Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Mes progres :)! Bander11
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mes progres :)!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PassionCheval
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 96
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 23

Mes progres :)! Empty
MessageSujet: Mes progres :)!   Mes progres :)! I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 13:55

Coucou !
Je vient vous parler de mes progres ..Donc je vais essaye de commencer , par le commencement .. ( Ah AH ) .
Donc il y a 7 ans je commence l'équitation , pas très très convaincue , les jours , les semaines et les mois passe , et la passion m'envaie ..♥
Je monte des petits poneys au caractère doux , sans vraiment essaye d'apprendre ..
Puis un jour , je monte LA ponette , celle qui va vite , celle qui saut haut , celle que je craignait ..
Donc le cour se passe bien , et la , a ce moment , je me rend compte que l'équitation c'est un sport extra , pas un sport , une passion ! ( Sa devait faire 1 ou 2 ans que je faisait du poneys )
Voila , donc apres jarretais pas de la monter , toujours et toutes les semaines , de plus en plus . La confiance s'installa , ainsi que l'Amour ♥
J'ai appris a sauter , a m'occuper d'elle , a m'occuper d'eux ..
Les années passe et l'amour ainsi que la passion devient de plus en plus intense .
Aujoud'hui , je peut le dire , haut et fort , j'aime l'équitation , j'aime les chevaux ; sa a été long , mais sa a été fort , sa a été vrai ♥
Je suis maintenant a double-poneys / chevaux , et aujourd'huii je me sens plus proche des chevaux que de n'importe quelle animal .
Voila "C'estt une histoire comme celle de millier de gens , mais c'est la notre , alors , forcement c'est différent" ♥
Revenir en haut Aller en bas
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle


Messages : 722
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 23
Localisation : Ardèche/rhone-alpes

Mes progres :)! Empty
MessageSujet: Re: Mes progres :)!   Mes progres :)! I_icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 20:34

Trop beau ton discours j'ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
PassionCheval
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 96
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 23

Mes progres :)! Empty
MessageSujet: Re: Mes progres :)!   Mes progres :)! I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 10:53

Mrci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Mes progres :)! Empty
MessageSujet: Re: Mes progres :)!   Mes progres :)! I_icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 18:11

Tu vas nous faire partager tes cours d'équitation ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PassionCheval
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 96
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 23

Mes progres :)! Empty
MessageSujet: Re: Mes progres :)!   Mes progres :)! I_icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 11:23

Euh pourquoi pas Smile
Je vais de suite faire un article :p
Revenir en haut Aller en bas
PassionCheval
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 96
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 23

Mes progres :)! Empty
MessageSujet: Re: Mes progres :)!   Mes progres :)! I_icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 11:38

On ma demander de décrire un de mes cours , alors remontons au cours du 23/02/13 il me semble Wink
On fait dressage et je monte Othélo pour la 2ème fois seulement Neutral
Un peut enxieuse , je vous dit pas !J'arrive au box et je voit le jolie popotin du loulou ..
Bon il finit par venir me dire bonjour alors tout va mieux ..
Brosser , brider , seller , direction le manège Smile
Je monte avec l'aide du precieux tabouret , puis on part au pas , main droite , main gauche ..
1er tour de trot , nickel , 2ème tour , nickel , 3ème tour Aiie Aiie Aiie .. Embarassed
Une ponette a commence a acelerer , puis mon loulou a essayer de doubler !
Donc bah moi , j'essaye de retenir l'allure , mais ils en avait decider autrement .
Partie en rodéo , je suis tomber (Pouf) , je me suis pourtant bien agripé , mais j'en pouvais plus !
Le cours continue , galop , etc .. Tout se passe bien et plus de chute , malgré que le loulou levait le tete , accélération etc ..
Bref , le cours se finit , j'ai l'impresion de ne plus avoir de bras tellement il tirait .
Mais bon , c'est comme sa qu'on apprend Smile !
Un bon pansage et une carrote et je le laisse tranquille !
Voila Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes progres :)! Empty
MessageSujet: Re: Mes progres :)!   Mes progres :)! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes progres :)!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon parcours, ma reprise, mes progrès :)
» Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :)
» Mes cours, mes progrès, mes galères équestres... Semaines après semaines !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Nos experiences :: Votre cahier équestre !-
Sauter vers: