Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Hunger Games  Bander11
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hunger Games

Aller en bas 
+2
Brigitte
Cha Piu'
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Hunger Games  Empty
MessageSujet: Hunger Games    Hunger Games  I_icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 8:27

Voilà voilà, alors je ne sais pas si parmi vous il y a des lectrices assidues, mais j'ai découvert grâce à ma meilleure amie une trilogie prenante : Hunger Games.

Si le nom vous parle, c'est parce que le premier volet est actuellement au cinéma.

Ecrit par Suzanne Colins. En quelques mots, les Hunger Games sont des jeux organisé par un pays dicdateur et tortionnaire, qui force ses habitants à, chaque année, participer à un tirage au sort pour participer à ces jeux. Retranscrit à travers le pays entier, les Hunger Games n'ont qu'un seul but : sur les 24 participants, un seul doit pouvoir en réchapper.

Ces derniers sont lachés en pleine nature, dans des endroits artificiels créés pour l'occasion.

Vraiment, la lecture est facile, et l'histoire très très très très prenante. Je vous invite de tout coeur à vous les procurer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Hunger Games  Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games    Hunger Games  I_icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 8:29

J'ai bien sûr entendu parler du film. N'est-ce pas plutôt pour les ados ?
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Hunger Games  Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games    Hunger Games  I_icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 12:35

Alors là, pas du tout ^^Suis-je une "ado" à tes yeux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Latigo-Dream
Petit Poulain
Petit Poulain
Latigo-Dream


Messages : 92
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 29
Localisation : Gard

Hunger Games  Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games    Hunger Games  I_icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 16:50

Si c'est une lecture facile c'est pour moi alors Rolling Eyes Laughing

J'ai vu la bande annonce du film, il m'a bien plu, par contre la lecture ce n'est pas mon fort Rolling Eyes Je verrais si le film me plaît peut être que je me mettrais à lire la trilogie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Hunger Games  Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games    Hunger Games  I_icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 17:30

Tu sais, quand je parlais d'ado, ce n'était pas péjoratif.... J'ai une bonne copine qui a 15 ans ! lol!

Mais tu vois, un jour, j'ai lu un livre de la série Heartland, et je me suis rendue compte que c'était plus pour les ados... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Hunger Games  Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games    Hunger Games  I_icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 18:28

OUi je vois ce que tu veux dire, mais là, ça passe crème et c'est pas ciblé "ado" (je sais bien que ce n'est pas péjoratif Wink). Simplement la lecture est aisée, mais l'histoire est très prenante... J'ai lu les deux tomes (et des gros !) en moins d'une semaine...

Latigo, franchement, ça risque de te réconcilier avec la lecture lol ! Wink. Je compte aller voir le film aussi...

Tu as vu cheval de guerre ? (CF topic)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Latigo-Dream
Petit Poulain
Petit Poulain
Latigo-Dream


Messages : 92
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 29
Localisation : Gard

Hunger Games  Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games    Hunger Games  I_icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 19:10

Je pense que je m’achèterais la première partie et je verrais par la suite Wink

Oui j'ai déjà vu " Cheval de guerre " et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Hunger Games  Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games    Hunger Games  I_icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 19:32

Ouiii, qu'en as-tu pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Latigo-Dream
Petit Poulain
Petit Poulain
Latigo-Dream


Messages : 92
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 29
Localisation : Gard

Hunger Games  Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games    Hunger Games  I_icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 19:36

J'ai adoré et j'ai pleuré aussi Razz Bon je suis gaga des films concernant les chevaux mais même j'ai beaucoup aimé ce film, il était vraiment touchant et puis l'histoire est tellement bien ... Rolling Eyes
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Hunger Games  Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games    Hunger Games  I_icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 6:28

Bon, je viens de m'attaquer à un nouveau bouquin ( j'ai toujours un livre en cours, mais je ne lis pas vite... Rolling Eyes ) mais je crois que je vais me commander le premier tome pour voir ce que c'est. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Hunger Games  Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games    Hunger Games  I_icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 6:31

Je viens de regarder sur Amazon : il n'existe pas en livre de poche... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Hunger Games  Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games    Hunger Games  I_icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 11:02

Oui je sais, ils ne sont pas encore sortis en poche Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

Hunger Games  Empty
MessageSujet: :)   Hunger Games  I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 16:11

HUNGER GAMES !!! <3 tu les a lu cha' ? , je suis en train de lire le tome 3 !!
c'est tout simplement fantastique par contre le film est nul ! , mais le prochain film " hunger games 2 " seras fait par un autre realisateur ( celui de" je suis une legende " , avec will smith ) il me tarde !! par contre j'espere qu'il ne vont pas changé les personnage surtout pas peeta <3 , pour ado , personnelement c'est vrai que c'est livres sont porté aux ado , mais au fond il y a quand même de belle morale qu'iy ne sont pas evidente pour les ados ^^, enfin je dis ça mais j'ai 15 ans ! ^^' bref trés bon livre même genial je suis ravis de pouvoir en parlé ! ,bon en apercu tome 1 : une mise en place un peu longue , tome 2 : trés prenant mais une fin qui nous noue la gorge ! , tome 3 : je l'ai a peine commencer mais il parait qu'il est horrible ! a la fois surprenant et triste , se soir une vingtaine de page en plus lu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Hunger Games  Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games    Hunger Games  I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 19:51

Ouiii Morgane j'ai lu les trois je suis completement fan Very Happy Very Happy

Tu vas voir la fin du trois ^^^^
Par contre, on m'a dit que le film 'était super ! Je ne siuis pas encore aller le voir... Mais ça ne saurait tarder !

Qu'est-ce que tu n'as pas aimé ? (sans spoiler hein ^^).

Tu préfères Peeta ou Gale ? (question de fille looool)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

Hunger Games  Empty
MessageSujet: :)   Hunger Games  I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 9:05

, oh ben je trouve qu'il n'y a pas assez de musique dans le film , sa c'est vraime,t dommage en suite ils ont coupé quelques moment important ( madge n'apparait jamais ! , dans le film elle n'éxiste pas ! ) , mais il y en as certains qu'ils ont super bien fait ! ( le camouflage de peeta , la pomme du cochon ) , mais bon voila quand tu regarde le film tu le trouve bien mais c'est aprés le film que tu te rend compte que c'est "léger " mais bon , moi je suis très critique donc , sa depend . le personnage de peeta est super bien joué , je crois qu'ils n'ont pas fait mieu avec l'acteur " josh hutcherson " Very Happy le personnage de gale n'est pas mal non plus , même si on le voit que très peu dans le film, ainsi que jennifer lawrence dans le role de katniss , même si dans le film on la rend un peu "detestable" , ( mais bon dans le livre c'est un peu pareil , elle rate tout ce qu'elle entreprend ^^' ) voila, sinon je prefere la nature et l'innocence de Peeta ! <3 ^^ et toi , ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Hunger Games  Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games    Hunger Games  I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 10:39

Le courage de Peeta oui !

D'acc merci pour cette critique, je te dirai ce que j'en pense Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Hunger Games  Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games    Hunger Games  I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 10:51

Morgane, ton orthographe fait mal aux yeux... pale

Moi aussi je l'ai vu. Smile J'ai bien aimé, je vais d'ailleurs acheter les livres. C'est vrai que je ne m'attendais pas à une histoire comme ça. Very Happy Surprenant. Je n'insiste pas, si Brigitte veut le voir, je ne vais pas tout raconter. Laughing

Brigitte, je ne dirais pas que c'est pour les ados. C'est pas gnangnan du tout, sinon je n'aurais pas été le voir, et mes parents ont adoré. Very Happy Etant donné qu'ils sont comme moi, fans des grands films, je pense que ça veut dire que celui-là est un bon film. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

Hunger Games  Empty
MessageSujet: :)   Hunger Games  I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 11:27

désolé pour mon orthographe je promet des maintenant d'essayer de ne plus faire de fautes silent désolé j'écrivais trop vite et je me fais mal aux yeux moi même Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

Hunger Games  Empty
MessageSujet: :)   Hunger Games  I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 14:49

oula je viens de relire cette discution , ^^ alors CHA' as tu finis par le voir ce film ? Very Happy , quand à moi j'ai finis le tome 3 depuis longtemps , et il est vraiment génial !
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Hunger Games  Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games    Hunger Games  I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 20:43

Ah Morgane tu vois !!! Il est géant hein ?

Non toujours pas vu le fil m:(Sad Pas pu aller le voir au ciné et j'arrive pas à le trouver en dvd ou sur internet :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

Hunger Games  Empty
MessageSujet: :)   Hunger Games  I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 21:00

oui il est super le tome 3 ,
le film n'est pas encore sortie en dvd je crois , et je n'ai pas réussi a le télécharger :s
mais bon franchement certains passage son bienfait , mais quelques éffets spéciaux un peu moins mais je pense que tu va quand même aimé car moi je suis trés critique ...
si j'arrive a le télécharger je te donnerai le lien ou je l'ai trouvée
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Hunger Games  Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games    Hunger Games  I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 21:10

Oh génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Hunger Games  Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games    Hunger Games  I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 6:13

On peut encore télécharger des films ? Je croyais qu'on ne pouvait plus le faire ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

Hunger Games  Empty
MessageSujet: :)   Hunger Games  I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 7:35

et oui , le monde internet est vaste on peut encore en télécharger aprés il y a souvent des logiciels pour , et dans d'autre cas non ^^, j'ai 60 films sur mon ordi tous télécharger
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Hunger Games  Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games    Hunger Games  I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 9:35

Oui Bri ! Les logiciels existent toujours et la loi hadopi contre le téléchargement ne fonctinne pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Contenu sponsorisé





Hunger Games  Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games    Hunger Games  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunger Games
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hunger games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: