Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Les compétiteurs du forum :)  - Page 3 Bander11
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les compétiteurs du forum :)

Aller en bas 
+13
HR
eclair
vangogh
Laya
Poney Fou*
Sirocco
Nonoo
Artémis
Chompignon
yayayoyo
Hanna_Bevort
Moka
Adenine
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Les compétiteurs du forum :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 21:17

Artémis a écrit:
tu auras le temps de prendre des photos ?
(j'suis en manque de photos en ce moment, moi !!)
Normalement oui... si j’oublie pas mon appareil geek
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Les compétiteurs du forum :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 21:22

oh bin non ! fais pas ça !
fais un nœud à ton mouchoir ! une croix sur le dos de ta main (te lave pas les mains !), une alarme sur ton portable...
Bref, n'oublie pas ton appareil photo !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Les compétiteurs du forum :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 6:45

Alors mon concours .......... C'était ExTRA!!!
Déjà j'ai eu Reine , c'est un grand soulagement je n'aurai pas été a l'aise sur un autre poney , donc préparation tout ça tout ça avec des câlins !!!! ( bah oui elle m'a manquer pendant les vacances Les compétiteurs du forum :)  - Page 3 619984282 ) Alors après c'est partit pour la détente donc pas , trot , galop , pas , galop , arrêt trot etc.... On descend de poney et on va faire la reconnaissance avant que la mono est fini de nous l'expliquer je le connais déjà donc ça va ^^.on reprend les poneys , direction un petit verticale (50cm cette épreuve pas plus dommage enfaite j'aurai du faire l'épreuve 3), donc je le prends bien et je retrouve ma ponette de CSO qui m'a tend manqué et qui va vite a l'abord !! Donc on le passe au deux mains , toujours bien, après direction petit Oxer , là la mono trouve que Reine n'est pas réveillé pour lui faire un boust elle donne un coup de chambrière sur le sol ....mais qui touche Reine sur les fesses là ponette est devenue folle ... Coup de cul moi sur l'encolure mais pas de chute j'ai un don pour quand je me retrouve sur l'encolure je me relève j'ai perdu un étrier mais pas grave , on est re partit ponette toujours aussi folle qui se dirige entre les deux obstacles donc je la remets droit au dernier moment donc je frôle je chandelier avec ma jambe ..... Je le repasse la j'ai plus du tout d'étirer mais ça passe , détente terminer direction .... Le parcours !!
J'arrive je fais mon cercle , et c'est partit ..... Ponette est toujours aussi dingue elle fonce et risque de le faire tomber , donc le 1 et le 2 nikel , je trois plus difficile en plus une ponette incontrôlable j'ai failli écraser la photographe ^^ Razz , ça passe , 4et 5 c'est sur une ligne donc ça va puis le 6 et le 7 oulalala c'était chaud surtout le 7 que miss ne voulait pas sauter mais ça passe aussi .... Parcours super même si très chaud ! Et là dernier moment quand un prof au micro dit que j'ai la troisième place ponette repart en cacahuète et ...... Je tombe , heureusement ça ne compte pas !!!!!! OUF , c'est pas fini , pendant que je me relève ponette continue et saute des obstacles seule !! Nan vraiment elle était folle ! Mais je ne lui en veux absolument pas a mon Bébé !! Au final je finis 3ème et gagne une cravache !!!! Trop heureuse de ce parcours !!





Alors les photos dans mon prochain Message car je ne les ai pas encore mises sur ordi !!
Désolé des fautes !
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Les compétiteurs du forum :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 8:36

Moka a écrit:
Mince... Neutral

Bon moi je vais voir pour faire un concours dressage, faut que je regarde quand est-ce que y en a un. ^^

Oui j'étais plutôt dég d'être plantée sur le deux et elle m'a fait tellement peur à pas ressauter l'oxer de la détente du premier coup je me suis "ayé tu l'as plantée" mais en fait non Razz en plus j'étais tombée le dimanche d'avant en concours interne donc la c'est un peu la série noire ^^ mais j'ai fait un SF donc je vais le focaliser dessus Smile


Yayayoyo ah chouette ça Smile m*rde alors !

Hanna cool cool cool alors Smile et bravo pour cette troisième place !

Prochain concours en interne le 7 ensuite pe le 14 et sinon sur le 28 Very Happy par contre on alternera P3-P2 et P2-P1 car ma mono n'en revient pas qu'il nous ait sorti le triple sur la P1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Les compétiteurs du forum :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 10:04

^^


Bravo Hanna ! cheers

Non mais moi je suis trop deg', hier j'ai appris que je pourrais pas prendre Joyeux à Lamotte. Sad J'ai pas envie de me taper 300€ pour avoir un cheval que j'aime pas...
'Fin voilà quoi ça m'a quasiment dégoûtée d'aller là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Les compétiteurs du forum :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 10:25

Pourquoi tu ne peux pas prendre Joyeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Les compétiteurs du forum :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 10:39

Parce que c'est un p'tit énervé (lol) et que pour les figures au galop (surtout quand je serais derrière) il va s'agacer et va vouloir doubler tout le monde, et au trot pareil, il risque de vouloir galoper sur place (mais bon moi chuis souvent devant, donc faut pas que je prenne un cheval qui n'avance pas).

Bref ça m'énerveeeeeeeee, chuis sûr que je vais me prendre Gold [voir mon cahier (en ce moment mon mono n'arrête pas de me le mettre) ]
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Les compétiteurs du forum :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 11:26

Oh moka c'est une super chance d'aller a Lamotte !!! Même si tu n'as pas Joyeux profite !
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Les compétiteurs du forum :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 17:22

Oui je sais bien Hanna.
Mais ça me décourage un peu quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Les compétiteurs du forum :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 17:53

Je comprends !!! Mais tu vas t'éclaté !
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Les compétiteurs du forum :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 18:01

J'espère bien. Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Les compétiteurs du forum :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 18:17

Oui Lamotte ça doit être super !
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Les compétiteurs du forum :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 21:05

Ben voilà, première course d'endurance finie, que dire si ce n'est GENIAL !!!!!!!

On a donc fait la 10km (Club 4) car on n'avait pas assez de temps pour entraîner les chevaux (et les cavaliers !). Pas beaucoup de concurrents car c'était la première course organisée par ce club. Nous étions donc 16 au départ de la 10km, dont 8 cavaliers du club. Je finis 3ème ex-æquo avec une autre cavalière du club et un autre dame. J'suis contente pour ma première !!! Bon d'un autre côté c'est surtout le cardio du cheval qui compte Les compétiteurs du forum :)  - Page 3 4159947239

J'ai pas encore les photos à cheval, en attendant, j'en mets quelques une sur mon topic endurance LA
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Les compétiteurs du forum :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 5:48

Top ca ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Les compétiteurs du forum :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 7:15

Bravo yayayoyo!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Les compétiteurs du forum :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 12:06

photos du 17 Mars ;
au pansage:
Les compétiteurs du forum :)  - Page 3 Img_4110
Les compétiteurs du forum :)  - Page 3 Img_4111

après le 1:
Les compétiteurs du forum :)  - Page 3 Img_4112
le 2:
Les compétiteurs du forum :)  - Page 3 Img_4113
Les compétiteurs du forum :)  - Page 3 Img_4114
entre les obstacles:
Les compétiteurs du forum :)  - Page 3 Img_4115
le 6:
Les compétiteurs du forum :)  - Page 3 Img_4210
le7:
Les compétiteurs du forum :)  - Page 3 Img_4211

ponette saute seule:
Les compétiteurs du forum :)  - Page 3 Img_4212


voilààààà!
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Les compétiteurs du forum :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 17:35

Oh elle est mignonne!
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Les compétiteurs du forum :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 17:40

T'as vu comme elle est choutte cette petite teigne au mauvais caractère que j'aime comme ça ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Les compétiteurs du forum :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 21:09

euh, j'aime beaucoup... la dernière photo !
Enfin, une cavalière qui se fait oublier, qui disparaît pour que nous puissions admirer les allures magnifiques et le coup de saut extraordinaire de son cheval geek
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Les compétiteurs du forum :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 21:13

MDR Artemis !Wink oui mon ange ( ou plutôt mon diablotin ) est chou et un chouya fou lol! heuresement que ma chute n'a pas compter sinon j'aurai été dernière alors que là c'est la 3 e place !!Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nonoo
Petit Poulain
Petit Poulain
Nonoo


Messages : 39
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 25

Les compétiteurs du forum :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 10:03

Moi cette année je commence les concours en extérieur je suis super contente dimanche prochain sa fera mon 3ème, le seul soucis c'est qu'il est un peu dur a gérer ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Les compétiteurs du forum :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 12:02

Nonoo a écrit:
Moi cette année je commence les concours en extérieur je suis super contente dimanche prochain sa fera mon 3ème, le seul soucis c'est qu'il est un peu dur a gérer ... :/

Tu sors en quelle catégorie ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nonoo
Petit Poulain
Petit Poulain
Nonoo


Messages : 39
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 25

Les compétiteurs du forum :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 12:37

En club 3 pour l'instant ( 80cm)
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Les compétiteurs du forum :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 12:42

c'est pas un peu moins le club 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Nonoo
Petit Poulain
Petit Poulain
Nonoo


Messages : 39
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 25

Les compétiteurs du forum :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 19:49

Bein faut croire que non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les compétiteurs du forum :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les compétiteurs du forum :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 20 sur le forum
» Avis aux profiteurs & publicitaires
» Forum génialissime
» Une nouvelle sur le forum !
» Couleurs du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Nos experiences :: Cours d'équitation-
Sauter vers: