Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
le gant hippo-tonic chenille mesh  Bander11
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 le gant hippo-tonic chenille mesh

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
toietmoi
Petit Poulain
Petit Poulain
toietmoi


Messages : 24
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 23

le gant hippo-tonic chenille mesh  Empty
MessageSujet: le gant hippo-tonic chenille mesh    le gant hippo-tonic chenille mesh  I_icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 20:46

salut tous le monde
j'ai vue plusieurs personnes qui avait un gant hippo-tonic chenille mesh
ce gant sert a lustré le poil du cheval
Je voulait savoir si c'est necessaire d'avoir ce gant pour lustré le poil ou non ???
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

le gant hippo-tonic chenille mesh  Empty
MessageSujet: Re: le gant hippo-tonic chenille mesh    le gant hippo-tonic chenille mesh  I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 0:02

Non, du tout. Ce n'est qu'une question d'esthétique, pour avoir un poil brillant. Mais ça n'apporte rien au cheval. En gros, ce gant à la même action que l'époussette. Personnellement, je n'ai pas d'époussette, et je n'ai pas l'intention d'en acheter une. Déjà que je n'ai pas toujours le temps de passer la brosse douce partout, je ne vais encore moins avoir le temps de m'embêter à faire briller mon poney lol!
Revenir en haut Aller en bas
toietmoi
Petit Poulain
Petit Poulain
toietmoi


Messages : 24
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 23

le gant hippo-tonic chenille mesh  Empty
MessageSujet: Re: le gant hippo-tonic chenille mesh    le gant hippo-tonic chenille mesh  I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 0:11

lol!
D'acord merci donc je n'acheterais pas ce gant merci
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

le gant hippo-tonic chenille mesh  Empty
MessageSujet: Re: le gant hippo-tonic chenille mesh    le gant hippo-tonic chenille mesh  I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 0:19

Après, si tu fais des concours, tu peux l'acheter, pour que le pansage de ton cheval soit vraiment bien finit, et qu'il soit bien présenté pour un concours. Mais si tu ne montes que pour le loisir, en club, ce gant n'a aucun intérêt ne t'apportera rien d'autre qu'une perte de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
toietmoi
Petit Poulain
Petit Poulain
toietmoi


Messages : 24
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 23

le gant hippo-tonic chenille mesh  Empty
MessageSujet: Re: le gant hippo-tonic chenille mesh    le gant hippo-tonic chenille mesh  I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 0:37

Non non je monte qu'en club j'ai commencé juste en debut decembre Very Happy
ok le gant hippo-tonic chenille mesh  2371081705
Revenir en haut Aller en bas
patoune
Poulain débourré
Poulain débourré
patoune


Messages : 160
Date d'inscription : 25/02/2013

le gant hippo-tonic chenille mesh  Empty
MessageSujet: Re: le gant hippo-tonic chenille mesh    le gant hippo-tonic chenille mesh  I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 7:58

sinon une bonne vieille serviette eponge fait aussi l affaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
jaja69
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 16
Date d'inscription : 30/01/2013

le gant hippo-tonic chenille mesh  Empty
MessageSujet: Re: le gant hippo-tonic chenille mesh    le gant hippo-tonic chenille mesh  I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 18:06

Moi j'aime bien ce gants pour enlever la poussière sur mon cheval !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le gant hippo-tonic chenille mesh  Empty
MessageSujet: Re: le gant hippo-tonic chenille mesh    le gant hippo-tonic chenille mesh  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le gant hippo-tonic chenille mesh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gant en hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: La pratique autour du cheval :: Entretien :: Matériel équitation-
Sauter vers: