Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Et un espagnol de plus sur le fofo ! Bander11
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Et un espagnol de plus sur le fofo !

Aller en bas 
+16
Cha Piu'
Adenine
choupiinette
Edurna
Nina05
eclair
Fannou
DadouWorld
Cindy-Axel
Nawis
Artémis
Manon
Léna25
colombe
lolow
Moka
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Et un espagnol de plus sur le fofo ! Empty
MessageSujet: Et un espagnol de plus sur le fofo !   Et un espagnol de plus sur le fofo ! I_icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 17:20

Haaaa je m'étais bien gardé de vous le dire hein. lol!
Ehhhh oui surprise voilà le nouveau le plus adorable des chevaux *roulements de tambours* je vous présente Picador ! cheers
Après la vente du frison, nous avons cherché un autre cheval qui conviendrait à mon père et moi. Hum hum seul problème : on a pas du tout les même "goûts", la même façon de monter et les mêmes critères peut être.
Mon père c'était beaucoup sur le physique, un cheval qui se la pète il adore. Laughing Moi ben tant pis s'il est pas très beau mais je veux pouvoir faire de tout avec. Eh oui parce que pour l'instant je n'aime pas le CSO mais qui sais, ça va sûrement changer une fois que ce "blocage" sera passé. ^^
Donc voici Picador, 4 ans qui va en avoir 5 cette année, cheval espagnol ONC bai (cerise ? chuis pas douée pour les robes moi Laughing ) et toise 1m54. C'est un super méga ultra génial top cheval. Cool lol! Non, c'est un jeune cheval oui qui a quelques trucs à apprendre mais il est vraiment très gentil, il a peur de rien ou alors quand il a peur il s'arrête, hésite, mais il suffit de lui parler pour qu'il y aille. Euh que dire, il est proche de l'homme, curieux, à l'écoute, il est parfait quoi. Et un espagnol de plus sur le fofo ! 2275789063 Beeen chais pas trop, il sera surtout destiné à la balade mais pourquoi pas faire du travail à pied ainsi que le prendre au club pour certains cours (on va éviter de débarquer en cours de CSO parce que il n'a jamais vu de barres de sa vie Laughing ). Et si j'ai oublié quelque chose dites le moi hein. ^^

Place aux photos. Wink
Oui donc ne vous attendez pas au second Merveillous (c'est pas que ça me dérangerais hein Et un espagnol de plus sur le fofo ! 2275789063 )
Il est un peu maigrichon mai il va vite reprendre. Wink

Et un espagnol de plus sur le fofo ! Imgp1615

Et un espagnol de plus sur le fofo ! Imgp1616

Et un espagnol de plus sur le fofo ! Imgp1617

Et un espagnol de plus sur le fofo ! Imgp1618

Et un espagnol de plus sur le fofo ! Imgp1619

Et un espagnol de plus sur le fofo ! Imgp1715

Et un espagnol de plus sur le fofo ! Imgp1716

Et un espagnol de plus sur le fofo ! Imgp1717

Et un espagnol de plus sur le fofo ! Imgp1718
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : Loiret (45)

Et un espagnol de plus sur le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Et un espagnol de plus sur le fofo !   Et un espagnol de plus sur le fofo ! I_icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 17:23

Wahhhh il est super beau ce cheval Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Et un espagnol de plus sur le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Et un espagnol de plus sur le fofo !   Et un espagnol de plus sur le fofo ! I_icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 17:27

Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

Et un espagnol de plus sur le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Et un espagnol de plus sur le fofo !   Et un espagnol de plus sur le fofo ! I_icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 17:47

heeeeeeeeeeeeee surprise surprise sa dépend pour qui mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bon en tout cas moi j'aime bien manque de poids mais il va vite reprendre

et moi je demande des photos de plus pres des détails sur sa robe je sens un gene sooty
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Et un espagnol de plus sur le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Et un espagnol de plus sur le fofo !   Et un espagnol de plus sur le fofo ! I_icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 18:08

Moi je savais aussi déjà! Et un espagnol de plus sur le fofo ! 2275789063
Et tu dis qu'il est pas très beau, mais moi je l'aime beaucoup! Wink
Vaut mieux un cheval comme Pica qu'un truc tape à l'oeil dont tu ne peux rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Et un espagnol de plus sur le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Et un espagnol de plus sur le fofo !   Et un espagnol de plus sur le fofo ! I_icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 18:15

Oui bon pour vous 2 (enfin y en a une 3ème Et un espagnol de plus sur le fofo ! 4159947239 ) c'est pas une surprise. Razz Estimez vous heureuse vous êtes des confidentes. Cool

Oui ba j'ai pas dit qu'il était moche j'ai dit que c'était pas un Merveillous, nuance. Razz Razz

Ouais manque un peu de poids et de muscles mais ça va venir. ^^

Tu veux une photo où on voit juste les poils ? T'as un endroit où tu préférerais que je prenne la photo ? C'est quoi le gène sooty ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

Et un espagnol de plus sur le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Et un espagnol de plus sur le fofo !   Et un espagnol de plus sur le fofo ! I_icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 18:34

des merveillous ça court pas les rues non plus lol

bon alors tete, encolure, garot et membres plutot de face interne

le gene sooty c'est un gene qui fonce généralement la couleur de base (loulou la surment)
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
Manon
Cheval de compétition
Manon


Messages : 959
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Et un espagnol de plus sur le fofo ! Empty
MessageSujet: coucou   Et un espagnol de plus sur le fofo ! I_icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 18:40

Et ben c'est chouette , c'est encore un bébé il va prendre du muscle il seras plus jolie.

Mais il est mimi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-des-tuilleries.skyrock.com
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Et un espagnol de plus sur le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Et un espagnol de plus sur le fofo !   Et un espagnol de plus sur le fofo ! I_icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 19:29

oh, il est adorable ton loulou ! et si c'est un passe-partout c'est génial ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Nawis
Poulain débourré
Poulain débourré
Nawis


Messages : 157
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 37
Localisation : 77

Et un espagnol de plus sur le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Et un espagnol de plus sur le fofo !   Et un espagnol de plus sur le fofo ! I_icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 19:33

rohhhh il est trop beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy-Axel
Petit Poulain
Petit Poulain
Cindy-Axel


Messages : 18
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 35
Localisation : Valais-Suisse

Et un espagnol de plus sur le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Et un espagnol de plus sur le fofo !   Et un espagnol de plus sur le fofo ! I_icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 20:35

Il est superbe <3
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Et un espagnol de plus sur le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Et un espagnol de plus sur le fofo !   Et un espagnol de plus sur le fofo ! I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 5:42

Pourquoi j'étais pas au courant, moi, heiiin ?

Sinon, il est superbe Et un espagnol de plus sur le fofo ! 60878804 Moi j'adore j'adore !
Il a trop une tête de gentil en plus ! Very Happy

Il est arrivé quand au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Et un espagnol de plus sur le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Et un espagnol de plus sur le fofo !   Et un espagnol de plus sur le fofo ! I_icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 14:56

Ok, je prendrais la photos. Smile

Ah savais pas pour le gène sooty, merci. Very Happy

Merki tout le monde. sunny

Oui Manon, c'est encore un bébinou, on trouve qu'il a encore une tête de poulain (chais pas si ça se voit sur les photos). ^^

Oui Artémis, passe partout puis il adoooore être devant, le oreilles en avant et c'est parti. Laughing

Anaïs, ma petite Anaïs, tu as fait le choix de ne pas venir sur le tchat eh bien c'est tant pis pour toi. Et un espagnol de plus sur le fofo ! 686204330
Mais merci pour lui. Razz Il a une tête de gentil et c'est un gentil. Razz

Il est arrivé y a 6 mois. Et un espagnol de plus sur le fofo ! 3612802686 Nan j'rigole, en fait on l'a pris en essai pendant 15jours, donc ça doit faire 3 semaines en comptant l'essai. Smile
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Et un espagnol de plus sur le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Et un espagnol de plus sur le fofo !   Et un espagnol de plus sur le fofo ! I_icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 17:03

3 semaines ?! Et je ne suis au courant que maintenant ? Surprised
En tout cas, ça m'a l'air d'une très ''bonne affaire''. Moi je l'aime déjà Picatchu Et un espagnol de plus sur le fofo ! 60878804
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

Et un espagnol de plus sur le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Et un espagnol de plus sur le fofo !   Et un espagnol de plus sur le fofo ! I_icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 17:27

Et un espagnol de plus sur le fofo ! 2218167911 j'allais dire pareil anais tu avais qu'a venir sur le tchat tu l'aurais su xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

moi j'attend les photos hihihihihihihihihihi et c'est normale les espagnol sont tardifs ont dit qu'ils sont adultes vers les 8ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
Fannou
Cheval dressé
Fannou


Messages : 218
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : Hautes-Alpes

Et un espagnol de plus sur le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Et un espagnol de plus sur le fofo !   Et un espagnol de plus sur le fofo ! I_icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 17:48

Rolala , qu'il est beau flower !!
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Et un espagnol de plus sur le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Et un espagnol de plus sur le fofo !   Et un espagnol de plus sur le fofo ! I_icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 18:20

Thanks everybody ! cheers

Voui mademoiselle, le tchattttt faut venir plus souvent ma p'tite dame !

Tu ne l'aimes pas plus que moi. Razz

Je ferais les photos demain si j'ai du temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Et un espagnol de plus sur le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Et un espagnol de plus sur le fofo !   Et un espagnol de plus sur le fofo ! I_icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 20:42

moi je savais aussi!!!!
Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Et un espagnol de plus sur le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Et un espagnol de plus sur le fofo !   Et un espagnol de plus sur le fofo ! I_icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 20:46

Elle est trop fière mdr. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Et un espagnol de plus sur le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Et un espagnol de plus sur le fofo !   Et un espagnol de plus sur le fofo ! I_icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 12:37

Il est très beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Et un espagnol de plus sur le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Et un espagnol de plus sur le fofo !   Et un espagnol de plus sur le fofo ! I_icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 18:13

Miciiii. Very Happy

Par contre chuis vraiment désolée Colomba, j'ai pas eu le temps de prendre des photos, je suis allée au club super tôt. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Et un espagnol de plus sur le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Et un espagnol de plus sur le fofo !   Et un espagnol de plus sur le fofo ! I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 9:03

Mais en fait, le forum se fait envahir d'espagnols ! Surprised
Capu, Merveillous, picachu !
Mon dieu, c'est le début de l'invasion. N'empêche, vous remarquerez qu'on a pas une seule espagnole, que des p'tits gars scratch

Enfin bref, nous on veut les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Et un espagnol de plus sur le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Et un espagnol de plus sur le fofo !   Et un espagnol de plus sur le fofo ! I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 9:35

Léna me disait pareil. lol!

C'est un hasard Razz , parce que nous c'était soit Pica soit une autre jument. ^^

Enfin bon : Vive les espagnols. Cool

Hummmm il pleut des cordes là avec un peu de grêle, j'veux pas risquer ma vie non plus pour des photos moi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Et un espagnol de plus sur le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Et un espagnol de plus sur le fofo !   Et un espagnol de plus sur le fofo ! I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 10:12

Moka a écrit:
Hummmm il pleut des cordes là avec un peu de grêle, j'veux pas risquer ma vie non plus pour des photos moi. lol!

Olala, je te comprends tellement... La grêle, c'est si dangereux ! Je t'ai jamais raconté ? Un jour je me suis faite assommer par de la grêle ! Tu vois donc le danger que tu cours, à sortir dehors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Et un espagnol de plus sur le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Et un espagnol de plus sur le fofo !   Et un espagnol de plus sur le fofo ! I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 10:14

Mais oui ! Surtout qu'il font au moins 5mm de diamètre ! C'est trop dangereux ça ! Vous voulez me tuer c'est ça hein ? Et un espagnol de plus sur le fofo ! 686204330
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un espagnol de plus sur le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Et un espagnol de plus sur le fofo !   Et un espagnol de plus sur le fofo ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un espagnol de plus sur le fofo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas espagnol
» Pur race Espagnol
» universo mon tetue d espagnol
» Retour sans retour
» Pubs sur le fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Vos partenaires équins-
Sauter vers: