Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Problèmes familiaux Bander11
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Problèmes familiaux

Aller en bas 
+6
Moka
Nawis
yayayoyo
HR
Jeezy
DadouWorld
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Problèmes familiaux Empty
MessageSujet: Problèmes familiaux   Problèmes familiaux I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 9:18

Boujour tout le monde Smile 

Aujourd'hui, même si ça me gène, je viens vous faire part d'un petit (grand) soucis qu'on a dans la famille. J'avoue que j'aurais besoin de conseils.

En fait, le soucis vient de mon frère. La tension à la maison est devenue intenable entre lui et mes parents.
Pour résumer, il travaille avec mes parents. Seulement, il n'y a pas un matin où il se lève. Dis comme ça, ça parait pas méchant, mais 7/7j, entendre mon père gueuler pour l'obliger à se lever et à éteindre son foutu réveil que tout le monde entend sauf lui, c'est carrément épuisant. Puis l'autre gros soucis, c'est la console. S'il pouvait, il se grèfferait sa xbox sur le torse. C'est un drogué de ça. Il passe tout son temps libre là dessus, laissant de côté le rangement de sa chanbre, sa douche à prendre, sortir sa chienne, ect...

Du coup, mes parents lui ont piqué. Sauf qu'ils sont partit en amoureux pour leu anniv' de mariage ce week end.
Donc mon frère a piqué la xbox de ma mère (oui oui, on a deux xbox, inutile..) et a passé tout son week end dessus, en s'excitant des que j'allais sur le PC car ça faisait ramer sa foutu connexion.

Moi, j'étais coincée entre deux pierres. Soit je me la fermais pour ne pas le trahir mais je le laissais se droguer à sa console, soit je prévenais ma mère pour qu'elle essaye d'y remédier, mais je le trahis.
Bon, sur le coup, je n'ai rien dit. Puis me rendant compte que ça lui bouffait trop la vie, j'ai prévenu ma mère. Bon, je ne vais pas épiloguer sur ça.

Du coup, il y a une heure, mon frère est rentré du boulot, il s'est pris des fringues, et il est parti, il va dormir à l'hôtel pendant plusieurs jours.

Moi je me retrouve coincée. ça en devient insupportable. Toujours à me demander si je dois le dire ou non, à m'inquiéter...

Donc la, je sature. Si vous aviez des conseils, ils seraient les bienvenus..
Revenir en haut Aller en bas
Jeezy
Poulain débourré
Poulain débourré
Jeezy


Messages : 112
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32
Localisation : Montpellier

Problèmes familiaux Empty
MessageSujet: Re: Problèmes familiaux   Problèmes familiaux I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 9:36

Ton frere est parti quelques jours à l’hôtel, pour l'instant laisse ça va se calmer tkt.
Après pour la xbox croie pas ça attire trop, je suis un garçon qui joue moi aussi, bon moins qu'avant mais je peux te confirmer que ça attire et  vraiment dur de se calmer sur ça, mais ça passe vite c'est des périodes.
Tu sais on part sur un coup de tête mais on aime toujours sa famille et on revient toujours enfin dans ton cas là car c'est pas un truc violent qui s'est passé =)

Moi c'est mon avis je l'ai vécu à 19 ans
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Problèmes familiaux Empty
MessageSujet: Re: Problèmes familiaux   Problèmes familiaux I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 10:02

Jeezy a écrit:
Ton frer est partie quelque jour a l’hôtel pour l'instant laisse sa va ce calmer tkt.
Après pour la xbox croie pas sa attire trop je suis un garcon qui joue moi aussi bon moins qu'avant mais je peut te confirmer que sa attire et  vraiment dur de ce calmer sur sa, mais sa passe vite c'est des périodes.
Tu sais ont part sur un coût de tête mais ont aime toujours sa famille et on revient toujours enfin dans ton cas la car c'est pas un truc violent qui c'est passé =)

Moi c'est mon avis je l'est vécu a 19 ans


Pour la console, je ne sais pas si ce n'est qu'une période... ça fait quand même plus d'un an que ça dure, cette merde. Personnellement, ça m'arrive de me faire un call of, mais je ne suis pas non plus une malade de ça. Donc c'est vrai que je n'arrive pas à comprendre. Je sais pas moi, il y a tellement de choses à faire, alors pourquoi rester cloitrer là dessus à dépenser tout son salaire et même à s'endetter quand le monde est ouvert ?

Après, depuis qu'il est parti, y a eu du nouveau. Il y a une demi-heure, il a annoncé à mes parents qu'il démissionnait, et au final, il retourne à la maison car sa copine ne veut pas dormir à l'hôtel (c'est un gros bordel, trop long à raconter). Le seul soucis, c'est que s'il n'a plus de boulot, ça va être pire qu'avant. Dans deux jours, il a 19 ans, toujours pas de permis, pas un sous en banque, au contraire, il en doit. S'il n'a plus de boulot, il va encore plus jouer à la console puisqu'il restera non stop à la maison, avec rien d'autre à faire.

J'ai déjà essayé de le faire décrocher en insistant pour qu'il m'accompagne au centre équestre ou des conneries comme ça, mais il ne veut pas, il est vraiment scotché là dessus. Mes parents pensent le jarter de la maison, mais sans boulot, permis et argent, il va finir où ? Dans la rue ?

Franchement, là je ne vois pas d'issues
Revenir en haut Aller en bas
Jeezy
Poulain débourré
Poulain débourré
Jeezy


Messages : 112
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32
Localisation : Montpellier

Problèmes familiaux Empty
MessageSujet: Re: Problèmes familiaux   Problèmes familiaux I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 10:23

haa je vois =/ c'est vrai que c'est tendu ..
T'as déjà essayé d'en parler avec sa copine ?
Le boulot ça a dû le soûler car il était h24 avec tes parents non ?
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Problèmes familiaux Empty
MessageSujet: Re: Problèmes familiaux   Problèmes familiaux I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 10:38

Quand tu décris ça, je vois mon frère. Sauf qu'il a 5 ans de moins.
Le soir, il ne se couche pas avant trois heures du mat' à cause des jeux. Il a piqué l'ordinateur et l'a foutu dans sa chambre. Impossible de le récupérer sans qu'il devienne taré. Mes parents travaillent beaucoup et n'ont pas le temps de se battre avec. D'autant plus qu'on est quand même soulagés qu'il fasse Skype et tout son bordel dans sa chambre, il ne hurle plus a travers la maison comme ça. Mais d'un autre côté, c'est pas super pour lui. Y a la Xbox aussi...
Le matin, impossible de le lever pour aller en cours. Tu m'étonnes, il a dormi trois heures à cause des jeux alors... Il faut hurler pour qu'il se lève, et il ne le fait que 10 minutes avant de partir. Résultat, pas de douche, pas de dents lavées ni de coup de gant de toilette sur le visage, pas de déo, pas de ptit dej'...
Comme pour toi, quand je prend du débit, je me fais engueuler. Il fait laguer la connexion je ne sais pas comment pour que je ne parvienne pas a faire fonctionner internet dans l'espoir que je me lasse et que j'abandonne. Ce qui arrive toujours, bien evidemment.
Il se fout littéralement de la gueule de toute la famille avec ses potes sur Skype.

Bref, tout ça pour dire qu'on a jamais su quoi faire et que je le vois bien evoluer comme le tien avec les années.
Je suis moi même un peu geek, un peu gameuse. Mais ça n'a jamais éte à ce point là (et, soit dit entre nous, Call Of me lasse. En plus, je suis nulle au Sniper et je rage dessus Problèmes familiaux 3153027134 ). Bref, tous les conseils sont bons a prendre pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Problèmes familiaux Empty
MessageSujet: Re: Problèmes familiaux   Problèmes familiaux I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 11:34

Vu comme tu en parles Anaïs, ton frère a vraiment besoin d'un bon coup de pied au cu*, d'un électrochoc ! L'idée de tes parents de le mettre à la porte ne me choque pas, c'est pas couper les ponts et le renier, c’est le mettre devant ses responsabilités. Je suppose qu'avec sa copine il ne sera pas à la rue, par contre s'il doit squatter chez ses beaux-parents, pas sur qu'ils tolèrent longtemps ce comportement, et là il faudra qu'il réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Nawis
Poulain débourré
Poulain débourré
Nawis


Messages : 157
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 37
Localisation : 77

Problèmes familiaux Empty
MessageSujet: Re: Problèmes familiaux   Problèmes familiaux I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 12:08

Difficile comme situation :/

Et sa copine ne dit rien ?
Il la voit souvent du coup avec sa console ?
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Problèmes familiaux Empty
MessageSujet: Re: Problèmes familiaux   Problèmes familiaux I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 14:00

Anaïs jouer à Call of haha. xD (Désolée j'ai pas pu résister Razz )

Mon frère est aussi accro à l'électronique (bon d'accord il a 11 ans) mais si ça continue il risque de faire pareil. Il est bloqué sur Minecraft, GTA ou même Dofus. Il sort pas de la journée, se dépêche de manger le midi pour vite retourner sur l'ordi. Bon c'est vraiment le quart de vos frères hein mais j'le vois bien comme ça. Heureusement, on a pas le droit à l'électronique (sauf télé) le lundi et le jeudi ce qui limite un peu.
Quand on le punit d'ordi ou de jeux vidéos il supplie mes parents comme un fou.

C'est vraiment une drogue ces trucs là quand même...
Revenir en haut Aller en bas
LittleFox
Cheval de compétition
LittleFox


Messages : 402
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 32
Localisation : (84)

Problèmes familiaux Empty
MessageSujet: Re: Problèmes familiaux   Problèmes familiaux I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 14:49

... Ca vous étonne si je vous dis que ton frère me fait penser à ... Moi... Y'a quelques années?

Perso vu que j'suis une fille et je réfléchis donc pas de la même façon qu'un mec (quoi, faut dire les choses comme elles sont) je sais pas si la situation est exactement la même mais perso quand ça n'allait pas dans ma famille je me réfugiais dans ma chambre avec mes jeux, internet, ma console, et je faisais que de ça. J'ai séché des cours, le soir je sortais juste pour aller en teuf avec des potes, et autrement je jouais, jouais, jouais, répondais mal à mes parents, fuyais toute autorité. Bref le calvaire pour ma mère et ma soeur.

Alors moi je me dis: tes parents ont l'air d'énormément s'investir dans leur boulot (ce qui est normal) et ils ont aussi l'air très souvent là pour TOI et l'équitation (puisque l'achat du cheval). Je veux pas faire passer ton frère pour un petit martyr mais moi je pense que le problème vient de là : il se sent un peu inutile dans la famille. 18/19 ans c'est l'âge où on pète souvent un boulon parce qu'on est enfin majeur et on a accès à tout ce qu'on avait envie jusqu'à maintenant, les phrases du type "tu feras ça quand tu seras majeur" n'ont plus lieu d'être et on pète une brêle.

Alors je ne dis pas : oui ton frère a besoin d'une grosse claque dans sa figure pour se rendre compte qu'il y a une réalité à côté, MAIS, on ne parle pas d'un ado de 15 ans, là on parle d'un adulte. Il a aussi peut être besoin de savoir qu'il n'est pas le "vilain petit canard" dans la famille et qu'on peut aussi s'intéresser à lui autrement que pour l'engueuler sur sa console. Pourquoi tu jouerais pas avec lui à la console de temps en temps? Quand bien même c'est pas ta tasse de thé, une petite concession par semaine comme ça, pour passer du temps avec lui. Pourquoi ton père ne le ferait pas? Bon c'est dur de convaincre un père de famille de jouer avec son fils addict aux jeux vidéo lol! mais ça pourrait peut être débloquer quelque chose. Ton frère au final s'amuserait en compagnie de sa famille et petit à petit aurait envie de passer un peu de temps avec vous en voyant que vous lui parlez sans reproche.

Je sais que quand moi j'étais addict à ma console et qu'on m'en privait ce n'était absolument pas cela qui m'aidait au contraire je m'enfonçais encore plus et rejetais tout le monde. C'est que lorsqu'on m'a donné "plus de mou" que je me suis prise en main seule et me suis dit "bon, là j'arrête et vais passer du temps avec eux". C'est un peu comme les chevaux hein, des fois faut laisser un peu de jus dans les rênes et là le cheval se calme enfin et devient plus coopératif lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Problèmes familiaux Empty
MessageSujet: Re: Problèmes familiaux   Problèmes familiaux I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 16:07

Moka a écrit:
Anaïs jouer à Call of haha. xD (Désolée j'ai pas pu résister Razz)

Mon frère est aussi accro à l'électronique (bon d'accord il a 11 ans) mais si ça continue il risque de faire pareil. Il est bloqué sur Minecraft, GTA ou même Dofus. Il sort pas de la journée, se dépêche de manger le midi pour vite retourner sur l'ordi. Bon c'est vraiment le quart de vos frères hein mais j'le vois bien comme ça. Heureusement, on a pas le droit à l'électronique (sauf télé) le lundi et le jeudi ce qui limite un peu.
Quand on le punit d'ordi ou de jeux vidéos il supplie mes parents comme un fou.

C'est vraiment une drogue ces trucs là quand même...

Ah ah ! Dofus et GTA, c'est comme ça qu'ça commence ! J'le sais, j'suis passée par là, mon frère aussi. XD Et pis après, tu jetes ces deux jeux à la poubelle. Tu passes à Call Of. Tu l'abandonnes. Tu fais du Halo. Tu l'abandonnes aussi. Un jour tu découvres Xbox Live et tu joue comme un fou en ligne. Et pis, tu te mets à MineCraft et BattleField.
ça y est, t'es un gameur.
J'prédis l'avenir. Tu verras dans 5 ans. XD
Revenir en haut Aller en bas
LittleFox
Cheval de compétition
LittleFox


Messages : 402
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 32
Localisation : (84)

Problèmes familiaux Empty
MessageSujet: Re: Problèmes familiaux   Problèmes familiaux I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 16:09

J'suis pas d'accord, Halo je l'ai pas abandonné vu que j'adore ce jeu Smile par contre call of n'a jamais été ma tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Problèmes familiaux Empty
MessageSujet: Re: Problèmes familiaux   Problèmes familiaux I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 16:11

lol! 

J'aime bien GTA mais après tirer à la mitraillette sur la tête des gens ça ma gave un peu à force. x)
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Problèmes familiaux Empty
MessageSujet: Re: Problèmes familiaux   Problèmes familiaux I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 16:13

LittleFox a écrit:
J'suis pas d'accord, Halo je l'ai pas abandonné vu que j'adore ce jeu :)par contre call of n'a jamais été ma tasse de thé.

Perso, après avoir fait la campagne d'Halo Reach et avoir joué un peu en ligne, j'ai laissé tomber. En ce moment, je me suis mise à Halo4. Smile
Call Of, c'est LE jeu référence que tout gameur achète au moins au fois dans sa vie. Par contre, je pense que t'accroches ou t'accroches pas. Perso, à part le mode zombie où c'est plutôt l'éclate avec quelques potes, c'est pas du tout mon truc. En plus, comme je le disais, j'y arrive pas au Sniper dessus. lol!


Moka, GTA... J'ai du jouer avec mon frère quand on avait 12 ans. Mais ça fait des plombes que je n'ai plus joué dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Problèmes familiaux Empty
MessageSujet: Re: Problèmes familiaux   Problèmes familiaux I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 16:16

Moi ce que j'aime bien dans GTA c'est conduire les voitures. xDDDD lol! lol! 

Ma mère ne voudra pas que mon frère achète Call of, ça c'est sûr. x)
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Problèmes familiaux Empty
MessageSujet: Re: Problèmes familiaux   Problèmes familiaux I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 16:20

Achète lui Call Of, et tu ne vois plus sa tête avant qu'il n'ai 14 ans. C'est peut être un mal pour un bien. Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Problèmes familiaux Empty
MessageSujet: Re: Problèmes familiaux   Problèmes familiaux I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 16:24

Je reviens dans 1/4 d'heure ! Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Problèmes familiaux Empty
MessageSujet: Re: Problèmes familiaux   Problèmes familiaux I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 16:31

Moka a écrit:
Je reviens dans 1/4 d'heure ! Arrow 

XD T'es partie acheter un Call Of ? Problèmes familiaux 2218167911 
Revenir en haut Aller en bas
LittleFox
Cheval de compétition
LittleFox


Messages : 402
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 32
Localisation : (84)

Problèmes familiaux Empty
MessageSujet: Re: Problèmes familiaux   Problèmes familiaux I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 16:43

Le sujet par en cacahuète Razz 
Et je n'suis pas d'accord non plus, j'suis gameuse, ça ne m'empêche pas de n'avoir JAMAIS acheté call of. Je l'ai vu testé, joué, mais ai dû y toucher dans ma vie certainement une fois et par mégarde (on m'y a obligé je le jure !) call of n'est pas LE jeu par excellence je préfère le dire tout de suite quand bien même ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Problèmes familiaux Empty
MessageSujet: Re: Problèmes familiaux   Problèmes familiaux I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 16:56

LittleFox a écrit:
Le sujet par en cacahuète Razz 
Et je n'suis pas d'accord non plus, j'suis gameuse, ça ne m'empêche pas de n'avoir JAMAIS acheté call of. Je l'ai vu testé, joué, mais ai dû y toucher dans ma vie certainement une fois et par mégarde (on m'y a obligé je le jure !) call of n'est pas LE jeu par excellence je préfère le dire tout de suite quand bien même ce n'est que mon avis.

Ok, je me suis mal exprimée. Evidemment que Call Of n'est pas le jeu par excellence. Y a moyen d'avoir mieux. Mais la grande majorité des gameurs (FPS surtout) se sont essayés en premier sur Call Of. La plupart des jeunes fous du FPS ne parlent que de ça. Les enfants qui veulent commencer à jouer ne réclament pas Halo en général. Ils réclament Call Of.
Maintenant, je ne dis pas que tout le monde fait ça. Mais Call Of reste une référence. Certes, c'est grace à toute la pub qu'il y a autour, mais quand même.
Si tu demandes à quelqu'un qui ne s'y connait pas trop de te citer un jeu de guerre, je suis persuadée qu'il va penser à Call Of. Parce que c'est très connu.
Donc, pour moi, Call Of reste une référence. Mais ce n'est que mon avis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Problèmes familiaux Empty
MessageSujet: Re: Problèmes familiaux   Problèmes familiaux I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 17:52

Oui Olivia ! Je t'écris avec mon portable là chuis en route à pied. xD

C'est vrai que Call Of Duty reste une référence comme tu dis. Celui qui s'y connaît moyen en jeu de guerre et qui veut essayer il va acheter dans la plupart des cas Call of. Après peux pas dire ce que je pense de ce jeu parce que j'ai jamais testé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Problèmes familiaux Empty
MessageSujet: Re: Problèmes familiaux   Problèmes familiaux I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 19:36

Franchement, comme on disait, achète toi un bon Halo plutôt qu'un COD. Rien que pour la campagne, il vaut mieux un Halo. En plus, COD est bourré de bugs. Même au niveau de l'histoire, Halo est beaucoup plus prenant. Et puis les graphismes, je t'en parle même pas. Je joue sur Halo 4 actuellement, le jeu est superbe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Problèmes familiaux Empty
MessageSujet: Re: Problèmes familiaux   Problèmes familiaux I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 20:04

J'te passe le num' à ma mère ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Problèmes familiaux Empty
MessageSujet: Re: Problèmes familiaux   Problèmes familiaux I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 21:06

yayayoyo a écrit:
Vu comme tu en parles Anaïs, ton frère a vraiment besoin d'un bon coup de pied au cu*, d'un électrochoc ! L'idée de tes parents de le mettre à la porte ne me choque pas, c'est pas couper les ponts et le renier, c’est le mettre devant ses responsabilités. Je suppose qu'avec sa copine il ne sera pas à la rue, par contre s'il doit squatter chez ses beaux-parents, pas sur qu'ils tolèrent longtemps ce comportement, et là il faudra qu'il réagisse.

Je suis assez d'accord avec Sandra, là, on a affaire à une personne de 19 ans, qui ne veut pas se prendre en main et qui prolonge sa crise d'ado...
Tes parents ont autre chose à faire que de le materner.

Ju, je crois que c'est un peu tard, ce que tu dis serait valable pour un ado de 14 ans... mais à 19 ans jouer avec son père ou la petite soeur ça n'intéresse plus vraiment, d'autant plus, qu'il n'a aucune envie de partager quoique ce soit avec sa famille !

Anaïs, je ne sais pas trop quoi te dire, sauf... reste en dehors de ce conflit, ne t'en mêle pas ! cela concerne tes parents et ton frère, ils doivent le régler. Hélas, toi, tu ne peux rien faire, et, ce n'est pas facile pour toi...
Problèmes familiaux 267302900 
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Problèmes familiaux Empty
MessageSujet: Re: Problèmes familiaux   Problèmes familiaux I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 11:35

?
Moka a écrit:
J'te passe le num' à ma mère ! xDD

Bah, t'inquiète. Quand tu achèteras tes jeux, on en sera au Black Ops 48. XD T'auras droit à des graphismes futuristes ! Smile 
Sinon, je comprends ta mère de ne pas vouloir vous acheter ce genre de jeux. On est quand même sur du 18+. C'est des simulations de la guerre (surtout COD). Maintenant, je trouve que les gens ont des idées toutes faites. Halo me parait moins "violent" que GTA. Par contre, COD est beaucoup plus représentatif de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Problèmes familiaux Empty
MessageSujet: Re: Problèmes familiaux   Problèmes familiaux I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 12:27

Voui, elle doit penser que Call of est vraiment plus violent que GTA. Pourtant GTA y a vol, guerre, drogue, sexe. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes familiaux Empty
MessageSujet: Re: Problèmes familiaux   Problèmes familiaux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes familiaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: