Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Passer ses galops.. Bander11
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Passer ses galops..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Passion
Poulain débourré
Poulain débourré



Messages : 160
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 23
Localisation : france

Passer ses galops.. Empty
MessageSujet: Passer ses galops..   Passer ses galops.. I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 14:21

Bonjour, j'ai passer mon galop 1 il y a quelques jours je l'ai eu mais je l'ai passer avec des filles qui passer leurs 3 et j'ai fait pratiquement tous comme elle et dans la théorie je savais beaucoup de choses.. Je sais aussi beaucoup de choses du 2
alors serais possible de passer le 2 en octobre 2013 ou vaut mieux attendre encorE?
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Passer ses galops.. Empty
MessageSujet: Re: Passer ses galops..   Passer ses galops.. I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 14:27

Et bien on ne peut pas savoir s'il est possible que tu passes ton galop 2 bientôt Smile
Tout dépend de ton moniteur. Quand il saura que tu es prêtes pour le deux, il te le fera savoir Razz
En attendant, avec les galops 3, vous avez fait des choses en commun, seulement, tu n'as pas tout vu Wink
Un galop 3 fait, dans la logique des choses, des exercices plus techniques qu'un galop 1.
Ce que vous avez fait, c'est surement le genre d'exercice commun à tout les galops (trotter, galoper..ect).
Seulement, si tu es attentives à leur position, tu remarqueras que ce n'est pas la même chose. Il y a également le jeu de jambes. Normalement, à ton niveau, tu dois donner des coups de talons. A leur niveau, normalement, les coups de talons se font plus rares.
En fonction de ton niveau, on va t'apprendre à monter en utilisant ton assiette pour faire avancer le cheval, à serrer des mollets..ect.
Il est possible qu'à voir comme ça, ça ressemble à ce que tu fais, mais si tu approfondis la chose, c'est bien différent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Passion
Poulain débourré
Poulain débourré



Messages : 160
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 23
Localisation : france

Passer ses galops.. Empty
MessageSujet: Re: Passer ses galops..   Passer ses galops.. I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 14:41

D'accord merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Passer ses galops.. Empty
MessageSujet: Re: Passer ses galops..   Passer ses galops.. I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 14:49

De rien Smile
Et juste, pourrais-tu changer ton titre, pour en mettre un plus explicite ?
Sinon, avec des titres ne donnant l'information de base, on se perd.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
bamby
Petit Poulain
Petit Poulain
bamby


Messages : 59
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : Meuse et 49

Passer ses galops.. Empty
MessageSujet: Re: Passer ses galops..   Passer ses galops.. I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 16:50

oui tout a fait c'est a toi de voir avec le moniteur car moi je sais qu'on peut passer 2 galop en 1 ans après les autre galop se passe en 1 ans selon le niveau principalement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Isis-et-ses-amis/497780430268071
Contenu sponsorisé





Passer ses galops.. Empty
MessageSujet: Re: Passer ses galops..   Passer ses galops.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passer ses galops..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les galops
» Mes galops 1 & 2!
» Réviser ses galops
» Passage galops 4 & 5
» Généralités sur les galops

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Nos experiences :: Les galops-
Sauter vers: