Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Remède de grand mère contre les verrues  Bander11
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Remède de grand mère contre les verrues

Aller en bas 
+4
yayayoyo
Adenine
DadouWorld
LullyP0p
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Remède de grand mère contre les verrues  Empty
MessageSujet: Remède de grand mère contre les verrues    Remède de grand mère contre les verrues  I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 8:47

Le titre en dis déjà pas mal sur le sujet que je veux aborder.

Je m'explique:
J'ai depuis quelque temps attrapé une verrue derrière le talon, je ne sais pas ou car je ne vais pas a la piscine.
Ce n'est donc pas un verrue plantaire. Elle ne me faisait absolument pas mal. Saur qu'a un moment donné est c'est "propager" et en a fait des petite autour.
Toujours pas mal au pied sauf quand je marche beaucoup et que sa frotte contre la chaussure, ça me fait une ampoule.

Bon j'ai décider de me renseigné sur internet des techniques dite "douce" et qui les feraient partir sans passé par la case dermato.
J'ai connue des gens qui ce son fait enlevé leur verrue a l'azote, ça fait mal et sa revient au bout de quelque semaines/mois.

J'ai trouver ce truc que je suis actuellement entrain de faire.
Recette:
Zeste de citron + vinaigre blanc a faire macéré pendant 48h et a appliqué sur la/les verrue/es avec un coton et maintenir avec du sparadraps.
Changer deux fois/jours le cataplasme

Je vous prévient c'est pas super ce que je vais raconter.

1er jour : Les verrues on gonflé et sont devenue blanche voir limite transparente.
2eme jour : Elles ont commencé a ce creusé au milieu et a formé un point gris/noir
3eme; 4eme jour : la même chose que lors du 2eme mais en un peu plus intense et avec un peu de douleur.
5eme jour: En prenant ma douche. La peau blanche qui y avait atour des point noir est partie sans douleur.
6eme jour : Le traitement continue, sa me pic quand je met le pansement mais pas au delà.

Pour le moment j'en suis là
Y aurait-il des personnes aillant testé ce remède et qui a réussis a faire disparaitre complètement ou une bonne partie de/des verrue/es ?
Y a t-il des personnes qui on fais autrement ? avec autre chose ou pas un autre biais ?

J'attends vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
LullyP0p
Cheval dressé
LullyP0p


Messages : 239
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 33
Localisation : Montpellier

Remède de grand mère contre les verrues  Empty
MessageSujet: Re: Remède de grand mère contre les verrues    Remède de grand mère contre les verrues  I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 9:08

Moi j'en ai eu une, y'a un moment, je l'ai a coup de cryopharma, que tu trouve en pharmacie sans ordonnance.
2 semaines de traitement, t'applique le ptit embout sur la verrue pendant 30 seconde je crois une fois par jour. 3eme semaine, elle est partie.
Mais de ce qu'il me semble, le petit point noir au milieu c'est bon signe, ça a commencé a noircir aussi pour moi avant qu'elle tombe définitivement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Remède de grand mère contre les verrues  Empty
MessageSujet: Re: Remède de grand mère contre les verrues    Remède de grand mère contre les verrues  I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 10:16

S'il y a bien un truc que je te déconseille, c'est le dermato Evil or Very Mad M'enfin tu t'en doutes déjà.
Quand j'avais 7 ans environ, je suis allée chez une demarto. Elle devait me geler deux verrues chopées à la piscine. Elle a d'abord commencé par mon frère, qui après être passé, m'a assuré que ça ne faisait pas mal, juste pour pour me rassurer.
J'y vais, et là elle commence à me la bruler. ça m'a fait une douleur froide, abominable ! J'ai hurlé, pleuré ! Quand elle a voulu me faire la deuxième, j'ai dégagé mon pied de ses mains, et je suis allée me cacher derrière ma mère. Je pleurais toutes les larmes de mon corps.
Crois moi que depuis, les dermato je ne peux plus les voir en peinture.

Comme il me restait une verrue, et que l'autre est revenue, nous aussi on a appliqué de cryopharma.
ça a marché nickel, et sans douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Remède de grand mère contre les verrues  Empty
MessageSujet: Re: Remède de grand mère contre les verrues    Remède de grand mère contre les verrues  I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 13:20

L'homéopathie aussi Smile

Et tu sais les verrues plantaires ça se chope partout, quelqu'un qui en a marche pieds nus et toi aussi paf tu te la chopes.
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Remède de grand mère contre les verrues  Empty
MessageSujet: Re: Remède de grand mère contre les verrues    Remède de grand mère contre les verrues  I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 14:20

Oups, mauvaise expérience dadou Neutral

On a a fait brûler une à mon fils quant il avait 3 ans et il n'a rien dit scratch
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Remède de grand mère contre les verrues  Empty
MessageSujet: Re: Remède de grand mère contre les verrues    Remède de grand mère contre les verrues  I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 15:03

yayayoyo a écrit:
Oups, mauvaise expérience dadou Neutral

On a a fait brûler une à mon fils quant il avait 3 ans et il n'a rien dit scratch

Je ne sais pas quel âge à ton fils actuellement, mais peut être que ça a évolué, depuis mon expérience Smile
Après, la fille qui m'a fait ça était une conne de service. Elle me criait dessus en disant que je faisais la comédie, que ça ne faisait pas mal. ça se trouve, elle s'y prenait comme un manche à balais Razz
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Remède de grand mère contre les verrues  Empty
MessageSujet: Re: Remède de grand mère contre les verrues    Remède de grand mère contre les verrues  I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 15:37

Oui c’est possible, c'était il y a trois ans. En plus le dermato était génial, il a mis plus d'azote par terre pour faire de la fumée (pour faire rire mon bonhomme) que sur son pied lol!
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Remède de grand mère contre les verrues  Empty
MessageSujet: Re: Remède de grand mère contre les verrues    Remède de grand mère contre les verrues  I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 16:04

J'aime beaucoup les personnes comme ça, qui ont le sens de la pédagogie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remède de grand mère contre les verrues  Empty
MessageSujet: Re: Remède de grand mère contre les verrues    Remède de grand mère contre les verrues  I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 21:28

Adenine a écrit:
L'homéopathie aussi Smile

Et tu sais les verrues plantaires ça se chope partout, quelqu'un qui en a marche pieds nus et toi aussi paf tu te la chopes.

Ce n'est pas une plantaire vu qu'elle n'est pas sous le pied mais derrière le talon, juste en dessous du tendon d’Achille
C'est pour ça que je ne comprend pas comment j'ai pu la chopé.... scratch

M'enfin elles partent c'est déjà un bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Remède de grand mère contre les verrues  Empty
MessageSujet: Re: Remède de grand mère contre les verrues    Remède de grand mère contre les verrues  I_icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 16:44

La verrue plantaire c'est dès qu'elle est sous le pied. T'aurais une photo ?

J'ai eu une verrue plantaire il n'y a pas longtemps, 2 ans je crois. Et elle grossissait bien ! Elle me faisait terriblement mal, j'en boitais. On a essayé le traitement dit plus haut, ça n'a pas marché.
On est allé voir une personne, qui n'est pas médecin mais vous savez qui ont comme un don. Ca n'a pas marché, séance de 2h. On est allé voir une autre personne, 5min, la verrue il ne l'a pas touché. En une semaine elle noirciçait la deuxième semaine elle partait. Ca peut paraître bête mais mon frère en a eu 1 il lui a aussi fait disparaître et ma cousine 7 petites toutes disparues !
Après je parle de verrues plantaires, je sais plus si ça le fait pour les verrues "normales".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remède de grand mère contre les verrues  Empty
MessageSujet: Re: Remède de grand mère contre les verrues    Remède de grand mère contre les verrues  I_icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 18:13

Elles partent bien

Je prend une photo demain
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Remède de grand mère contre les verrues  Empty
MessageSujet: Re: Remède de grand mère contre les verrues    Remède de grand mère contre les verrues  I_icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 19:03

Super alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remède de grand mère contre les verrues  Empty
MessageSujet: Re: Remède de grand mère contre les verrues    Remède de grand mère contre les verrues  I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 12:35

J'ai pris une photo des mes super verrues lol!

Je vous prévient ce n'est pas beau du tout, je la met en spoiler.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remède de grand mère contre les verrues  Empty
MessageSujet: Re: Remède de grand mère contre les verrues    Remède de grand mère contre les verrues  I_icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 11:40

Mes verrues on disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

Il n'y a pu rien, la peau commence a ce reconstruire, je n'ai plus mal. Je suis trop contente.

Donc pour celles qui veulent essayé ma méthode, aller y, ça marche du tonnerre !

Il faut juste être patient.
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Remède de grand mère contre les verrues  Empty
MessageSujet: Re: Remède de grand mère contre les verrues    Remède de grand mère contre les verrues  I_icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 15:52

Super!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Remède de grand mère contre les verrues  Empty
MessageSujet: Re: Remède de grand mère contre les verrues    Remède de grand mère contre les verrues  I_icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 15:53

Bravo ! et tant mieux si ta méthode marche (c'est quoi déjà ? Remède de grand mère contre les verrues  2809908543 et je relis le topic depuis le début !! Embarassed Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Remède de grand mère contre les verrues  Empty
MessageSujet: Re: Remède de grand mère contre les verrues    Remède de grand mère contre les verrues  I_icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 16:12

bravo. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remède de grand mère contre les verrues  Empty
MessageSujet: Re: Remède de grand mère contre les verrues    Remède de grand mère contre les verrues  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remède de grand mère contre les verrues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remède miracle contre les cloques.
» Soin contre les verrues
» Recette de grand mere pour criniere crepue ou seche !
» Des verrues sur ses mamelles et son poitrail.
» La mère de mon mec est une psychopathe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Trucs et astuces en tout genre-
Sauter vers: