Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Cherche association 59... Bander11
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Cherche association 59...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ShineEtLilou
Petit Poulain
Petit Poulain
ShineEtLilou


Messages : 39
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 22
Localisation : Lille

Cherche association 59... Empty
MessageSujet: Cherche association 59...   Cherche association 59... I_icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 13:57

Coucou ! J'ai beau chercher partout je ne trouve pas d'association dans Ch'Nord Smile Et j'aimerai beaucoup trouver une association dans le nord pour pouvoir me déplacer car en général soit les frais de port ne sont pas abordables ( pour ma part) où soit c'est trop loin...
Et puis je préfère voir le cheval avant d'acheter ou adopter...
Voilà j'éspère que vous allez me répondre assez vite Razz

Bisous Cherche association 59... 3892045668 Cherche association 59... 1384771390 Cherche association 59... 1621335904
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Cherche association 59... Empty
MessageSujet: Re: Cherche association 59...   Cherche association 59... I_icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 15:19

tu cherches une association pour aider cette asso ou pour trouver un cheval à adopter ?
je n'ai pas compris ce que tu recherches Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
queba-justine
Cheval de compétition
queba-justine


Messages : 315
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Nantes

Cherche association 59... Empty
MessageSujet: Re: Cherche association 59...   Cherche association 59... I_icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 16:39

Je sais qu'il y a l'association Happiness dans le nord de la France mais je sais pas si c'est dans le 59 ... Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
ShineEtLilou
Petit Poulain
Petit Poulain
ShineEtLilou


Messages : 39
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 22
Localisation : Lille

Cherche association 59... Empty
MessageSujet: Re: Cherche association 59...   Cherche association 59... I_icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 18:15

Artémis a écrit:
tu cherches une association pour aider cette asso ou pour trouver un cheval à adopter ?
je n'ai pas compris ce que tu recherches Embarassed

Pour trouver un cheval à adopter Smile désolée de ne pas être très précise Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ShineEtLilou
Petit Poulain
Petit Poulain
ShineEtLilou


Messages : 39
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 22
Localisation : Lille

Cherche association 59... Empty
MessageSujet: Re: Cherche association 59...   Cherche association 59... I_icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 18:17

queba-justine a écrit:
Je sais qu'il y a l'association Happiness dans le nord de la France mais je sais pas si c'est dans le 59 ... Désolé.

C'est dans le Nord de la france dans le 55
Revenir en haut Aller en bas
bamby
Petit Poulain
Petit Poulain
bamby


Messages : 59
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : Meuse et 49

Cherche association 59... Empty
MessageSujet: Re: Cherche association 59...   Cherche association 59... I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 6:06

hapinesse est dans le 55 Smile je la suis et je vois certain dadou yen a a adopter une superbe demi trait mais magnifique qui demande qu'a apprendre <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Isis-et-ses-amis/497780430268071
Contenu sponsorisé





Cherche association 59... Empty
MessageSujet: Re: Cherche association 59...   Cherche association 59... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche association 59...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» association Gut Aiderbichl
» 44 ..? Recherche association ♥
» Recherche association dans le 91
» La LFPC ( association)
» Association second souffle (44)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: La pratique autour du cheval :: Elevage :: Sauvetage d'équidés-
Sauter vers: