Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Faire passer le temps. Bander11
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Faire passer le temps.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Faire passer le temps. Empty
MessageSujet: Faire passer le temps.   Faire passer le temps. I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 19:41

Bonsoir !
Pour vous faire simple : Vous vous rappelez de mon topic sur mon prof ? Bah voilà : Demain je l'ai, & on fais comme tous les mardi, de la lutte pendant 2h. --' & ça deviens un vrai supplice au fil du temps.. Vous auriez pas des astuces pour faire passer le temps ? & ne me dites pas de changer de groupe car on peux pas..:c Bref, bisous les calavières !
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Faire passer le temps. Empty
MessageSujet: Re: Faire passer le temps.   Faire passer le temps. I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 19:44

Si le prof tolère ça tu peux discuter avec tes amies et tout et tout Smile
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire passer le temps. Empty
MessageSujet: Re: Faire passer le temps.   Faire passer le temps. I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 19:47

Non justement, il tolère pas puis en plus j'ai pas vraiment d'amis garçons donc voilà..:'(
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Faire passer le temps. Empty
MessageSujet: Re: Faire passer le temps.   Faire passer le temps. I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 20:07

Hmm.. Casse toi la jambe pour pas faire sport ? Naaaaaaah je déconne Embarassed

M'enfin, pour passer le temps, moi je déconne avec les copines. On fait les folles, les gamines Smile Quand on est en boxe, je leur saute dessus lol!
J'ai un super prof cette année, et il est tolérant, donc je peux me le permettre. Mais comme le tiens m'a l'air d'un casse noisette...

Donc il ne tolère pas le bavardage. Avec mes potes, on a instauré un truc quand on est en cours. Comme on peut pas causer (ça nous empèche pas de parler tout le temps Laughing ), on a instaurer un langage avec les mains. C'est un peu comme le langage des signes, mais à notre façon. Tu peux toujours parler à tes amies via des signaux instaurés entre vous.
Les blagues aussi, c'est divertissant. Niveau blague de merde, je surpasse tout le monde.
M'enfin, après tu peux les taquiner. Y a pleins de moyens de s'amuser discrètement sans se faire chopper par les profs. A toi de trouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Faire passer le temps. Empty
MessageSujet: Re: Faire passer le temps.   Faire passer le temps. I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 19:27

Ah ça c'est sur que tu surpasses tout le monde pour ça. lol!

Quand il tourne le dos tu parles avec tes ami(e)s. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire passer le temps. Empty
MessageSujet: Re: Faire passer le temps.   Faire passer le temps. I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 20:43

J'essayerais de parler en discret, mais comme on est en petits groupe & qu'on à tous un rôle dans chaque match, dur quoi. Aujourd'hui j'y suis pas allé ! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire passer le temps. Empty
MessageSujet: Re: Faire passer le temps.   Faire passer le temps. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire passer le temps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absente de temps en temps
» De temps en temps...
» Temps indéterminée..
» Manque de temps
» Passer ses galops..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: