Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Photos de tout et de rien Bander11
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Photos de tout et de rien

Aller en bas 
+3
Clara of the Tardis
Moka
Edurna
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

Photos de tout et de rien Empty
MessageSujet: Photos de tout et de rien   Photos de tout et de rien I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 10:44

Coucou,

Après avoir regardé un peu tout vos posts ça m'a donné envi de vous faire partager mes photos, un petit loisir que je me suis trouvé y'a quelques années mais bon, je fais vraiment de la photo comme ça, c'est du pur amateur ^^' En esperant quand même faire un minimum plaisir a vos yeux !

Tout d'abord je vas vous présenter un peu ma région, mon domaine de promenade à cheval Smile

Photos de tout et de rien 39814_10

Photos de tout et de rien 40097_10

Photos de tout et de rien 12441_10

Photos de tout et de rien Dscn5010

Photos de tout et de rien 18217_10

Photos de tout et de rien 41096_10

Photos de tout et de rien 57779610

Photos de tout et de rien Dscn5011

Maintenant des photos des bêbêtes (les chevaux sont ceux de mon amie qui a Athaïs en pension, sauf la bai brune et la trotteuse alezane (alezane qui sera la futur copine de mon loulou fin juillet)

Photos de tout et de rien 3428_110

Photos de tout et de rien 53997010

Photos de tout et de rien 17778_10

Photos de tout et de rien 26934610

Photos de tout et de rien 26957510

Photos de tout et de rien 28437410

Photos de tout et de rien 62559510

Photos de tout et de rien 59929310

Photos de tout et de rien 26751110


Photos de tout et de rien 26913410

Photo des aigles du léman, un parc animalier vers chez moi.
Photos de tout et de rien 26230610

Photos de tout et de rien 26358110

Photos de tout et de rien 26828910

La jument dont je m'occupais quand je n'avais pas encore Athaïs, et l'alezane Lolita futur copine d'Athaïs (le jument de ma meilleur amie)
Photos de tout et de rien 5371_110

Photos de tout et de rien 5371_111

Rencontre en balade avec les dadous
Photos de tout et de rien 58083210

Photos de tout et de rien 15663710

Une petite photo que j'avais faite en croisière ^^

Photos de tout et de rien 25251810

Sinaï, c'était une de mes gerbilles, malheureusement décédé il y a 1 an

Photos de tout et de rien 35290_10

Photos de tout et de rien 35290_11


Un piaf dans une reserve dans le sud

Photos de tout et de rien Dscn1810

Photos de tout et de rien Photos10

Photos de tout et de rien Photos11

Photos de tout et de rien Photos13

Photos de tout et de rien Photos14

Photo du coq d'une amie

Photos de tout et de rien Photos15


Dernière édition par Edurna le Mer 10 Juil 2013 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Photos de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Photos de tout et de rien   Photos de tout et de rien I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 11:04

Ca y est t'y est arrivée ? lol! 

La première donne un drôle d'effet avec la montagne. J'aime bien celle de l'eau et des champignons. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

Photos de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Photos de tout et de rien   Photos de tout et de rien I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 11:17

Ahah c'est bon, mon cerveau a reussi a se connecter ! Photos de tout et de rien 2218167911 

Comment ça un drôle d'effet ? Smile Si ça peut m'aider a m’améliorer je prends ! :p J'étais a cheval quand j'avais fait cette photo ^^

et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clara of the Tardis
Poulain débourré
Poulain débourré
Clara of the Tardis


Messages : 147
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans le Tardis du Docteur

Photos de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Photos de tout et de rien   Photos de tout et de rien I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 11:43

Je l'ai trouve super !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Photos de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Photos de tout et de rien   Photos de tout et de rien I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 11:45

Comme la montagne est penchée ça fait bizarre. ^^

Celles des chevaux sont pas mal, un peu floues mais j'avoue que c'est dur. ^^

Dans l'ensemble j'aime bien sinon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

Photos de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Photos de tout et de rien   Photos de tout et de rien I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 11:54

Merci Smile

Et oui je vois ce que tu veux dire, la photo est pourtant droite :p mais vu que j'étais en hauteur et en monté, ça rend bizarre je te l'accorde Smile

Il me faudrait un reflex pour les chevaux quoi...la ils courraient tous comme des deratés donc c'est vraiment pas facile d'en avoir de bonne qualité Sad sauf avec un soleil radieux, ce qui n'était pas le cas ^^

Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Photos de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Photos de tout et de rien   Photos de tout et de rien I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 21:14

j'adore tes photos de montagne (sauf les 2 premières, surexposées), la 3ème Photos de tout et de rien 170602594 
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Photos de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Photos de tout et de rien   Photos de tout et de rien I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 22:25

énorme coup de coeur pour la photo de la croisière, celle sous la neige, celle avec les champignons au pied de l'arbre coupé.

Et dis moi, tu fais de jolies rencontres en balade ! Un renard, qu'elle veinarde, j'aimerai bien en voir un Smile

En tout cas, je trouve que sur certaines photos, tu as vraiment de superbes effets !

Et je me répète, celle de la croisière est extra ! Elle a un effet magique
Revenir en haut Aller en bas
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

Photos de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Photos de tout et de rien   Photos de tout et de rien I_icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 7:25

Merci les filles ! Smile

et oui Artémis, elles sont carrément surexposées, je les mettais pas pour la qualité, juste pour vous montrer quelques vues en plus Smile C'était avec mon tout premier appareil photo, un des tout premier numérique quoi, donc la qualité est médiocre :p

Merci Anaïs Smile Et oui ici on croise souvent plein de bêtes, mais surtout au printemps a la fonte des neiges, tout le monde redescend vers le village pour trouver de la nourriture (l'herbe repousse en bas) mais vraiment, comparé au nombre d'animaux sauvage que j'ai pu voir chez mon amie en balade (vers dijon) ici je pourrais dire que je vois rien ! Ca nous est déjà arrivé plusieurs fois de galoper au milieu d'un troupeau de biche, chevreuil ect (sans le vouloir bien évidemment, mais les chevaux en avaient décidé autrement :p) elle a beaucoup de sangliers aussi chez elle, mais ça on aime moins en croiser ^^ surtout quand il y a les marcassins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Photos de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Photos de tout et de rien   Photos de tout et de rien I_icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 8:58

Y'en a des pas mal du tout, prise de vue comme réglages ! Tu utilises quoi comme APN ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Photos de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Photos de tout et de rien   Photos de tout et de rien I_icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 9:11

Moi je suis fan de toutes tes photos! et la vache (une pie rouge des prés non?) et méga trop belle
Revenir en haut Aller en bas
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

Photos de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Photos de tout et de rien   Photos de tout et de rien I_icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 9:37

Merci beaucoup, les réglages je commence seulement a les découvrir, la les photos sont toutes fait sans réglage, je m'étais jamais trop penché sur le sujet (d'où les photos sur-exposées), les photos de montagne (les premiers jusqu'au couché de soleil) sont faite avec le premier appareil que j'ai eu, un des premiers Canon numerique compact, donc un petit truc bidon quoi ! Et le reste je me suis prise un Bridge Nikon Coolpix P100 (je commence un peu a titiller les réglages et ça m'a réglé plein de soucis, les photos ou ça bouge son plus nette, moins sur-exposées mais il y avait beaucoup de mode que je n'utilisais pas avant (j'avais perdu la notice et donc...je savais pas a quoi servait le mode "A, M, S, P et U" mais maintenant ça va mieux :p

Pour la vache Léna c'est une vache de race Abondance, typique de chez nous ^^ Mais oui on peut dire qu'elle est pie rouge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Photos de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Photos de tout et de rien   Photos de tout et de rien I_icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 9:49

Quand on commence à maîtriser les réglages là ça devient vraiment chouette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

Photos de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Photos de tout et de rien   Photos de tout et de rien I_icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 10:07

C'est sur, mais tu as l'air de faire de jolie photo toi ! En tout cas j'adore celle que tu as en profil, super réussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Photos de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Photos de tout et de rien   Photos de tout et de rien I_icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 10:35

Edurna a écrit:


Pour la vache Léna c'est une vache de race Abondance, typique de chez nous ^^ Mais oui on peut dire qu'elle est pie rouge Smile

roooh mais oui bien sur!! Honte à moi d'avoir confondu une pie rouge des pré et une abondance!!
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Photos de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Photos de tout et de rien   Photos de tout et de rien I_icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 10:45

celle-ci n'est pas de moi, j'attends de rentrer sur Paris pour pouvoir retourner voir le carrousel et mitrailler un peu !
J'essaye de m'y mettre un peu sérieusement, j'ai eu un Canon EOS 600D il y a peu et j'ai quelques pros à disposition pour m'épauler donc j'en profite ! C'est pas simple et ils savent être directs dans leurs critiques mais on progresse vite Smile
Par contre pour le moment je me cantonne aux paysages, natures mortes ou tout ce qui est immobile. J'ai encore du mal à gérer les animaux et même les portraits, c'est beaucoup moins simple que ce que je pensais. Il va falloir que j'y travaille sérieusement !
Revenir en haut Aller en bas
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

Photos de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Photos de tout et de rien   Photos de tout et de rien I_icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 11:54

C'est sur dès que ça commence a bouger c'est pas la peine ^^ C'est cool que tu ai des pros pour t'aider Smile Moi j'fais vraiment que de la photo pour le fun, j'aime bien en faire mais je sais très bien que je n'arriverais pas a un bon niveau sans me pencher sur les réglages, les prises ect !

Tu nous montreras tes chefs d'oeuvre hein ! Very Happy

Et t'en fais pas Léna, c'est pas forcement évident de reconnaître avec une simple photo :p
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Photos de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Photos de tout et de rien   Photos de tout et de rien I_icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 12:26

Au début j'avais du mal a bidouiller, et en fait c'est pas si compliqué quand on comprend un peu le principe ! Enfin je ne maitrise pas parfaitement mais je sens qu'il y a du mieux (et je ne me fais plus engueuler à ce propos par les grands manitous hihi).
Si tu as des questions ou que tu veux en parler y'a pas de soucis ça me ferait même plaisir, c'est toujours plus sympa de partager Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

Photos de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Photos de tout et de rien   Photos de tout et de rien I_icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 12:42

Je vous remet une petite série, certaines ont été prises il y a plusieurs année, d'autre un peu moins, je vais les mettre de la plus vieille a la plus récente !

Photos de tout et de rien Img91310

Photos de tout et de rien Photo_10

Photos de tout et de rien Photo_11

Photos de tout et de rien 6011_110

Photos de tout et de rien 13960_10

Photos de tout et de rien 24689_10

Photos de tout et de rien 24689_12

Photos de tout et de rien 74868_10

Photos de tout et de rien 37150_10

Photos de tout et de rien Dscn4610

Photos de tout et de rien 60953_10

Photos de tout et de rien 54685710

Photos de tout et de rien Dscn4910

Photos de tout et de rien 29544_10

Photos de tout et de rien 15686410

Photos de tout et de rien 62560410

Photos de tout et de rien 40815710

Photos de tout et de rien Dscn2310

Photos de tout et de rien Dscn5810

Photos de tout et de rien Dscn9810

Photos de tout et de rien Dscn6010

Photos de tout et de rien Dscn4810

Photos de tout et de rien Dscn6510

Voilà donc, bah certaines photos sont encore sur-exposées, certaines pas extrêmement nette, enfin bon on est loin de la perfection :p
Revenir en haut Aller en bas
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

Photos de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Photos de tout et de rien   Photos de tout et de rien I_icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 12:43

Djali a écrit:
Au début j'avais du mal a bidouiller, et en fait c'est pas si compliqué quand on comprend un peu le principe ! Enfin je ne maitrise pas parfaitement mais je sens qu'il y a du mieux (et je ne me fais plus engueuler à ce propos par les grands manitous hihi).
Si tu as des questions ou que tu veux en parler y'a pas de soucis ça me ferait même plaisir, c'est toujours plus sympa de partager Very Happy

Merci beaucoup ! Et avec plaisir, je mettrais régulièrement les photos que je fais comme ça si ça ne te dérange pas de faire des critiques, ce serait avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Photos de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Photos de tout et de rien   Photos de tout et de rien I_icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 12:49

Ca ne me dérange pas au contraire ! Par contre je suis loin d'être une pro' donc je peux faire des erreurs de jugement et d'ordre technique, ne pas forcément me prendre au mot !
Celles-ci tu les a prises avec un bridge ?
Revenir en haut Aller en bas
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

Photos de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Photos de tout et de rien   Photos de tout et de rien I_icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 12:54

Pas de soucis, tu as l'air de bien mieux t'y connaître que moi quand même :p

Bah ça dépend en faite, les premières non, à partir de la 8eme oui ! J'ai encore énormement de mal a obtenir de la netteté avec les chevaux, bon la pour les photos des chevaux, le temps était pas avec moi non plus, c'était gris, froid, enfin pas forcement les meilleurs conditions, mais même des fois avec beaucoup de soleil j'ai du mal ! (enfin la aussi ces photos sont faites sans réglages sur les chevaux, je pense que maintenant elles seraient un peu plus nette, faudra que j'essaie avec Athaïs Photos de tout et de rien 3612802686 )

J'avais tenté un peu le maccro un moment, mais rien de bien concluant :

Photos de tout et de rien Dscn6011

Photos de tout et de rien Dscn6012

Photos de tout et de rien Dscn6116

Photos de tout et de rien Dscn6117

Photos de tout et de rien 73306_10

Après en photo cheval nette j'en ai quelques unes (je suis en train de revoir touuuutes mes photos, y'en avait plein que j'avais oublié :p)

Photos de tout et de rien 26973510

Photos de tout et de rien 26446510

Photos de tout et de rien 28358410

Photos de tout et de rien 40311410

Photos de tout et de rien 3909_410


Dernière édition par Edurna le Ven 26 Juil 2013 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Photos de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Photos de tout et de rien   Photos de tout et de rien I_icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 13:14

Bon alors je te dis ce que j'en pense Smile Premier post déjà, ça prend tu temps désolée si je ne vais pas très vite !

1- Joli, là je ne vois pas quoi dire. Je peux chipoter en disant qu'il y a un petit point blanc (reflet ? Lune ?) en haut du soleil qui gêne... Tu peux l'enlever en PT si tu veux Smile Pour avoir un soleil en "étoile", sélectionne le mode Priorité à l'ouverture (Av) et une petite ouverture (f/22 par exemple). A faire quand on a une toute petite portion de soleil pour éviter les lumières parasites !

2- Soleil carrément cramé mais en fait ça ne dérange pas plus que ça je trouve. Non, celle-ci rien à redire !

3- J'aurais élargi un peu le cadre pour avoir l'arbre en entier. Ca aurait permis d'avoir le tronc dans le premier tiers à gauche de l'image. Dommage pour le soleil cramé en fond mais je te comprends largement, pour l'instant je ne me risque pas à prendre des photos du soleil, je ne maîtrise absolument pas !

4- La situation est sympa mais pour la compo, c'est trop fouilli. trop de choses attirent l'oeil !

5- La neige à droite manque de relief, en jouant sur les réglages ça aurait pu s'arranger mais je n'ai encore jamais pu prendre de paysages enneigés donc je ne peux pas t'en dire grand chose. Mais le regard du chat est dégagé, il y a aussi de l'espace à gauche, ça c'est bien ! Dommage d'avoir coupé les pattes par contre...

6- Rien à redire, j'adore Very Happy

7- Trop d'éléments au premier plan qui dérangent, forte luminosité à droite... Tu l'as prise lorsque le soleil était haut non ?

8/9- Toujours une lumière très dure, c'est dommage. J'ai aussi souvent ce problème, je me suis résolue à ne plus photographier dehors à certaines heures de la journée !

10- J'aime beaucoup ! Dommage que la tête du chat soit coupée !

11/12- Très sympa, j'augmenterais un peu les contrastes et j'enlèverais ce qu'il y a derrière le chat en PT Smile

13- Arrière plan qui n'est pas uni, ça attire l'oeil et pour le coup, il y a plus d'espace à droite qu'à gauche donc le regard est enfermé.

14 - Contre-jour assez sympa ! J'aime bien !

15/16- Ciel cramé et il n'y a pas une bonne luminosité. On peut peut-être modifier un peu en PT... N'hésite pas à mettre le flash même en journée, ça peut avoir de très bon rendus !

17- Arrière-plan qui attire trop l'oeil et la longe dérange aussi ! Dommage parce qu'on peut avoir des jolies photos avec le cheval, le shet' et la biquette !

18- Flou et les toits en fond derrière, bof... Essaye de jouer avec le mode priorité à la vitesse (Tv) !

19- Regard un peu enfermé, et le fond n'est pas très esthétique. beau toutou par contre Very Happy

20- J'adore ! Dommage pour la lumière trop vive derrière et l'aile coupée, mais les couleurs sont jolies, la compo hyper sympa Very Happy

21- Celle-là me pose un problème de cadrage. Si ça t'intéresse, va faire un tour là-dessus : http://www.tutos-photo.com/bases-debutant/composition-cadrage.php

22/23- RAS pour moi ! Pour le cochon d'inde, c'est coupé au bon endroit, le regard est libéré comme il faut. Chapeau cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Photos de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Photos de tout et de rien   Photos de tout et de rien I_icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 13:23

Bon alors, pour ton second post (je vais finir par avoir des doigts musclés à force moi Razz).

1- Toujours un soucis avec l'arrière-plan pour moi Smile 

2- Couleurs un peu fade, ça en PT ça s'arrange vite fait ! Very Happy

3- Ah, mieux celle-ci ! Very Happy

4- Fleur coupée et arrière-plan cramé... A refaire avec une meilleure lumière !

5- Alors là, rien à dire, chapeau ! Lumière, compo... Bravo ! J'attends de pouvoir me mettre vraiment à la photo d'animaux et je pourrai mieux t'en parler !

6- Jolies couleurs et beau contre-jour ! Juste dommage pour les brindilles qu'on voit en bas, mais en même temps en recadrant ça couperait les genoux de la femme et on ne coupe jamais, jamais, JAMAIS une articulation. Donc à la rigueur, à passer en PT !

7- pour le coup j'aurais resseré à droite pour dégager à gauche et laisser de la place au regard et au paysage. Mais les couleurs sont top !

8- Joli, mais le cramé derrière, ça ne passe jamais...!

9- Photo sympa mais le ciel n'était pas avec toi, du coup ça manque de couleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

Photos de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Photos de tout et de rien   Photos de tout et de rien I_icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 13:32

Purée, super, merci beaucoup !! Jamais j'aurais pensé a mettre le flash dehors tu vois, j'aime pas utiliser le flash dès que je le mets l'appareil devient beaucoup plus lent !


Il est chiant ce soleil, il est jamais pile comme il faut, soit il est beaucoup trop fort, soit y'en a pas lol! 

Je vais prendre en compte toutes tes critiques ! En tout cas merci beaucoup, tu m'aide énormément !! Promis je te laisse tranquille aujourd'hui, je commence a avor la flemme d'upload Photos de tout et de rien 4159947239 

Bon a savoir qu'il ne faut pas couper les articulations, si j'avais su, j'aurais laissé les pattes du chat :p

Au final mon principale soucis c'est le soleil, la lumière en général, je ferais plus attention Smile

Tu gères en tout cas Photos de tout et de rien 2877754569  Photos de tout et de rien 3286595977 Et super bien expliqué ton site, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Photos de tout et de rien   Photos de tout et de rien I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes photos
» Mes photos ~
» Photos, photos, photos ..
» mon meilleur ami, notre histoire=> Lotus
» mes photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Nous sommes des artistes !-
Sauter vers: