Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Kency , Diego et d'autres .. - Page 2 Bander11
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kency , Diego et d'autres ..

Aller en bas 
+11
Chompignon
yayayoyo
Hanna_Bevort
Nina05
Adenine
DadouWorld
Artémis
eclair
lolow
mylène40
Eden Angel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Kency , Diego et d'autres .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kency , Diego et d'autres ..   Kency , Diego et d'autres .. - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 11:04

quel chance. attend je t'envoie les miens aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eden Angel
Cheval de compétition
Eden Angel


Messages : 370
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : Veranne ( Loire )

Kency , Diego et d'autres .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kency , Diego et d'autres ..   Kency , Diego et d'autres .. - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 11:14

Hihi , je les attend Very Happy y'a de la places Razz
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Kency , Diego et d'autres .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kency , Diego et d'autres ..   Kency , Diego et d'autres .. - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 11:17

si c'étais pas si loin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Kency , Diego et d'autres .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kency , Diego et d'autres ..   Kency , Diego et d'autres .. - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 11:53

J'adore la robe de ta loute, elle me fait un peu penser à un zèbre Very Happy
Mais dis moi, ça fait beaucoup de petit monde tout ça. Tu ne dois pas avoir beaucoup de temps à toi avec 2 DP, 1 jument, 1 poney plus les cours Shocked En même, quel bonheur ça doit être de passer ces journées entourées de chevaux.. Kency , Diego et d'autres .. - Page 2 60878804
Revenir en haut Aller en bas
Eden Angel
Cheval de compétition
Eden Angel


Messages : 370
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : Veranne ( Loire )

Kency , Diego et d'autres .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kency , Diego et d'autres ..   Kency , Diego et d'autres .. - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 11:55

Beaucoup me la compart a un zebre ou un dalmatien aussi lol ^^

Oui effectivement je n'est pas beaucoup de temps pour moi , surtout que je travail a côté mais bon !! Temps pis lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Kency , Diego et d'autres .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kency , Diego et d'autres ..   Kency , Diego et d'autres .. - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 12:00

J'adore ta tacheté !
Revenir en haut Aller en bas
Eden Angel
Cheval de compétition
Eden Angel


Messages : 370
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : Veranne ( Loire )

Kency , Diego et d'autres .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kency , Diego et d'autres ..   Kency , Diego et d'autres .. - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 12:04

Merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eden Angel
Cheval de compétition
Eden Angel


Messages : 370
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : Veranne ( Loire )

Kency , Diego et d'autres .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kency , Diego et d'autres ..   Kency , Diego et d'autres .. - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 16:11

Sa y est mes bébé sont dans leur nouveau près :

Kency , Diego et d'autres .. - Page 2 Dscf4210
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Kency , Diego et d'autres .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kency , Diego et d'autres ..   Kency , Diego et d'autres .. - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 19:03

C'est nickel si ta pu avoir un autre prés ! Ils doivent être content !
Revenir en haut Aller en bas
Eden Angel
Cheval de compétition
Eden Angel


Messages : 370
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : Veranne ( Loire )

Kency , Diego et d'autres .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kency , Diego et d'autres ..   Kency , Diego et d'autres .. - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 17:13

Oh oui Very Happy Et moi aussi ^^ Une pause a donner du foin , moi sa me repose et eux sont heureux que demander de mieux ^^

Aujourd'hui je suis aller les voir sous la neige !! y m'on rejoint au Grand Galop et c'est petit poney sauvage qui était en tête en 1er pour venir me rejoindre, j'été trop contente.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Kency , Diego et d'autres .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kency , Diego et d'autres ..   Kency , Diego et d'autres .. - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 17:20

Bah génial ca veut dire qu'il aime te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Kency , Diego et d'autres .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kency , Diego et d'autres ..   Kency , Diego et d'autres .. - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 18:31

Tu m'étonne ça économise le foin ^^

J'ai l'impression que Diego à déjà pas mal pris ses aises non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eden Angel
Cheval de compétition
Eden Angel


Messages : 370
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : Veranne ( Loire )

Kency , Diego et d'autres .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kency , Diego et d'autres ..   Kency , Diego et d'autres .. - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 20:32

Oui il a très vite pris c'est marque c'est un amour.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Angel
Cheval de compétition
Eden Angel


Messages : 370
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : Veranne ( Loire )

Kency , Diego et d'autres .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kency , Diego et d'autres ..   Kency , Diego et d'autres .. - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 22:03

Je vient d'apprendre que un mec et une fille vienne dans mon près pour faire chié mes chevaux, il essaye d'attraper Diego alors qu'il est sauvage et les chasse dans le près !!

Heureusement pour eux je ne les ai jamais car si je les croise , je les demonte !! je peut vraiment etre méchante quand il s'agit de mes doudou d'amour.

Les problème quand on a nos propre près Neutral
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Kency , Diego et d'autres .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kency , Diego et d'autres ..   Kency , Diego et d'autres .. - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 22:04

Pffff, y'a vraiment des c**ns partout !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Kency , Diego et d'autres .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kency , Diego et d'autres ..   Kency , Diego et d'autres .. - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 16:51

Serieux ? Mais ils sont visibles de la route actuellement ?

Oh de toute façon propre prés ou pas si quelqu'un veut venir faire chier un cheval en pension ou autre il le fait... Vu que ce n'est pas surveillé tout le temps...

Je dirai plutôt que c'est le problème des prés visibles par tout le monde...

Ils viennent régulièrement ? Car à la limite ta cas te planquer pour les prendre sur le fait !
Revenir en haut Aller en bas
Eden Angel
Cheval de compétition
Eden Angel


Messages : 370
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : Veranne ( Loire )

Kency , Diego et d'autres .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kency , Diego et d'autres ..   Kency , Diego et d'autres .. - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 14:18

Non sa c'est passer dans mon grand près , avant que je les change ..

Bas disons que en pension les gens reste derrière la clôture, il ose pas trop rentrée a l’intérieur de préférence !! Enfin je pense.

Non apparemment il sont venu 1 seul fois !! et c'est mieux pour eux car avec mes horaires décaler si il vienne fréquemment y'a des chance que je tombe sur eux et la les pauvres.. Il vont apprendre a me connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Kency , Diego et d'autres .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kency , Diego et d'autres ..   Kency , Diego et d'autres .. - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 20:59

Diego42 a écrit:
Non sa c'est passer dans mon grand près , avant que je les change ..

Bas disons que en pension les gens reste derrière la clôture, il ose pas trop rentrée a l’intérieur de préférence !! Enfin je pense.

Non apparemment il sont venu 1 seul fois !! et c'est mieux pour eux car avec mes horaires décaler si il vienne fréquemment y'a des chance que je tombe sur eux et la les pauvres.. Il vont apprendre a me connaitre.

Ah mais dans ton prés principal ???? Ben faut savoir qu'il y a des chevaux là...

Ben après tout dépends des personnes. Perso oui je n'oserai pas rentrer dans le prés et encore moins dans une pension mais après tu as des gens sans scrupule.

Si tu prends l'exemple du club où est Nina, les paddocks devant et le prés de Nina et celui d'en dessous sont quand même pas trop sous surveillance donc n'importe qui peut s'introduire...
Mais encore c'est parce que c'est à la vue de tous alors que ton prés est vachement en retrait donc c'est bizarre.

ça fait flipper ce genre de chose en tout cas et encore des fois il y a même carrément des abrutis pour venir tabasser le cheval dans son prés Neutral On est vraiment à l'abris de rien malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Angel
Cheval de compétition
Eden Angel


Messages : 370
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : Veranne ( Loire )

Kency , Diego et d'autres .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kency , Diego et d'autres ..   Kency , Diego et d'autres .. - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 14:54

Tu sais des fois il vaut mieux être au bord des routes , car justement les gens n'ose pas, n'importe qui peut passer a tout moment et ce faire repéré , alors que dans les coin reculer , il y a peu de chance qu'il ce fasse attraper , du coup il en profite.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Angel
Cheval de compétition
Eden Angel


Messages : 370
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : Veranne ( Loire )

Kency , Diego et d'autres .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kency , Diego et d'autres ..   Kency , Diego et d'autres .. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 22:00

Après plein de problème avec les tiques , (encore les point négatif d'avoir c'est propre près) Mes gros était dans un nouveau près qui n'a pas été paturée depuis longtemps donc tique par 100 ene !! donc blessures , donc soin tout les jours , et plait pas très jolie ..

Heureusement après 1h de soin par jour les plait sont enfin jolie .. Je n'y croyait pas trop au début ..

PS : Kency part dans 1 mois et demi , j'ai tellement hâte !! Et d"ici quelque mois le poulain d'une amie va naître , hâte de profiter a fond de ce poulinou.

mon bébé quand j'arrive :
Kency , Diego et d'autres .. - Page 2 Dscf4815

Mon amour avec mon bébé chien , ma Jument est juste parfaite:
Kency , Diego et d'autres .. - Page 2 Dscf4912
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : Loiret (45)

Kency , Diego et d'autres .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kency , Diego et d'autres ..   Kency , Diego et d'autres .. - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 12:29

Ton chien fait caméléon sur ta louloute ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
Eden Angel
Cheval de compétition
Eden Angel


Messages : 370
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : Veranne ( Loire )

Kency , Diego et d'autres .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kency , Diego et d'autres ..   Kency , Diego et d'autres .. - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 21:09

Oui lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Eden Angel
Cheval de compétition
Eden Angel


Messages : 370
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : Veranne ( Loire )

Kency , Diego et d'autres .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kency , Diego et d'autres ..   Kency , Diego et d'autres .. - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 11:58

Mon bébé diego a prit la piroplasmose !!
Heureusement vue tout de suite , avant que les rein et le foi soit toucher!!
Il ce remet doucement de tout sa!! Mon pauvre bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Kency , Diego et d'autres .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kency , Diego et d'autres ..   Kency , Diego et d'autres .. - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 12:09

ça agit sur quoi et quels sont les symptomes de cette maladie ?bon rétablissement à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Eden Angel
Cheval de compétition
Eden Angel


Messages : 370
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : Veranne ( Loire )

Kency , Diego et d'autres .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kency , Diego et d'autres ..   Kency , Diego et d'autres .. - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 12:24

Sa détruit les globule rouge, du coup les rein travail deux fois plus. et sa abime le foi.

les symptômes sont la fatigue , les paupière Jaune , les lèvres qui manque de couleur !
Et sur la plus part des chevaux il ne mange plus (mais pas tous), moi mon poney continuer a manger. et d'autre que j'ai connu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kency , Diego et d'autres .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kency , Diego et d'autres ..   Kency , Diego et d'autres .. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kency , Diego et d'autres ..
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» voici Diego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Nos experiences :: Votre cahier équestre !-
Sauter vers: