Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. - Page 2 Bander11
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori.

Aller en bas 
+8
Léna25
yayayoyo
eclair
Moka
Edurna
Adenine
DadouWorld
HR
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel texte vous plait le plus ?
Texte 1
Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. - Page 2 Empty59%Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. - Page 2 Empty
 59% [ 10 ]
Texte 2
Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. - Page 2 Empty41%Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. - Page 2 Empty
 41% [ 7 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori.   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 16:15

Oui c'est plus que serré xD

si on fini les deux ex aequo comment sa se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori.   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 16:23

Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. - Page 2 3286595977 un bisou à chacune !
si l'une des deux gagne, c'est 2 bisous à la vainqueure (ça se dit ça ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori.   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 16:35

chouette Very Happy 
Une vainqueur sa sonne mieux que une vainqueuse lol! sa doit être sa xD
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori.   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 19:41

voilà, voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori.   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 20:32

Tu es un génie! Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. - Page 2 2841198884 
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori.   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 7:50

je sais, Petit Scarabée !

Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. - Page 2 1396029014 
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Cerise
Cheval de compétition
Cerise


Messages : 427
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 34
Localisation : Provence

Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori.   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 14:49

Voila à voté ! Moi aussi j'ai une nette préférence pour une des deux texte.
Mais étrangement j'ai plus accroché sur le début de celui pour lequel je n'ai pas voté (que de mystères), mais ensuite j'ai un peu décroché.
Cela dit bravo à vous deux car je ne serais pas capable d'en faire autant !
Que la meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori.   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 21:14

vu que je suis de très près les nombres des votes je crois savoir pour quel texte tu as voté Wink

En tout cas merci à toutes de participer ne serais-ce que en votant. Et on espère que la prochaine fois vous écrirez avec nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Cheval de compétition
Cerise


Messages : 427
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 34
Localisation : Provence

Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori.   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 8:01

Heu....pour la participation au prochain concours c'est pas d'actualité pour moi.....c'est vrai que j'aime bien écrire mais je ne suis pas assez satisfaite de moi pour le montrer à quelqu'un. En plus ça fait un bail que je n'ai rien pondu. Pour l'instant je taquine plutôt le déclencheur de l'appareil photo. Je les posterai peut être un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori.   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 9:43

Bin oui mets nous plus de photos dans "nous sommes des artistes" et tu participeras dès le retour du concour photo ^^ (enfin... je t'oblige pas hein)
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Cheval de compétition
Cerise


Messages : 427
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 34
Localisation : Provence

Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori.   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 14:37

En fonction du thème mais je ne pense pas pouvoir participer parce que je n'ai pas cheval et que je n'ose pas mettre celui de ma soeur je ne pense pas qu'elle serait d'accord je la connais ! Pareil pour les deux chevaux que je monte habituellement. Mais peut-être que je vais me décider à poster mes photos non équine dans "nous sommes des artistes !"
Sinon c'est quand les résultats ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori.   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 19:23

Dans deux jours (le 26 donc) c'est écrit dans le texte de départ de Langedelenfer(je sais toujours pas le numero à la fin) lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori.   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 19:23

et les photos des concours photos ne sont pas que equins Wink d'autres thèmes sont proposés en général ^^
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori.   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 19:53

Léna25 a écrit:
Dans deux jours (le 26 donc) c'est écrit dans le texte de départ de Langedelenfer(je sais toujours pas le numero à la fin) lol! 

237

Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. - Page 2 706246
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori.   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 20:02

oui mais comme j'ai toujours pas eut l'explication du 237 bin jle retiens pas
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori.   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 20:13

Léna25 a écrit:
oui mais comme j'ai toujours pas eut l'explication du 237 bin jle retiens pas

Ben tu peux aller te faire mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Cheval de compétition
Cerise


Messages : 427
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 34
Localisation : Provence

Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori.   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 20:15

Ah d'accord je n'avais pas remarqué qu'il y avait d'autres thèmes!
Ah oui moi aussi je veux bien la signification du 237 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori.   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 20:17

LangeDeLenfer237 a écrit:
Léna25 a écrit:
oui mais comme j'ai toujours pas eut l'explication du 237 bin jle retiens pas

Ben tu peux aller te faire mettre.

Où sa? :p (et là on va voir si t'es une fan du donjon de naheulbeuk ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
*meline
Cheval de compétition
*meline


Messages : 506
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 26
Localisation : Amiens

Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori.   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 13:39

Les deux textes sont chouettes tout les deux, mais les styles sont différents... D'où une préférence pour l'un des deux quand même.

Mais après avoir lu ça, aucune chance que je participe au prochain concours !!! Vous êtes trop fortes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori.   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 14:07

Il ne faut pas se fier à se genre de choses Wink
Le but n'étant pas d'intimider les uns ou les autres, mais de s'amuser! Very Happy 
Parceque si tout le monde pense comme sa je pense qu'on devra supprimer cette catégorie, car on ne va pas faire des concours que nous 2 lol! 

En tout cas je suis contente que les deux textes t'aient plu, malgré leur différence ^^
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori.   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 14:42

Léna25 a écrit:
LangeDeLenfer237 a écrit:
Léna25 a écrit:
oui mais comme j'ai toujours pas eut l'explication du 237 bin jle retiens pas

Ben tu peux aller te faire mettre.

donjon de naheulbeuk

Hein ? scratch 

Pour le 237, y a eu une signification quand j'ai inventé ce pseudo (j'avais 10 ans x)), mais je l'ai complètement oubliée.



Meline, comme dit Léna, il ne faut pas que tu refuses de participer parce que tu nous trouve trop fortes. On a aussi pas mal d'années de plus que toi, ça aide. Et de toute façon, on ne fait pas ça pour gagner. Si un thème t'inspire et que tu as des idées, écris un texte et envoie le. Et puis, tu pourrais être surprise du resultat.
Comme dit Léna, si jamais personne ne participe, on va être obligée de supprimer la catégorie. Ce serait dommage, surtout que tout le monde avait l'air emballé quand j'ai proposé l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Cheval de compétition
Cerise


Messages : 427
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 34
Localisation : Provence

Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori.   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 17:59

C'est vrai que c'est une très bonne idée ! Mais je crois qu'on est tous plus confortable derrière nos écrans à vous lire que derrière nos écrans à écrire ! Mais si un sujet me plaît promis je tenterai d'écrire et si l'inspiration vient je l'enverrai pour le concours (mais bon il faut un thème qui m'inspire quoi...).
Revenir en haut Aller en bas
Inkedwords.
Cheval de compétition
Inkedwords.


Messages : 482
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 24
Localisation : Bretagne (56)

Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori.   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 18:14

J'ai beaucoup aimé les deux textes malgré leurs différences, et j'avoue que le choix n'a pas été facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori.   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 21:00

Bon alors!! T'annonces pas la perdante???
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori.   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 7:42

Ben moi je voudrais surtout savoir quel texte est de qui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori.   Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête. Votez pour votre texte favori.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours n°1: Le rêve dans un coin de ma tête
» Concours photo n°8 : Votez votre favoris !
» Pleins de questions dans la tête..
» Bonjour je suis nouveau
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Concours :: Concours d'Ecriture-
Sauter vers: