 et bien ponette chaude comme la braise pour rentrer dans la carrière, je n'entend pas la cloche malgré tout j'y vais barre sur le 1 et ponette refuse le 2(un oxer) et m'envoie valsé entre les barres. Je retourne au paddock la faire sauter un oxer paf à nouveau refus donc fessée et on y retourne et ça passe enfin !

Bref j'hesites à faire le prochain le 31 niveau finance et la ça serait peut être en P3-P2 car c'est une écurie qui a tendance à coter haut. Donc à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Les compétiteurs du forum :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 19:05

Mince... Neutral

Bon moi je vais voir pour faire un concours dressage, faut que je regarde quand est-ce que y en a un. ^^
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Les compétiteurs du forum :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 19:30

Pour ma part première course d'endurance dimanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chompignon
Poulain débourré
Poulain débourré
Chompignon


Messages : 134
Date d'inscription : 15/09/2012

Les compétiteurs du forum :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 20:38

yayayoyo a écrit:
Pour ma part première course d'endurance dimanche Very Happy

Waouh j'ai hâte que tu nous racontes quand ce sera fait cheers
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Les compétiteurs du forum :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 20:39

ça y est l'entraînement va payer !!
tu nous raconteras ?
tu monteras ta mérens préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Les compétiteurs du forum :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 21:05

Bien sûr, je vous raconterai tout ça Wink

Oui, je monte Nouméa, elle va souffrir la pauvre car elle est du genre un peu lourde, et moi aussi...Mais c'est une jument qui a du "coeur", quant on lui demande elle se défonce sans rechigner.
En plus avec le temps pourri on n'a pas pu faire autant d'entraînements que prévu. Mais bon, l'objectif c'est juste de la finir dans les temps, et avec un cardio correct. C'est pour ça qu'on commence sur la 10km et pas sur la 20km, sur les conseils de l'organisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Les compétiteurs du forum :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 21:15

tu auras le temps de prendre des photos ?
(j'suis en manque de photos en ce moment, moi !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Les compétiteurs du forum :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les compétiteurs du forum :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 20 sur le forum
» Avis aux profiteurs & publicitaires
» Forum génialissime
» Une nouvelle sur le forum !
» Couleurs du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Nos experiences :: Cours d'équitation-
Sauter vers: