Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
De temps en temps... Bander11
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 De temps en temps...

Aller en bas 
+3
HR
Artémis
*meline
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*meline
Cheval de compétition
*meline


Messages : 506
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 26
Localisation : Amiens

De temps en temps... Empty
MessageSujet: De temps en temps...   De temps en temps... I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 16:47

Bonjour à toutes (et à tous peut-être ?) !
Je m'excuse de ne pouvoir venir autant que je le voudrais... La semaine précédente, il m'a fallu passer mes tpe et ensuite rattraper mon retard sur les devoirs. De plus, je ne suis pas autorisée à aller sur l'ordinateur très longtemps...
Et je ne suis pas sûre d'être très présente prochainement, à cause d'un certain... bac (ah, horreur, ne prononcez plus ce mot !) d'histoire-géographie (dur, dur) et de français à préparer. Mais je reviendrais le plus possible, malgré les contraintes !
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

De temps en temps... Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps...   De temps en temps... I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 20:53

Courage Emmeline ! c'est la dernière ligne droite Smile
donc accroche-toi, révise, concentre-toi et cet été on fait la fête !!! De temps en temps... 324581347
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

De temps en temps... Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps...   De temps en temps... I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 19:54

Ouais, et l'année prochaine, on remet ça ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

De temps en temps... Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps...   De temps en temps... I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 21:07

Youpi ! j'adore faire la fête !
De temps en temps... 161200265
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

De temps en temps... Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps...   De temps en temps... I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 21:43

Consentez toi sur ton *bip* !! C'est super important j'te souhaite bon courage , reviens vite !
Revenir en haut Aller en bas
*meline
Cheval de compétition
*meline


Messages : 506
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 26
Localisation : Amiens

De temps en temps... Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps...   De temps en temps... I_icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 16:50

J'essaie de passer quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
*meline
Cheval de compétition
*meline


Messages : 506
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 26
Localisation : Amiens

De temps en temps... Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps...   De temps en temps... I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 18:48

Je suis de retour... pour le moment. Je ne suis toujours pas sûre de passer comme au début car le bac n'est toujours pas passé, mais vous me manquiez trop... De temps en temps... 64204551

Merci à tous d'être ici, ce forum est fantastique !
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

De temps en temps... Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps...   De temps en temps... I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 21:10

De temps en temps... 3892045668 voouuuiiiiiiiiiiiii ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

De temps en temps... Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps...   De temps en temps... I_icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 11:44

Ma chérie est de retour !
Revenir en haut Aller en bas
*meline
Cheval de compétition
*meline


Messages : 506
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 26
Localisation : Amiens

De temps en temps... Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps...   De temps en temps... I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 7:42

Allez, aujourd'hui une épreuve, pensez à moi !
Oral de français à 14h00...
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

De temps en temps... Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps...   De temps en temps... I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 8:19

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
*meline
Cheval de compétition
*meline


Messages : 506
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 26
Localisation : Amiens

De temps en temps... Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps...   De temps en temps... I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 12:25

Ouf ça, c'est fait ^^
On verra pour la note par contre... L'examinatrice avait un peu l'air comment dire... sadique ? Oui, c'est ça, sadique. 

(J'espère qu'il n'y a pas de profs de français ici... De temps en temps... 2577643945)
Revenir en haut Aller en bas
*meline
Cheval de compétition
*meline


Messages : 506
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 26
Localisation : Amiens

De temps en temps... Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps...   De temps en temps... I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 15:06

Je mets à jour, et au courant...
Ce matin : histoire géographie. Sujets sadiques (à mon avis), sur la géo (mondialisation, localisation des activités, Union européenne...). Mad
Demain : français...
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

De temps en temps... Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps...   De temps en temps... I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 15:45

C'est les quatre heures de français demain. J'ai pas envie d'y alleeeer ! De temps en temps... 2309481623 Et vendredi, sciences ! J'veux pas non plus ! Et la semaine prochaine, oraux ! Bouuuuuh !
Revenir en haut Aller en bas
*meline
Cheval de compétition
*meline


Messages : 506
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 26
Localisation : Amiens

De temps en temps... Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps...   De temps en temps... I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 16:06

Tu es en L ? Je penserais à toi demain si j'ai le temps (moi aussi bac...) et vendredi aussi ^^
Dans ma région, les oraux étaient avant les écrits.
Bonne chance à toi aussi alors ! (ou mer*e si tu préfères)
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

De temps en temps... Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps...   De temps en temps... I_icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 10:44

Citation :
*melineTu es en L ? Je penserais à toi demain si j'ai le temps (moi aussi bac...) et vendredi aussi ^^
Dans ma région, les oraux étaient avant les écrits.
Bonne chance à toi aussi alors ! (ou mer*e si tu préfères)



Oui, je suis en L. Smile

T'as déjà fait tes oraux ? La chaaanceeee ! x)
ça y est, français fait ! En L, on a eu les réécritures, sujet propre à notre filière. Plus que deux épreuves. Smile
Revenir en haut Aller en bas
*meline
Cheval de compétition
*meline


Messages : 506
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 26
Localisation : Amiens

De temps en temps... Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps...   De temps en temps... I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 12:30

Oui, ma meilleure amie est en L donc elle m'en a parlé ^^ 
Crusoé était sympa ? Razz
Demain, les sciences... Ca devrait aller non ?

En tout cas moi je suis en vacances et je reviendrais donc plus souvent !!! De temps en temps... 2577643945
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

De temps en temps... Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps...   De temps en temps... I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 14:23

Les sciences, c'est pas dur.
Crusoé, je crois que j'ai géré. Smile On verra les résultats
Revenir en haut Aller en bas
*meline
Cheval de compétition
*meline


Messages : 506
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 26
Localisation : Amiens

De temps en temps... Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps...   De temps en temps... I_icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 9:18

Tant mieux ^^
Moi j'ai un peu de mal en français et encore pire en histoire géo donc du coup je n'attends pas énorme... M'en fous c'est les vacances !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

De temps en temps... Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps...   De temps en temps... I_icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 10:13

T'as bien d'la chance. Il me reste encore une semaine complète de révisions. -_-" 
Mais ce week end, je ne fais que du cheval ! Entrainement demain, concours dimanche ! Very Happy Je ne vais rien foutre du week end. !
Revenir en haut Aller en bas
*meline
Cheval de compétition
*meline


Messages : 506
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 26
Localisation : Amiens

De temps en temps... Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps...   De temps en temps... I_icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 18:48

Et voilà. Je sais que beaucoup sont en vacances. Ce sera aussi mon cas entre le 27 juillet et le 11 aout (De temps en temps... 2607942618 donc pas internet), et un peu après aussi. Mais si je n'était pas là cette semaine, c'était parce que je passait un petit examen (bien trop simple à mon gout)... Galop 1 ! Donc voila, je l'ai eu, avec 20/20 partout, sans problème. Je pense même avoir le niveau galop 2 (en gros, avec ma soeur nous étions les seules à avoir une feuille en plus "bonus" car les monos savaient qu'on est parfaites... Donc galop 1 avec les parties de la selle et du filet, une seule dans chaque que l'on ne savait pas)...

Bref, c'était cool de passer une semaine à cheval ! Très bonne expérience, où l'on a appris beaucoup de choses, dont la théorie du galop 2, quelques trucs des galops 3-4, et des choses que l'on ne prend pas le temps de faire au cours de l'année...

Love De temps en temps... 2592975425 !
Want to De temps en temps... 2999516393 Sleep De temps en temps... 3738583321 ...
Revenir en haut Aller en bas
*meline
Cheval de compétition
*meline


Messages : 506
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 26
Localisation : Amiens

De temps en temps... Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps...   De temps en temps... I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 14:09

Pour ne pas encombrer le forum, je continue ici.

Déjà bonne année à toutes (et tous si on a réussi à 'le' garder ;P), bien qu'elle soit déjà bien entamée. Ensuite, si j'écris ici c'est parce que passant le bac cette année je vais avoir des difficultés à venir régulièrement... Bonne idée les remplaçants pour le journal, Moka. En fait c'est pas vraiment le bac mais surtout la prof de maths qui a une facheuse tendance à donner entre 3 (jour de chance) et 7 exercices pour le lendemain -.-'
Du coup je ne survie qu'avec l'équitation, et je suis heureuse d'avoir partagé ce peu de temps avec vous, mes premiers jours, mes découvertes. Comptez sur moi pour revenir car vous me manquerez ! Mais pas tout de suite... Premier forum sur lequel je me suis inscrite... C'est le meilleur !!! J'en suis plus que certaine !
Bref, à bientôt j'espère (sans grande conviction), et... Vous êtes fantastiques ^^

Bisous De temps en temps... 4148383595 (je me permets Wink) !
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

De temps en temps... Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps...   De temps en temps... I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 21:54

salut Meline, contente que tu sois passée nous voir.
Ne t'inquiète pas, concentre-toi sur le bac, on se retrouve l'année prochaine pour boire le champagne !
et si tu trouves le temps de venir sur le forum, n'hésite pas, on t'attend !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

De temps en temps... Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps...   De temps en temps... I_icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 15:12

Ouiiiii on t'attend!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
*meline
Cheval de compétition
*meline


Messages : 506
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 26
Localisation : Amiens

De temps en temps... Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps...   De temps en temps... I_icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 15:38

Un petit trou dans l'emploi du temps... Wink

Sauf que là c'est quand même les grosses grosses révisions, le stress, le moment où l'on se rend compte qu'on n'a plus le temps, du coup je passe en coup de vent.
Des nouveaux, quelques abonnés absents, et les tenaces toujours là  lol! 
Vous allez bien depuis tout ce temps ? Promis, on se retrouvera aux vacances d'été, que je l'ai ou pas !  Like a Star @ heaven 

Sinon, où en suis je actuellement :
Equitation : Pas encore de galop 2, surement cet été. Mais les progrès, je les sens c'est sûr !
Cours : Post-bac décidé. Bac en pleines révisions (enfin ça commence doucement), il faut rattraper ce que j'ai loupé l'an dernier.
Ordi : en pause depuis le début de l'année...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De temps en temps... Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps...   De temps en temps... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De temps en temps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absente de temps en temps
» Temps indéterminée..
» Manque de temps
» Faire passer le temps.
» Pour quelques temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Absence-
Sauter vers: