Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Déguisement pour le carrousel à Lamotte - Page 3 Bander11
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Déguisement pour le carrousel à Lamotte

Aller en bas 
+7
yayayoyo
HR
colombe
DadouWorld
Léna25
Adenine
Moka
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Déguisement pour le carrousel à Lamotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déguisement pour le carrousel à Lamotte   Déguisement pour le carrousel à Lamotte - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 13:12

Ce cheval est un... Un quoi d'ailleurs ? Un superbe étalon égoïste qui ne veut pas laisser quelqu'un d'autre que sa propriétaire profiter de son charisme ? Oui, c'est ça. Mais qui nous dit d'ailleurs que ce n'est pas la proprio qui met un taser sous son tapis quand une copine insiste pour monter dessus ? Déguisement pour le carrousel à Lamotte - Page 3 3612802686
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

Déguisement pour le carrousel à Lamotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déguisement pour le carrousel à Lamotte   Déguisement pour le carrousel à Lamotte - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 13:24

olivia mdrrrrrrrrrrrr non non car en génarale je monte avant et c'est moi qui insiste pour les faire monter car elle ose pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Déguisement pour le carrousel à Lamotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déguisement pour le carrousel à Lamotte   Déguisement pour le carrousel à Lamotte - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 13:35

colombe a écrit:
olivia mdrrrrrrrrrrrr

Ben quoi ? Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

Déguisement pour le carrousel à Lamotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déguisement pour le carrousel à Lamotte   Déguisement pour le carrousel à Lamotte - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 13:42

tu me fait rire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Déguisement pour le carrousel à Lamotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déguisement pour le carrousel à Lamotte   Déguisement pour le carrousel à Lamotte - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 14:26

lol! vu comme tu as mis l'accent sur le "mdrrrrrrrrr", je crois que je m'en suis douté. lol! Ça aurait pu être pire comme réaction. Tu aurait pu me dire: "Ben, comment tu sais ça ?" lol!
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

Déguisement pour le carrousel à Lamotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déguisement pour le carrousel à Lamotte   Déguisement pour le carrousel à Lamotte - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 14:29

hihihihihihihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Déguisement pour le carrousel à Lamotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déguisement pour le carrousel à Lamotte   Déguisement pour le carrousel à Lamotte - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 10:29

LangeDeLenfer237 a écrit:
Ce cheval est un... Un quoi d'ailleurs ? Un superbe étalon égoïste qui ne veut pas laisser quelqu'un d'autre que sa propriétaire profiter de son charisme ? Oui, c'est ça. Mais qui nous dit d'ailleurs que ce n'est pas la proprio qui met un taser sous son tapis quand une copine insiste pour monter dessus ? Déguisement pour le carrousel à Lamotte - Page 3 3612802686

Hahahaha. lol! lol!

J'dis ça j'dis rien mais ça m'aide pas. Déguisement pour le carrousel à Lamotte - Page 3 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Déguisement pour le carrousel à Lamotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déguisement pour le carrousel à Lamotte   Déguisement pour le carrousel à Lamotte - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 8:25

Nous découvrirons la vérité inspecteur (Derrick) !
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Déguisement pour le carrousel à Lamotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déguisement pour le carrousel à Lamotte   Déguisement pour le carrousel à Lamotte - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 20:15

Bon je reviens sur le sujet parce que je viens d'apprendre que la fête du club sera le 25 mai. Shocked Et on doit le présenter pour la fête du club, on va pas s'en sortir. --'

Surtout : Comment déguiser le cheval ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Déguisement pour le carrousel à Lamotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déguisement pour le carrousel à Lamotte   Déguisement pour le carrousel à Lamotte - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 20:18

Pourquoi le cheval ne pourrait pas rester lui meme? il ressemble à quoi le loulou que tu auras dejà plu?
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Déguisement pour le carrousel à Lamotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déguisement pour le carrousel à Lamotte   Déguisement pour le carrousel à Lamotte - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 20:20

Parce qu'on doit déguiser le cheval aussi. Enfin déguiser est un grand mot, genre lui rajouter des trucs sur le filet ou la selle, quitte à le peindre un peu. J'ai pas d'idée, aucune imagination, vraiment !

Parcontre pas compris ta 2ème question ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Déguisement pour le carrousel à Lamotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déguisement pour le carrousel à Lamotte   Déguisement pour le carrousel à Lamotte - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 20:27

Qui est ta monture?
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Déguisement pour le carrousel à Lamotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déguisement pour le carrousel à Lamotte   Déguisement pour le carrousel à Lamotte - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 20:29

Soit un welsh noir soit un pur sang arabe blanc (des opposés je sais). ils sont tous les 2 petits.
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Déguisement pour le carrousel à Lamotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déguisement pour le carrousel à Lamotte   Déguisement pour le carrousel à Lamotte - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 20:36

Tu ne peux pas leur faire des tresses dans les crins avec un ruban doré (donc toupet, crinière et queue)? sa serait aussi élégant que les pays arabes (pays de la magnifique jasmine et de aladdin)
Et avec une peinture à l'eau (jaune pailletée, sa existe je crois) tu fais des motifs dans les poils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Déguisement pour le carrousel à Lamotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déguisement pour le carrousel à Lamotte   Déguisement pour le carrousel à Lamotte - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 20:38

Le truc c'est qu'ils ont la crinière coupée courte. =/ Parcontre Le PSAr à un toupet assez long. Smile
Genre quoi comme motif ?

Merci pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Déguisement pour le carrousel à Lamotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déguisement pour le carrousel à Lamotte   Déguisement pour le carrousel à Lamotte - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 20:45

Des genres de signes arabes
Ou tout simplement des arabesques toutes simples
Au pire Tu fais des étoiles ou des coeurs Déguisement pour le carrousel à Lamotte - Page 3 2275789063
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Déguisement pour le carrousel à Lamotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déguisement pour le carrousel à Lamotte   Déguisement pour le carrousel à Lamotte - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 20:46

Je me vois bien débarquer avec des étoiles et des cœurs. Déguisement pour le carrousel à Lamotte - Page 3 2275789063

Peut être que je trouverais des pochoirs. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Déguisement pour le carrousel à Lamotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déguisement pour le carrousel à Lamotte   Déguisement pour le carrousel à Lamotte - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 20:50

fais des signes aléatoires que tu trouves beaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Déguisement pour le carrousel à Lamotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déguisement pour le carrousel à Lamotte   Déguisement pour le carrousel à Lamotte - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 20:54

En fait hum il est de quel pays Aladdin ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Déguisement pour le carrousel à Lamotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déguisement pour le carrousel à Lamotte   Déguisement pour le carrousel à Lamotte - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 20:55

Moka a écrit:
Le truc c'est qu'ils ont la crinière coupée courte. =/ Parcontre Le PSAr à un toupet assez long. Smile
Tu fais des pions et tu fixes dessus du tissu organza doré drapé.
Faire un fausse bricole en tissu décoré avec des franges, ou un collier de chasse en organza avec une fausse pierre précieuse au centre.
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Déguisement pour le carrousel à Lamotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déguisement pour le carrousel à Lamotte   Déguisement pour le carrousel à Lamotte - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 20:58

Ouais, je note !

Collier de chasse je sais pas s'ils en ont, ou alors ils sont au fond de la sellerie. Laughing Au pire ma mère en a un peut être qu'il conviendrait même si je doute.
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Déguisement pour le carrousel à Lamotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déguisement pour le carrousel à Lamotte   Déguisement pour le carrousel à Lamotte - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 21:02

Moka a écrit:
Ouais, je note !

Collier de chasse je sais pas s'ils en ont, ou alors ils sont au fond de la sellerie. Laughing Au pire ma mère en a un peut être qu'il conviendrait même si je doute.
Pas besoin d'un vrai collier de chasse, tu le fais juste avec du tissu, et tu trouves une grosse pierre sur un bijou fantaisie pas cher à fixer au centre. Vu que c'est pour le mettre que 2 fois, y'a même pas besoin de s'embêter avec des ourlets : une bande de tissu que tu noue à la selle de chaque côté, tu y couds à la main une bande qui part à la sangle et tu couds ou colle la pierre.
L'organza est un tissu pas trop cher et qui fait chic (brillant à reflets).


Dernière édition par yayayoyo le Mar 7 Mai 2013 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Déguisement pour le carrousel à Lamotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déguisement pour le carrousel à Lamotte   Déguisement pour le carrousel à Lamotte - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 21:03

Aladdin est arabe! Pas besoin de connaitre le nom exacte du village mdr
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Déguisement pour le carrousel à Lamotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déguisement pour le carrousel à Lamotte   Déguisement pour le carrousel à Lamotte - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 21:05

Ah bah oui chuis bête, bon super, j'ai plein d'idées grâce à vous ! cheers Merci ! cheers


J'étais pas sûre Léna. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Déguisement pour le carrousel à Lamotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déguisement pour le carrousel à Lamotte   Déguisement pour le carrousel à Lamotte - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 21:12

Tu vois que finalement tu as de l'immagination Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déguisement pour le carrousel à Lamotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déguisement pour le carrousel à Lamotte   Déguisement pour le carrousel à Lamotte - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déguisement pour le carrousel à Lamotte
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déguisement pour le carrousel à Lamotte N°2
» Lamotte-Beuvron 2013, vu à ma façon
» Cahier de Léa et Ouragan + Carrousel
» Déguisement Cow-Boy
» Besoin d'aide pour un entretien pour une école

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Trucs et astuces en tout genre-
Sauter vers: