Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Juste une question Bander11
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Juste une question

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chupa'lu
Petit Poulain
Petit Poulain
Chupa'lu


Messages : 21
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 22
Localisation : Quelque part ^^

Juste une question Empty
MessageSujet: Juste une question   Juste une question I_icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 13:46

Bonjour, excusez moi si ça ne va pas là mais j'ai pas trouvé d'autre et endroit. Alors voilà, j'ai beau cherché sur internet, aucune réponse. Alors voilà, a quel âge peut-on créer un forum ?? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Juste une question Empty
MessageSujet: Re: Juste une question   Juste une question I_icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 10:41

Il n'y a pas d'âge. Simplement, un forum qui marche ça veut dire être capable de le rendre agréable (esthétiquement parlant), de s'en occuper tous les jours, savoir gérer les membres, et savoir écrire correctement. Et ça, je pense que ça requiert une certaine maturité... Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

Juste une question Empty
MessageSujet: Re: Juste une question   Juste une question I_icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 11:45

Rien à ajouter... Il y a des sites qui te permettent de créer des forums facilement et rapidement mais après comme l'a dit Djali il faut être capable de le rendre actif, et de savoir le gérer.
Revenir en haut Aller en bas
LittleFox
Cheval de compétition
LittleFox


Messages : 402
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 32
Localisation : (84)

Juste une question Empty
MessageSujet: Re: Juste une question   Juste une question I_icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 13:09

D'un point de vue juridique il faut aussi être capable de pouvoir assumer des accusations légales. Internet n'est pas un endroit pour jouer, il dépend aussi du code pénal, et tu es responsable de ce qui se trame sur ton forum. Donc vaut mieux être majeur pour pouvoir répondre de tes actes ou des actes de tes membres.
Revenir en haut Aller en bas
Chupa'lu
Petit Poulain
Petit Poulain
Chupa'lu


Messages : 21
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 22
Localisation : Quelque part ^^

Juste une question Empty
MessageSujet: Re: Juste une question   Juste une question I_icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 16:47

Ok, merci de vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste une question Empty
MessageSujet: Re: Juste une question   Juste une question I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout juste inscrite, tout juste partie!
» Juste pour créer un site... où et lequel ?
» Juste 2 petits jours
» Juste trois jours
» Existe t-il une équitation véritablement juste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Blogs & Forum-
Sauter vers: