Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
taille d'un double poney Bander11
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 taille d'un double poney

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
reglisse1102
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2013

taille d'un double poney Empty
MessageSujet: taille d'un double poney   taille d'un double poney I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 7:20

bonjour quelle est la taille d'un double poney ??
merci d'avance pour vos reponses..
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

taille d'un double poney Empty
MessageSujet: Re: taille d'un double poney   taille d'un double poney I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 7:48

Un double poney est plus couramment appellé poney C ou D ! Un poney D doit faire moins de 1m49 ferré je crois.

Édit je viens de me farcir le règlement générale 2013 et cette année un poney D monté (ce n'est pas pareil en attelage) c'est moins de 1m51 ferré !
Revenir en haut Aller en bas
reglisse1102
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2013

taille d'un double poney Empty
MessageSujet: Re: taille d'un double poney   taille d'un double poney I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 8:05

donc les chevaux de 1.60m à peu pres ce n'est pas un double poney alors, c'est un cheval si j'ai bien compris
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

taille d'un double poney Empty
MessageSujet: Re: taille d'un double poney   taille d'un double poney I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 8:18

Oui !
Revenir en haut Aller en bas
reglisse1102
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2013

taille d'un double poney Empty
MessageSujet: Re: taille d'un double poney   taille d'un double poney I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 8:24

d'accord merci pour tes reponses..
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taille d'un double poney Empty
MessageSujet: Re: taille d'un double poney   taille d'un double poney I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
taille d'un double poney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle taille de poney choisir??
» Je passe a double-poney mais ..
» Bijou, un poney avec un gros coeur... Un poney de balade mais aussi de cirque...
» Une ponnette sauvage transformée en ponette de sport...
» Gipsy un poney de balade à poney polyvalent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: