Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
glomes fissurés  Bander11
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 glomes fissurés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marina84
Cheval dressé
marina84


Messages : 203
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : vaucluse

glomes fissurés  Empty
MessageSujet: glomes fissurés    glomes fissurés  I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 17:44

Bonjour ce matin en allant voir mon chouchou gros nettoyage et la ......

Pas bon l'antérieur droit pas joli du tout avec fissures

Je joint une photos !

L'ostéo étant sur place m'a conseillé le goudron mais je doute qu'en pensez vous
Neutral
glomes fissurés  00310

glomes fissurés  00211

bon il n'a pas mal au toucher boite pas et se sent bien il a bien fait le fou et mange trés bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

glomes fissurés  Empty
MessageSujet: Re: glomes fissurés    glomes fissurés  I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 18:07

La ta fourchette est pourrie oui donc goudron sur la fourchette obligatoire Wink Après pour les glomes ils sont pas beaux mais avec un peu de goudron ca devrait s'arranger! N'hesites pas non plus à téléphoner à ton maréchal, on dit bien pas de pieds pas de cheval, il ne faut jamais faire trainer un souc de pied.
Revenir en haut Aller en bas
marina84
Cheval dressé
marina84


Messages : 203
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : vaucluse

glomes fissurés  Empty
MessageSujet: Re: glomes fissurés    glomes fissurés  I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 18:13

Merci oui !!

c'est vrai que ces derniers jours je nettoyer pas a fond assez froid et il connais pas le jet d'eau du coup aujourd'hui je me suit dit allez prend un seau et nettoie tout ça a fond même si ça m'a pris 45 minutes quand même !!!

Ok pour le maréchale je l'appel des demain !!

Par contre l'amélioration doit se faire sous combien de temps ????
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

glomes fissurés  Empty
MessageSujet: Re: glomes fissurés    glomes fissurés  I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 8:43

Pas de chaleur? pas de boiterie? pas de panique.

L'humidité actuelle fait des ravages, après un bon nettoyage, un bon séchage et goudron, sur les glomes également.
Revenir en haut Aller en bas
marina84
Cheval dressé
marina84


Messages : 203
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : vaucluse

glomes fissurés  Empty
MessageSujet: Re: glomes fissurés    glomes fissurés  I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 12:11

Alors ce matin j'ai été acheter le goudron et un produit de la fourchette !

Et en arrivant coup de bol le maréchal été la Very Happy

et me rassure et me dit de faire le goudron tout les jours tant qu'il ne boite pas c'est rien !!
normalement au bout de 15 jours ça devrai être mieux mais de continuer le goudron jusqu'au printemps !!!

il m a dit de bien en mettre sur la fourchette et les glomes et bien dans les lacunes !

Alors Aramis a pas trop aimer l'odeur du goudron ni la serviette pour bien sécher !!!

mais a été cool malgré quelques hésitations!!

En tout cas ça ne le gêne pas je l'est lâcher et m'a taper un super galop queue relever et été très joueur Very Happy

J'ai vraiment des lacunes sur les sabots c'etais ma hantise et ben c'est arrivée certes pas de problèmes grave mais bon Embarassed je suis une stresser Very Happy
un bouton et panique ça viens d'ou pourquoi !!!

avec l’expérience je vais gérer c'est comme notre premier enfant on stresse un peu pour rien

En tout cas Merci pour vos réponses




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





glomes fissurés  Empty
MessageSujet: Re: glomes fissurés    glomes fissurés  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
glomes fissurés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glomes blanc et mou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: La pratique autour du cheval :: Entretien :: Soins à nos chevaux :)-
Sauter vers: