Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Mon cheval attrape les objets au vol Bander11
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mon cheval attrape les objets au vol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mylène40
Cheval de compétition
mylène40


Messages : 504
Date d'inscription : 01/01/2013

Mon cheval attrape les objets au vol Empty
MessageSujet: Mon cheval attrape les objets au vol   Mon cheval attrape les objets au vol I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 16:42

Mon cheval attrape les objets au vol

Pour ce tour, vous devez avoir un gant et un stick. Vous mettez le gant sur le stick (la pointe du haut) puis vous promenez doucement le gant devant le cheval. Au début, il cherche à l'attraper donc facilitez lui la chose; puis quand il l'attrape, vous félicitez. Vous bouger de plus en plus le gant. une fois que le cheval arrive à l'attraper alors vus le secouez dans tous les sens, vous vous mettez à plus d'un mètre de lui et vous lui lancez directement le gant. Il va essayer de l'attraper du bout des dents en inclinant sa tête de façon très étrange. Plus besoin alors de récompense, le jeu est une récompense. faite attention, les chevaux sont plus à l'aise d'un côté que de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Mon cheval attrape les objets au vol Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval attrape les objets au vol   Mon cheval attrape les objets au vol I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 17:01

Tu n'aurais pas un livret que tu as eu dans un Cheval Magazine avec tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
mylène40
Cheval de compétition
mylène40


Messages : 504
Date d'inscription : 01/01/2013

Mon cheval attrape les objets au vol Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval attrape les objets au vol   Mon cheval attrape les objets au vol I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 18:32

Si "le paradis est à cheval" et j'ai trouvé ces tours tellement bien, que je voulais les partager, donc j'ai reformulez pour ne pas faire un simple copier collez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon cheval attrape les objets au vol Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval attrape les objets au vol   Mon cheval attrape les objets au vol I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon cheval attrape les objets au vol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Mors du cheval: trouvez la bonne embouchure à votre cheval
» Dominant - dominé / Comment le cheval voit-il l'humain / Le cheval se comporte-il avec nous comme avec ses congénères
» Un cheval qui se rue !
» Le tao du cheval
» fan de mon cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Exercices en main :: Tours de cirque / Spectacle équestre-
Sauter vers: