Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Hunger Games  - Page 2 Bander11
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hunger Games

Aller en bas 
+2
Brigitte
Cha Piu'
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Hunger Games  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games    Hunger Games  - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 10:13

Parce que mon filston m'avait donné des sites pour télécharger films et musiques et ils ne fonctionnent plus... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Hunger Games  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games    Hunger Games  - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 10:14

Il y a quand même pas mal de sites de téléchargement qui ont fermé, non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

Hunger Games  - Page 2 Empty
MessageSujet: :)   Hunger Games  - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 10:26

eu finalement pas tant que ça , beaucoup ont eu peur , et ont fermé leur logiciels mais sinon d'autres continuent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hunger Games  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games    Hunger Games  - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 10:52

J'ai lu les livres, et le film reste très fidèle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hunger Games  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games    Hunger Games  - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 15:01

D'ailleurs, les lecteurs, vous vous souvenez peut-être de la chanson "The Hanging Tree" ("L'arbre du Pendu") du Tome 3 ? Une fan a fait une version chantée, c'est magnifique : https://www.youtube.com/watch?v=SZLHVS---4c&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hunger Games  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games    Hunger Games  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 10:24

Je viens de lire le topic ! La bande-annonce m'avait plutôt plu il faudrait que j'arrive à le voir !
Et peut-être que les livres pourraient me réconcilier avec la lecture . Apparemment vous en êtes toutes conquises Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

Hunger Games  - Page 2 Empty
MessageSujet: :)   Hunger Games  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 13:26

oh oui ! lit les !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hunger Games  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games    Hunger Games  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 18:27

Je vais essayer de les trouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hunger Games  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games    Hunger Games  - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 19:49

Mon petit frère déteste lire... Je l'ai forcé à lire le premier, il m'a volé les autres tomes et m'a emmenée voir le film... Deux fois Laughing
Et depuis, rien, il ne veut plus RIEN lire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hunger Games  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games    Hunger Games  - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 19:52

C'est qu'ils doivent être vraiment bien !! Il faut que je me les procures . Mais je vais attendre mis-août Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hunger Games  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games    Hunger Games  - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 20:00

Pas de soucis... Par avance, bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hunger Games  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games    Hunger Games  - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 20:31

Merci beaucoup , je vous ferait part de mon avis sur le livre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hunger Games  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games    Hunger Games  - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 10:16

Hihi, moi j'ai connu ton avis en avant-première Manon ! What a Face
Demain le DVD sort... Je vais attendre la rentrée, mais je compte bien m'acheter la version collector Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hunger Games  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games    Hunger Games  - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 16:58

Héhéhé ! Effectivement j'ADORE Very Happy
Mais pas encore terminé Razz Bientôt, bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hunger Games  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games    Hunger Games  - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 17:03

Demain, je vais avec mon frère voir si on peut avoir la version collector... Je pense que ça va être serrée car la sortie est demain, donc les gens vont se ruer dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hunger Games  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games    Hunger Games  - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 17:29

Ah ça oui surement !!! Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hunger Games  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games    Hunger Games  - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 17:34

Merci... Je compte bien revenir avec le DVD, attention je mords ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hunger Games  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games    Hunger Games  - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 20:05

Moi j'ai vu le film est j'ai bien aimer , peut être que je devrai lire les tomes mais quand je vois toute les page ... x) Oui il me faut de la motivation lol! sinon j'attends la suite et j'irai voir le 2 au cinéma
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Hunger Games  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games    Hunger Games  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 14:09

Tkt, ça se dévore super facilement !!!

Manon, tu as lu les livres alors ??

Et j'ai ENFIN vu le film !! Pfiouuu !

Très bien tourné, très fidèle au roman.
Néanmoins, le mieux reste de lire le livre, car il y a plein de subtilité qui n'apparaissent pas à l'écran et qui pourtant, dans l'histoire de HG, ont leur importance...

(Car tout ne tourne VRAIMENT pas autour des Jeux, c'est beaucoup plus profond que ça !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Invité
Invité




Hunger Games  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games    Hunger Games  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 14:29

Cha', j'ai eu la version Collector, donc un DVD de making-off... ou ils expliquent pourquoi certaines choses ont été supprimées, et je comprends mieux maintenant ! Surtout qu'ils ont ajouté quelques petites choses (je ne ferai pas de spoil !) pour un peu contrebalancer tout ça... Enfin bref, sinon je suis d'accord que les livres sont bien meilleurs !

Je suis par contre déçue que ce ne soit pas Gary Ross qui dirige le deuxième... J'ai un peu peur que ce soit trop "différent" du premier Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hunger Games  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games    Hunger Games  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 19:44

Djali : Super que tu es pu avoir le DVD Smile .

Cha' : Oui je suis actuellement en train de le lire, bientôt finit le premier tome et je me RÉGALE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hunger Games  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games    Hunger Games  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 21:56

Et tu vas acheter la suite ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hunger Games  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games    Hunger Games  - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 8:30

Cha Piu' a écrit:
Tkt, ça se dévore super facilement !!!

Manon, tu as lu les livres alors ??

Et j'ai ENFIN vu le film !! Pfiouuu !

Très bien tourné, très fidèle au roman.
Néanmoins, le mieux reste de lire le livre, car il y a plein de subtilité qui n'apparaissent pas à l'écran et qui pourtant, dans l'histoire de HG, ont leur importance...

(Car tout ne tourne VRAIMENT pas autour des Jeux, c'est beaucoup plus profond que ça !!)


Je vais essayer de lire les romans dans se cas la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Hunger Games  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games    Hunger Games  - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 9:08

Aaah bah c'est génial !!

T'as vu Manon, ça tuuuuue Hunger Games !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Invité
Invité




Hunger Games  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games    Hunger Games  - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 11:11

OUI ! Dès que j'ai finit je file acheté le second Smile !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunger Games  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games    Hunger Games  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunger Games
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hunger games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: