Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Et un espagnol de plus sur le fofo ! - Page 3 Bander11
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Et un espagnol de plus sur le fofo !

Aller en bas 
+16
Cha Piu'
Adenine
choupiinette
Edurna
Nina05
eclair
Fannou
DadouWorld
Cindy-Axel
Nawis
Artémis
Manon
Léna25
colombe
lolow
Moka
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Et un espagnol de plus sur le fofo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et un espagnol de plus sur le fofo !   Et un espagnol de plus sur le fofo ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 10:11

Merciiii. Je lui dirai tout à l'heure quand j'irai le voir. clown  Voui, chuis contente qu'il ai de beaux crins, j'ai toujours voulu un dada avec des crins supers longs. Razz  J'aimerai bien que son toupet pousse encore un 'tit peu. Et un espagnol de plus sur le fofo ! - Page 3 3612802686
Revenir en haut Aller en bas
didi1
Poulain débourré
Poulain débourré
didi1


Messages : 122
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 51
Localisation : Belgique

Et un espagnol de plus sur le fofo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et un espagnol de plus sur le fofo !   Et un espagnol de plus sur le fofo ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 12:19

C est encore un bb ton ptit lou, il a une bouille et des yeux tout doux I love you  Tres jolie la tresse, bravo Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Et un espagnol de plus sur le fofo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et un espagnol de plus sur le fofo !   Et un espagnol de plus sur le fofo ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 12:28

Merci. Smile Oui c'est un gros bébé, même dans sa tête. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Et un espagnol de plus sur le fofo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et un espagnol de plus sur le fofo !   Et un espagnol de plus sur le fofo ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 19:17

Oh une tresse d'étalon qui tombe Razz
Ca lui va bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Et un espagnol de plus sur le fofo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et un espagnol de plus sur le fofo !   Et un espagnol de plus sur le fofo ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 19:18

Razz Razz Razz 

Merki ! Maintenant je lui en fais une à chaque fois quasiment, surtout quand je monte, sinon j'y vois rien avec tous ses crins de partout. x)
Revenir en haut Aller en bas
Pinette
Petit Poulain
Petit Poulain
Pinette


Messages : 48
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse/Brest

Et un espagnol de plus sur le fofo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et un espagnol de plus sur le fofo !   Et un espagnol de plus sur le fofo ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 19:24

Il est tellement magnifique ton loulou Et un espagnol de plus sur le fofo ! - Page 3 1787035130
Encore pleins de photos et d'essais coiffure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Et un espagnol de plus sur le fofo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et un espagnol de plus sur le fofo !   Et un espagnol de plus sur le fofo ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 19:27

Merci. ^^

oui, je compte mettre des photos assez régulièrement. Smile J'en ai d'autres là, je vous les mettrai dès que j'ai le temps. Smile 
C'est vrai que je peux faire énormément de coiffure, juste les pions que ce serait compliqué. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Et un espagnol de plus sur le fofo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et un espagnol de plus sur le fofo !   Et un espagnol de plus sur le fofo ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 20:07

Bon aujourd'hui, petite séance avec loulou. Et Pokémon a un nouveau fileeeeeeeeeeeeeeet (en fait, pas si nouveau que ça, c'était celui du frison).

Et un espagnol de plus sur le fofo ! - Page 3 Imgp2120

Et un espagnol de plus sur le fofo ! - Page 3 Imgp2121

Et un espagnol de plus sur le fofo ! - Page 3 Imgp2122

Ensuite, une séance avec Pica, donc avec un nouveau mors (Baucher). Il a été super cool. Bien calme, plus de poids sur l'arrière main et beaucoup plus respectueux dans la main. Je crois que je vais garder ce mors, on est bien mieux avec. Smile Ensuite, travail de cession de nuque. Là j'ai besoin de votre aide. Déjà, quand je le fais céder, il ne prends pas appui sur le mors, il échappe un peu en fait. Et aussi, je ne sais pas s'il cède correctement. Je veux dire, j'ai l'impression qu'il "casse" un peu son encolure. Vous voyez ?
J'ai quelques photos.

Et un espagnol de plus sur le fofo ! - Page 3 Imgp2123

Et un espagnol de plus sur le fofo ! - Page 3 Imgp2124

LA ! Il est bien placé ou pas ?
Et un espagnol de plus sur le fofo ! - Page 3 Imgp2125

Et là ? Il "casse" pas son encolure ?  (Ne regardez pas mes jambes en avaaaant)
Et un espagnol de plus sur le fofo ! - Page 3 Imgp2126
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Et un espagnol de plus sur le fofo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et un espagnol de plus sur le fofo !   Et un espagnol de plus sur le fofo ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 20:10

Le filet lui va bien *-*

Disons que ce n'est pas qu'il casse, c'est qu'il est enfermé, il est au delà de la vertical alors qu'il devrait au maximum être à la vertical Wink Il manque d'impulsion je pense, remet des jambes, pense que le mécanisme de la mise sur la main, c'est d'abord et avant tout de derrière que ça part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Et un espagnol de plus sur le fofo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et un espagnol de plus sur le fofo !   Et un espagnol de plus sur le fofo ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 20:11

haha le ptit malin il fuit l'action de la main!!! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Et un espagnol de plus sur le fofo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et un espagnol de plus sur le fofo !   Et un espagnol de plus sur le fofo ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 20:16

Merci pour lui. ^^

Pourtant, quand il est au pas (surtout), j'ai pas l'impression qu'il manque d'impulsion. Je ferai plus attention à ça. Smile Donc, s'il a plus d'impulsion, il devrait être moins enfermé c'est ça ? Aussi, il s'encapuchonne, lève la tête, cède, s'encapuchonne etc... Il est jamais régulier. il faudrait filmer pour vous montrer.

Mais je comprends pas. Sur les photos avec Shogun (avatar Wink ) il est plus qu'à la verticale, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Et un espagnol de plus sur le fofo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et un espagnol de plus sur le fofo !   Et un espagnol de plus sur le fofo ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 20:22

Oui avec Shogun c'est un chouah trop, après c'est très dur de les avoir à la vertical et la nuque le point le plus haut, tu vois comment est Pica sur la seconde photo? C'est plus cette attitude qu'il faut chercher, en le compactant plus et en l'empêchant de se tordre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Et un espagnol de plus sur le fofo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et un espagnol de plus sur le fofo !   Et un espagnol de plus sur le fofo ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 20:28

Ah ouais ! Non mais lui son truc c'est de fuir la main. Il est pénible avec ça. La prochaine fois je prendrais un espagnol français. lol! 

Le problème c'est que j'arrive pas à l'avoir droit. Comme j'te dis il est pas régulier, et s'appuie pas sur le mors donc c'est d'autant plus dur. Je sais pas du tout comment faire. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Et un espagnol de plus sur le fofo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et un espagnol de plus sur le fofo !   Et un espagnol de plus sur le fofo ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 20:33

Je vais faire ma chiante, mais je trouve que la tresse espagnole lui va pas ! Enfin si, elle lui va, mais c'est la coiffure que j'aime pas Et un espagnol de plus sur le fofo ! - Page 3 4159947239 

Sinon, tu viens m'apprendre pour les descentes d'encolure ? Et un espagnol de plus sur le fofo ! - Page 3 3612802686  Non parce que moi, j'arrive à le garder deux secondes droits, puis ensuite ça remoooooonte !

Et dis donc, t'as pas un cahier équestre pour lui, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Et un espagnol de plus sur le fofo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et un espagnol de plus sur le fofo !   Et un espagnol de plus sur le fofo ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 20:37

Va faire cacaaaaa ! Et un espagnol de plus sur le fofo ! - Page 3 686204330 Il fait trop cheval de spectacle avec. Cool  (il lui manque juste la morpho de rêve et la bonne selle Very Happy , la cavalière ? déjà parfaite pour ce rôle Cool  )


J'arrive Chéwiiiiiiiiiiiiie ! Very Happy  T'vas voir qu'il va pas rigoler l'bestio !

Euuuh ben en fait, j'avais la flemme de mettre les photos du filet séparément, et pis, faut avouer que ce cahier ne sert strictement à rien. Et un espagnol de plus sur le fofo ! - Page 3 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Et un espagnol de plus sur le fofo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et un espagnol de plus sur le fofo !   Et un espagnol de plus sur le fofo ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 20:39

Moka a écrit:
ce cahier ne sert strictement à rien.
La phrase qui tue ! Et un espagnol de plus sur le fofo ! - Page 3 2218167911 
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Et un espagnol de plus sur le fofo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et un espagnol de plus sur le fofo !   Et un espagnol de plus sur le fofo ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 20:42

Le pire c'est que c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Pinette
Petit Poulain
Petit Poulain
Pinette


Messages : 48
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse/Brest

Et un espagnol de plus sur le fofo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et un espagnol de plus sur le fofo !   Et un espagnol de plus sur le fofo ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 21:55

Trop beau son filet *-* et génial si ça fonctionne mieux avec ce mors Smile 
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Et un espagnol de plus sur le fofo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et un espagnol de plus sur le fofo !   Et un espagnol de plus sur le fofo ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 5:44

S'il ne s'appuie pas sur ta main, c'est qu'il ne lui fait pas confiance, ça ça doit venir avec le temps. C’est aussi pour ça qu'il passe au dessus de ta main et s'encapuchonne.

Pica n'est placé sur aucune des photos, et il n'a cédé que sur la 3ème, sur la 4ème il est encapuchonné. Sur les 3 premières il est la dans la bonne position pour travailler un jeune cheval. On ne doit pas demander à un jeune cheval de se placer tant qu'il n'est pas correctement musclé, c’est une position qui demande des efforts, et c'est aller à l'échec sur un cheval pas assez musclé.

Un cheval placé doit avoir la têtière comme point le plus haut, et le chanfrein à la verticale ou un peu en avant. Ta photo 1 serait celle qui s'en approche le plus, mais il ne peut pas être vraiment placé puisqu'il est complètement sur les épaules. Les étapes de travail d'un jeune cheval : d'abord on le muscle et on le mets dans l'impulsion, ensuite on lui apprends à engager et à reporter le poids sur son arrière main, et seulement après on lui demande le placé.

Pour ce qui est de l'impulsion, difficile à dire sur une photo, il faudrait une vidéo. Déjà voir s'il se juge ou pas, certaines photo me donnent l’impression qu'il se déjuge, mais c'est trompeur sur photo.
Mais au fait, quelle est ta définition de l'impulsion ? car il y a peut être un problème de compréhension là dessus Wink

Sinon, très joli loulou, il évolue bien, une fois qu'il sera bien "fini" tu aura un très joli cheval Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Et un espagnol de plus sur le fofo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et un espagnol de plus sur le fofo !   Et un espagnol de plus sur le fofo ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 7:07

yayayoyo a écrit:
S'il ne s'appuie pas sur ta main, c'est qu'il ne lui fait pas confiance, ça ça doit venir avec le temps. C’est aussi pour ça qu'il passe au dessus de ta main et s'encapuchonne.

Pica n'est placé sur aucune des photos, et il n'a cédé que sur la 3ème, sur la 4ème il est encapuchonné. Sur les 3 premières il est la dans la bonne position pour travailler un jeune cheval. On ne doit pas demander à un jeune cheval de se placer tant qu'il n'est pas correctement musclé, c’est une position qui demande des efforts, et c'est aller à l'échec sur un cheval pas assez musclé.

Un cheval placé doit avoir la têtière comme point le plus haut, et le chanfrein à la verticale ou un peu en avant. Ta photo 1 serait celle qui s'en approche le plus, mais il ne peut pas être vraiment placé puisqu'il est complètement sur les épaules. Les étapes de travail d'un jeune cheval : d'abord on le muscle et on le mets dans l'impulsion, ensuite on lui apprends à engager et à reporter le poids sur son arrière main, et seulement après on lui demande le placé.

Pour ce qui est de l'impulsion, difficile à dire sur une photo, il faudrait une vidéo. Déjà voir s'il se juge ou pas, certaines photo me donnent l’impression qu'il se déjuge, mais c'est trompeur sur photo.
Mais au fait, quelle est ta définition de l'impulsion ? car il y a peut être un problème de compréhension là dessus Wink

Sinon, très joli loulou, il évolue bien, une fois qu'il sera bien "fini" tu aura un très joli cheval Very Happy 
Sandra, c'est quoi un cheval qui se juge et se déjuge ?
Ben dis donc, j'en apprends toujours plein avec toi Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Et un espagnol de plus sur le fofo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et un espagnol de plus sur le fofo !   Et un espagnol de plus sur le fofo ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 8:55

Décidément je fais vraiment rien comme il faut avec lui..........


Après je ne le fais pas tout le temps céder. Le truc c'est que dès que je fais un action de main, il s'encapuchonne. Même pour tourner des fois (j'tire pas comme une folle hein).

Oui, c'est quoi ce que t'appelles cheval qui se juge ou déjuge ?

Moi ce qu'on m'a dit sur l'impulsion (faut il encore que j'ai compris Rolling Eyes ), c'est l'envie du cheval d'avancer, quand il n'y a pas besoin d'entretenir tout le temps l'allure. Mais à ne pas confondre avec la vitesse.

C'est bien ça ?


Merci beaucoup en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Et un espagnol de plus sur le fofo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et un espagnol de plus sur le fofo !   Et un espagnol de plus sur le fofo ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 12:03

Mais non Moka, tu ne fait pas tout à l'envers Et un espagnol de plus sur le fofo ! - Page 3 3286595977 

Je disais de ne pas placer un jeune cheval, le faire céder n'est pas le placer Wink c'est une première étape, un préliminaire avant d'arriver plus tard au placé. Donc oui, la cession de nuque fait bien partie de l'apprentissage du jeune cheval !
Là j'ai pas le temps, mais ce soir je te scanne 2 photos pour que tu vois bien la différence entre le cheval qui a cédé et le cheval placé, ce n’est pas du tout la même chose.


Pour la définition de l'impulsion, c’est pas mal du tout ! L'impulsion c'est avant tout un état d'esprit du cheval. Le cheval qui a de l'impulsion est celui qui est prêt à répondre dans la fraction de seconde à la demande de son cavalier (qui n'est pas forcément une demande d'avancer). L'impulsion n'a rien à voir ni avec la vitesse, ni avec la cadence, ni même avec le mouvement : l'air qui demande le plus d'impulsion est le piaffé, qui est lent, et dans lequel le cheval fait du sur place. Un cheval totalement immobile peut être parfaitement dans l'impulsion s'il est dans les starting-blocks en attente de la demande du cavalier.


Un cheval qui se juge, se méjuge, se déjuge c'est quoi ?

Dans les allures symétriques (pas et trot), le postérieur doit venir se poser dans la trace de l'antérieur, dans ce cas le cheval a une locomotion "normale", avec un bon équilibre longitudinal. On dit alors qu'il se JUGE.
Quant l'antérieur se pose derrière la trace du postérieur, c’est qu'il est sur les épaules, qu'il n'engage pas ses postérieurs sous la masse, c'est souvent un signe de manque d’impulsion. On dit alors qu'il se DEJUGE.

Le cheval peut aussi poser son postérieur devant la trace de l'antérieur. C'est le cas d'un cheval qui engage fort ses postérieurs, qui s'équilibre sur les hanches, souvent signe aussi d'une forte impulsion. On dit alors qu'il se MEJUGE.
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Et un espagnol de plus sur le fofo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et un espagnol de plus sur le fofo !   Et un espagnol de plus sur le fofo ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 12:21

Merci pour toutes les explications, et surtout de prendre le temps pour. Smile Dès que j'ai un souci je me référerai à toi. ^^

Quand il est immobile (ce qui en général ne dure pas super longtemps, faut travailler ça) il est toujours prêt à repartir. Il attend que ça. Par contre, si tu dis que l'impulsion ne concerne pas que quand il s'agit d'avancer (ça doit pas être très français ça ?), pour s'arrêter c'est un petit peu plus difficile (mais pas impossible)

Et, il vaut mieux un cheval qui juge plutôt qu'un cheval qui méjuge, hein ?
Mais en fait, si le cheval méjuge, il forge pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Pinette
Petit Poulain
Petit Poulain
Pinette


Messages : 48
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse/Brest

Et un espagnol de plus sur le fofo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et un espagnol de plus sur le fofo !   Et un espagnol de plus sur le fofo ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 12:39

Comment vous faites pour voir tout ça sur des photos Surprised <- la super ignorante parle !! Et un espagnol de plus sur le fofo ! - Page 3 2264296489 
T'inquiète pas Moka, je pense que tu te débrouilles bien, mais il y aura toujours des choses à voir et à revoir ^^ On peut jamais dire que le travail est terminé mais tu travail bien tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Et un espagnol de plus sur le fofo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et un espagnol de plus sur le fofo !   Et un espagnol de plus sur le fofo ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 12:48

Je sais pas mais depuis le début je fais tout à l'envers. ^^' Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un espagnol de plus sur le fofo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et un espagnol de plus sur le fofo !   Et un espagnol de plus sur le fofo ! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un espagnol de plus sur le fofo !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas espagnol
» Pur race Espagnol
» universo mon tetue d espagnol
» Retour sans retour
» Pubs sur le fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Vos partenaires équins-
Sauter vers: