Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Problèmes familiaux - Page 3 Bander11
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problèmes familiaux

Aller en bas 
+6
Moka
Nawis
yayayoyo
HR
Jeezy
DadouWorld
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Problèmes familiaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes familiaux   Problèmes familiaux - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 13:02

J'ai dis: à la base
Parceque maintenant je me suis quand même vachement attachée à lui! mdr!
Mais si tu veux il a plein de frères et soeurs à 1h de chez moi lol! 
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Problèmes familiaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes familiaux   Problèmes familiaux - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 14:18

Genre il a des frères et sœurs ?

Dis, on continue par MP ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Problèmes familiaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes familiaux   Problèmes familiaux - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 14:28

haha ben voila. ^^
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Problèmes familiaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes familiaux   Problèmes familiaux - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 16:01

Moi j'aimerai bien avoir un demi-frère de Baltik Razz

Après, si tout les loulous ont 3 ou 4 ans, ça va pas être top.
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Problèmes familiaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes familiaux   Problèmes familiaux - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 21:18

Ils ont l'âge de Baltik en géneral Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Problèmes familiaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes familiaux   Problèmes familiaux - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 21:20

Sachant que le papa de Baltik est arrivé en France ya maxi 4 ans bin la majorité des poulains ont 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Problèmes familiaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes familiaux   Problèmes familiaux - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 7:49

ça correspond moyen Anaïs non ? Tu es quand même une cavalière avec un niveau pas énorme. Gérer un poulain de trois ans qu'il va en plus falloir débourrer, tu crois que tu es prête ? Au pire, tu peux toujours le faire débourrer par un pro, mais après, il aura quand même besoin d'un cavalier confirmé sur le dos pour gérer le fait qu'il soit jeune et con dans sa tête. 3 ans, c'est l'adolescence ! Ils sont bêtes à cet age !
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Problèmes familiaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes familiaux   Problèmes familiaux - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 10:03

LangeDeLenfer237 a écrit:
ça correspond moyen Anaïs non ? Tu es quand même une cavalière avec un niveau pas énorme. Gérer un poulain de trois ans qu'il va en plus falloir débourrer, tu crois que tu es prête ? Au pire, tu peux toujours le faire débourrer par un pro, mais après, il aura quand même besoin d'un cavalier confirmé sur le dos pour gérer le fait qu'il soit jeune et con dans sa tête. 3 ans, c'est l'adolescence ! Ils sont bêtes à cet age !

Pas besoin de me le dire, je n'en veux pas un de cet âge là pour le moment Razz

Franchement, je veux un gentil loulou avec qui je peux travailler sans avoir à lui apprendre les choses, donc un maître d'école.
Puis même, au jour d'aujourd'hui, je préfère un cheval adulte à un poulain.
S'ils avaient eus 7, même allez 6 ans, j'aurais pu tenter. Plus jeune, non Smile
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Problèmes familiaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes familiaux   Problèmes familiaux - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 10:26

Ouais, je suis d'accord. Pour moi, 6 ans c'est un minimum. T'as déjà un cheval dressé à 6 ans.
Mais tu vas quand même lui apprendre des choses, rien qu'en travaillant avec. Smile ça se fait automatiquement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Problèmes familiaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes familiaux   Problèmes familiaux - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 13:18

J'ai acheté Luby là-bas, et dans mon premier centre equestre elle achete tous ces chevaux là-bas. Il y a des excellents chevaux d'école de tout genre, de toute race avec en prime les pieds sur pour les ballades
mais pareil sa reste toujours très très loin de chez toi Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes familiaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes familiaux   Problèmes familiaux - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes familiaux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» problèmes de comportement
» Problèmes de coeurs ..
» Problèmes Photos
» Miel & ses problèmes de pieds.
» Problèmes divers chez moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: