Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Passionnée jusqu'aux pieds ! :D  Bander11
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Passionnée jusqu'aux pieds ! :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Latigo-Dream
Petit Poulain
Petit Poulain
Latigo-Dream


Messages : 92
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 29
Localisation : Gard

Passionnée jusqu'aux pieds ! :D  Empty
MessageSujet: Passionnée jusqu'aux pieds ! :D    Passionnée jusqu'aux pieds ! :D  I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 11:38

Bonjour à toutes et à tous Very Happy

Je me présente :
Prénom : Lise
Age : 17 ans
Localisation : Saint-Chaptes, dans le Gard (30)
Je suis étudiante en lycée général, je suis en première STG.
Cela va faire 14 ans cette année que je monte à cheval, j'ai commencé à l'âge de 3 ans sur le cheval de ma mère, toujours parmi nous, et j'ai commencé la monte en club à l'âge de 4-5 ans. J'ai arrêté de passer mes galops à partir du galop4 et je suis l'heureuse propriétaire d'un espagnol/arabe, cela va faire 6 ans au mois de septembre 2012. En 2009 j'ai arrêté de monter en club pour me consacrer plus à mon cheval mais j'ai la chance d'avoir le pré de mes chevaux à 15 minutes du club là où je montais auparavant Smile

Si vous voulez en savoir plus sur moi n'hésitez pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Passionnée jusqu'aux pieds ! :D  Empty
MessageSujet: Re: Passionnée jusqu'aux pieds ! :D    Passionnée jusqu'aux pieds ! :D  I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 18:04

Hey bien bienvenue à toi Lise sur le forum Very Happy

Tu en as de la chance d'avoir ton propre cheval ! Déjà depuis six ans, waah, vous devez avoir une sacré entente ensemble Very Happy J'ai hâte de découvrir votre parcours Smile.

Tes parents sont dans l'équitation c'est bien ça ? Ca doit être génial une famille qui partage ta passion Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Latigo-Dream
Petit Poulain
Petit Poulain
Latigo-Dream


Messages : 92
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 29
Localisation : Gard

Passionnée jusqu'aux pieds ! :D  Empty
MessageSujet: Re: Passionnée jusqu'aux pieds ! :D    Passionnée jusqu'aux pieds ! :D  I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 18:33

Merci de ton accueil Very Happy
Oui mon cheval est toute ma vie et oui c'est ma mère qui m'a transmis la passion du cheval, elle est propriétaire d'un ONC, au nom de Zagar; elle a eu à ses 17 ans, lui en avait 5 ans et aujourd'hui ils sont toujours réunis ma mère à une quarantaine d'année et Zagar à 33 ans cette année Very Happy Ma soeur est aussi propriétaire depuis peu, elle a 20 ans, cela va faire 6 mois environs qu'elle sa jument Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Passionnée jusqu'aux pieds ! :D  Empty
MessageSujet: Re: Passionnée jusqu'aux pieds ! :D    Passionnée jusqu'aux pieds ! :D  I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 18:35

C'est une belle et grande famille réunit autour d'une magnifique passion ! Tu en as de la chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Latigo-Dream
Petit Poulain
Petit Poulain
Latigo-Dream


Messages : 92
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 29
Localisation : Gard

Passionnée jusqu'aux pieds ! :D  Empty
MessageSujet: Re: Passionnée jusqu'aux pieds ! :D    Passionnée jusqu'aux pieds ! :D  I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 18:49

Oui c'est vrai Very Happy Bientôt je prendrais le temps de vous présenter le cheval de ma mère, la jument de ma soeur et notre bourrico Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Passionnée jusqu'aux pieds ! :D  Empty
MessageSujet: Re: Passionnée jusqu'aux pieds ! :D    Passionnée jusqu'aux pieds ! :D  I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 20:17

Oohhh ouiii Very Happy Plus on rencontre de dadous, plus on est contentes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Passionnée jusqu'aux pieds ! :D  Empty
MessageSujet: Re: Passionnée jusqu'aux pieds ! :D    Passionnée jusqu'aux pieds ! :D  I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 5:56

Bon, j'ai déjà lu d'autres de tes messages avant ta présentation... Donc, avec un peu de retard, je te souhaite la bienvenue dans ce fabuleux forum ! Laughing (non, Cha, je ne faillote pas Rolling Eyes lol! )

Partager la même passion dans sa famille, je trouve cela extra. Pouvoir papoter de chevaux à bâtons rompus doit être génial ! I love you

Au vu des messages que tu as déjà mis, je pense que tu vas pouvoir nous apporter plein de choses, Latigo ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Latigo-Dream
Petit Poulain
Petit Poulain
Latigo-Dream


Messages : 92
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 29
Localisation : Gard

Passionnée jusqu'aux pieds ! :D  Empty
MessageSujet: Re: Passionnée jusqu'aux pieds ! :D    Passionnée jusqu'aux pieds ! :D  I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 17:36

Merci pour ton accueil Very Happy

C'est avec plaisir de vous faire partager mes expériences avec mon loulou I love you
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Passionnée jusqu'aux pieds ! :D  Empty
MessageSujet: Re: Passionnée jusqu'aux pieds ! :D    Passionnée jusqu'aux pieds ! :D  I_icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 9:29

Salut !
Désolée de mon passage tardif, j'ai eu des tas de soucis avec internet... L'orage et le réseau ne font pas bon ménage !
Bref, bienvenue tout de même parmis nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

Passionnée jusqu'aux pieds ! :D  Empty
MessageSujet: Hey ! :)    Passionnée jusqu'aux pieds ! :D  I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 15:02

salut !!! , désolé du grand retard ><" , moi aussi j'ai eu des probleme de reseau , tu habite dans le gard , c'est ma region , moi je suis des Pyrénné Ori. Smile la chance que tu ai une famille passionné et que tu ai deja ton cheval !
Revenir en haut Aller en bas
Latigo-Dream
Petit Poulain
Petit Poulain
Latigo-Dream


Messages : 92
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 29
Localisation : Gard

Passionnée jusqu'aux pieds ! :D  Empty
MessageSujet: Re: Passionnée jusqu'aux pieds ! :D    Passionnée jusqu'aux pieds ! :D  I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 14:14

Merci pour vos messages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passionnée jusqu'aux pieds ! :D  Empty
MessageSujet: Re: Passionnée jusqu'aux pieds ! :D    Passionnée jusqu'aux pieds ! :D  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passionnée jusqu'aux pieds ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une passionnée de plus !
» ~*Une cavalière bretonne passionnée*~
» Une nouvelle passionnée sur ce forum !
» Presentation d'une nouvelle passionnée
» Marie, passionnée de chevaux ibériques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Présentation - Cavaliers, cavalières :)-
Sauter vers: