Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Kency , Diego et d'autres .. - Page 3 Bander11
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kency , Diego et d'autres ..

Aller en bas 
+11
Chompignon
yayayoyo
Hanna_Bevort
Nina05
Adenine
DadouWorld
Artémis
eclair
lolow
mylène40
Eden Angel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Kency , Diego et d'autres .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kency , Diego et d'autres ..   Kency , Diego et d'autres .. - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 12:39

ok merci de ta réponse ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eden Angel
Cheval de compétition
Eden Angel


Messages : 370
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : Veranne ( Loire )

Kency , Diego et d'autres .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kency , Diego et d'autres ..   Kency , Diego et d'autres .. - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 12:44

Derien Very Happy

Savoir reconnaître les maladies et le plus important quand on est propriétaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Kency , Diego et d'autres .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kency , Diego et d'autres ..   Kency , Diego et d'autres .. - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 13:01

et dans mon cas , quand on veut devenir vétérinaire ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Kency , Diego et d'autres .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kency , Diego et d'autres ..   Kency , Diego et d'autres .. - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 13:41

Tu peux aussi rajouter des urines anormalement foncées.
Revenir en haut Aller en bas
Chompignon
Poulain débourré
Poulain débourré
Chompignon


Messages : 134
Date d'inscription : 15/09/2012

Kency , Diego et d'autres .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kency , Diego et d'autres ..   Kency , Diego et d'autres .. - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 16:27

Bon rétablissement à Diego. Ma DP a eu la même chose récemment + un choc anaphylactique (piqûre intramusculaire qui est passée dans les veines Neutral ça aurait pu être fatal mais elle s'en est sorti) De très mauvais moments où elle faisait très mal au cœur (couchée par terre, 40 de fièvre, une mine à faire peur, arrivait pas à faire pipi, ne mangeait pas...). Mauvais moment à passer, mais elle en est sorti, malgré cette période difficile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eden Angel
Cheval de compétition
Eden Angel


Messages : 370
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : Veranne ( Loire )

Kency , Diego et d'autres .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kency , Diego et d'autres ..   Kency , Diego et d'autres .. - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 20:26

yayayoyo a écrit:
Tu peux aussi rajouter des urines anormalement foncées.

Oui aussi mais je les pas mentionner car les chevaux atteint de piro boivent peu , du coup fond peu pipi !! et je me voyait mal attendre 3h au milieu du près pour voir c'est urine hihi Razz

Merci Chompignon !! Pas cool sa tout accumuler . Heureusement elle s'en est bien sortie.
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Kency , Diego et d'autres .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kency , Diego et d'autres ..   Kency , Diego et d'autres .. - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 22:05

Diego42 a écrit:
Oui aussi mais je les pas mentionner car les chevaux atteint de piro boivent peu , du coup fond peu pipi !! et je me voyait mal attendre 3h au milieu du près pour voir c'est urine hihi Razz
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eden Angel
Cheval de compétition
Eden Angel


Messages : 370
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : Veranne ( Loire )

Kency , Diego et d'autres .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kency , Diego et d'autres ..   Kency , Diego et d'autres .. - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 22:38

Aujourd'hui nous avons été voir le futur chéri de Kency Very Happy
Pfffiouu il ce fait de plus en plus beau Very Happy

C'est déja long pour moi surtout en connaissant les probabilité de couleur Kency , Diego et d'autres .. - Page 3 1787035130 Vraiment hâte.

Avec Diego nous allons profiter que Kency ne soit pas la pour travailler a fond pour que petit poney sauvage devienne petit poney d'amour <3
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Kency , Diego et d'autres .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kency , Diego et d'autres ..   Kency , Diego et d'autres .. - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 6:01

Ça va mieux Diego ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Angel
Cheval de compétition
Eden Angel


Messages : 370
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : Veranne ( Loire )

Kency , Diego et d'autres .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kency , Diego et d'autres ..   Kency , Diego et d'autres .. - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 10:02

Oui beaucoup mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eden Angel
Cheval de compétition
Eden Angel


Messages : 370
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : Veranne ( Loire )

Kency , Diego et d'autres .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kency , Diego et d'autres ..   Kency , Diego et d'autres .. - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 20:01

J'ai bosser ma Jument avant hier, une pur merveille , même après peut de travail c'est dernier temps , 5 min de remise au point et c'est partie Very Happy Un pur bonheur cette Jument !!

On a fait un peu de ShowmanShip, du HorsmanShip !!

Mon Idéal, mon Egale Kency , Diego et d'autres .. - Page 3 1787035130

Kency , Diego et d'autres .. - Page 3 Dscf5221

Kency , Diego et d'autres .. - Page 3 Dscf5222
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Kency , Diego et d'autres .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kency , Diego et d'autres ..   Kency , Diego et d'autres .. - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 20:42

Diego42 a écrit:
On a fait un peu de ShowmanShip, du HorsmanShip !!
Tu pourrais expliquer en 2 mots de quoi il s'agit ? pour les ignares en équitation western Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eden Angel
Cheval de compétition
Eden Angel


Messages : 370
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : Veranne ( Loire )

Kency , Diego et d'autres .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kency , Diego et d'autres ..   Kency , Diego et d'autres .. - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 21:28

Désolé je ne pense pas forcement toujours a préciser mes mots Western Very Happy

Le showmanship est un exercice en main sur un parcours prècis ou le juge va noter le cavalier , la finesse de c'est demande , le plus clair possible , tout doit ce faire dans un calme . sans pression , avec une précision. La conformation du cheval ne doit pas être prise en compte mais la condition physique et le toilettage sont des points importants.

Le Horsmanship ressemble au showmanship mais monter . Cette épreuve juge la qualité de l’équitation, de l’assiette du cavalier, de l’utilisation des aides tout en privilégiant la précision de l’exécution des manœuvres telles que prescrites par le parcours déterminé par le juge.
Le toilettage et l’harmonie du couple sont primordiaux.



Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Kency , Diego et d'autres .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kency , Diego et d'autres ..   Kency , Diego et d'autres .. - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 21:31

Kency , Diego et d'autres .. - Page 3 2877754569
Revenir en haut Aller en bas
Eden Angel
Cheval de compétition
Eden Angel


Messages : 370
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : Veranne ( Loire )

Kency , Diego et d'autres .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kency , Diego et d'autres ..   Kency , Diego et d'autres .. - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 20:57

Kency part dans 15 Jours a la saillie Razz J'ai vraiment hâte!! Pffiouuuu mon rêve , un poulain de ma perfection !

Et pour les nouvelle peut-être les passage de Galop et début en concours pour ma part Very Happy A voir et a réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Kency , Diego et d'autres .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kency , Diego et d'autres ..   Kency , Diego et d'autres .. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 8:56

Comment est le futur papa??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eden Angel
Cheval de compétition
Eden Angel


Messages : 370
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : Veranne ( Loire )

Kency , Diego et d'autres .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kency , Diego et d'autres ..   Kency , Diego et d'autres .. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 20:57

j'avais mis une photo je sais plus ou sur le forum , je peut pas vous la remettre je suis pas sur mon ordi ,

c'est un belle Etalon Quarter Horse, Pérlino au 2 yeux bleu . Lignée King P234 , fondation de Ranch !! Avec un mental en Or !!

Avec ma pepette sa peut me sortir du dunskin , bunskin , grullo , avec ou sans tache , avec ou sans rai de mulet , avec ou sans yeux bleu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Kency , Diego et d'autres .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kency , Diego et d'autres ..   Kency , Diego et d'autres .. - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 10:17

Conclusion tu vas te retrouver avec un poulain plus que Unique!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Kency , Diego et d'autres .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kency , Diego et d'autres ..   Kency , Diego et d'autres .. - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 10:32

Quarter + ta tacheté, je crois que tu vas avoir un magnifique cocktail ! Very Happy
Et le futur poulain, tu vas le garder ? J'spèèère ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Kency , Diego et d'autres .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kency , Diego et d'autres ..   Kency , Diego et d'autres .. - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 11:11

Vivement le poulain, tu dois avoir hâte de la voir pleine !
Revenir en haut Aller en bas
Eden Angel
Cheval de compétition
Eden Angel


Messages : 370
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : Veranne ( Loire )

Kency , Diego et d'autres .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kency , Diego et d'autres ..   Kency , Diego et d'autres .. - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 14:21

Oui Unique c'est sur Razz Surtout que Kency sera la 1er appaloosa a faire un poulain avec cette Etalon , la propriétaire de l'Etalon a aussi hâte que moi de voir le résultat de tout sa Very Happy

Oui bien sur je garde le poulain !! que ce soit une femelle ou un mâle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eden Angel
Cheval de compétition
Eden Angel


Messages : 370
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : Veranne ( Loire )

Kency , Diego et d'autres .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kency , Diego et d'autres ..   Kency , Diego et d'autres .. - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 20:36

Hey ben sa fait 1 mois que je vous ai pas mis de nouvelle !! Faut dire je n'est plus 1 min a moi en ce moment ..

Aller j'essaye de tout vous raconter en rapide Very Happy

Kency est donc vers sont chéri , elle prend des vacances bien mérité ma mémerre d'amour Kency , Diego et d'autres .. - Page 3 1787035130 Mais j'avoue qu'elle commence a me manquer !!

Du coup on en profite pour travailler Diego , avec ce temps de merde pas facile , mais j'essaye de le trouver tout les jours et on fait des progrès énorme tout les deux !! On est même arriver a mettre le tapis sans que monsieur ne bouge une oreille Very Happy C'est vraiment que du bonheur

Après mes deux loulous passons a moi !! Galop 1 Western Valider !! Et je commence les concours d'équitation .. Mes tout 1er donc je ne sais pas si sa va me plaire on verra bien . Mais je pense que Oui Very Happy

Et pour finir moi je vais en concours mais Mon bébé chien Aussi , il a sont tout 1er concours en juin !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eden Angel
Cheval de compétition
Eden Angel


Messages : 370
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : Veranne ( Loire )

Kency , Diego et d'autres .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kency , Diego et d'autres ..   Kency , Diego et d'autres .. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 20:16

Aucune réponse ???
Revenir en haut Aller en bas
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

Kency , Diego et d'autres .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kency , Diego et d'autres ..   Kency , Diego et d'autres .. - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 7:50

Mow ta Kency est juste magnifique Kency , Diego et d'autres .. - Page 3 60878804 J'aime beaucoup les appaloosa, j'étais parti sur cette race au départ mais j'avais peur de leur coté "fragilité des yeux", le fait qu'ils sont sujets a devenir aveugle ect m'avait bien refroidi...

Ca a l'air d'être sympa l'equitation western ! Felicitation pour ton galop ! Very Happy

Hâte de voir le poulinou quand il sera la :p
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Kency , Diego et d'autres .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kency , Diego et d'autres ..   Kency , Diego et d'autres .. - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 9:22

Elle a été saillie ça y est ? Tu sais si elle est pleine ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kency , Diego et d'autres .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kency , Diego et d'autres ..   Kency , Diego et d'autres .. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kency , Diego et d'autres ..
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» voici Diego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Nos experiences :: Votre cahier équestre !-
Sauter vers: