Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 6 Bander11

 

 Sellerie en ligne MegaHorse

Aller en bas 
+13
colombe
mimielamalisse
Pinette
Léna25
LittleFox
Edurna
Hanna_Bevort
Artémis
Moka
Nina05
DadouWorld
HR
Cha Piu'
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sellerie en ligne MegaHorse    Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 6 I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 17:07

Chouette pour ces nouvelles règles ! Dans ce cas, je trouve une bonne photo, et je te l'envoie par MP sur la page Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sellerie en ligne MegaHorse    Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 6 I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 6:08

Cha Piu' a écrit:


Lena, si tu veux je peux poster une photo pour toi :-).
Cool merci beaucoup! J'en cherche une bien ce soir!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sellerie en ligne MegaHorse    Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 6 I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 11:31

Dis moi, tu ne vends pas d'éperons ? Je suis peut-être une quiche, mais je n'ai pas trouvé sur ton site. Il m'en faut en urgence et décath est en rupture de stock dans le modèle que je cherche (bouts ronds taille femme), que ce soit en magasin ou en commande internet. :s
J'ai aussi besoin d'enrênements (rênes allemandes), mais ça j'ai vu que tu en avais. Maintenant, j'hésite un peu à en commander, parce que j'aurais voulu avoir le matos entre les mains... :s J'aurais aimé voir une photo des rênes allemandes porté par un cheval, c'est possible ? Very Happy Si j'en prends chez toi, je commanderais surement le mois prochain. Smile
Ah, et ça rame toujours autant chez moi, ton petit site (d'ailleurs, ce n'est pas une critique, c'est juste à titre d'information ^^).
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sellerie en ligne MegaHorse    Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 6 I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 11:42

Je pense que ça rame pour tout le monde, ça ne pourrait pas être un problème serveur ?

Et question, est-ce que dans un futur prochain, tu penses vendre des vêtements ? Parce qu'on voit toujours les mêmes trucs, peut-être que tu aurais des choses différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sellerie en ligne MegaHorse    Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 6 I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 11:43

Si si je vends des éperons, mais uniquement sur catalogue, je n'en ai pas en stock.

Tu peux en trouver ici :

http://www.ekkia.com/catalogue/ : page 182
http://www.francecheval.fr/catalogue/ page 258

Et pour les RA malheureusement mon fournisseur n'a pas de photo porté Sad.

Oui je sais pour le site j'essaie de trouver d'où vient le problème mais je n'ai pas de formation ultra tehcnique alors c'est compliqué Sad.

Oui je vais mettre en ligne du sportswear et vêtement technique... D'ailleurs ce que je vais mettre en ligne est dans les catalogues fournisseurs dont vous avez les liens + haut. Principalement du Ekkia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sellerie en ligne MegaHorse    Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 6 I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 11:49

Même si ça rame un peu, du moment qu'on peut aller dessus, c'est l'important Smile

J'ai hâte pour les vêtements Razz
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sellerie en ligne MegaHorse    Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 6 I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 11:55

Sur le magazine france cheval, en page 2, il y a une magnifique couverture arc-en-ciel, j'adore Razz 

Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sellerie en ligne MegaHorse    Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 6 I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 12:07

Comment on fait pour passer commande sur catalogue ? scratch 

Les éperons AKOX "POLO" (soit le numéro 2 du ekkia en p182) me semblent pas mal. Pour un galop 3/4 qui débute avec des éperons, ceux là en longueur 25mm c'est convenable à ton avis ?

Y a moyen de recevoir ton catalogue à la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sellerie en ligne MegaHorse    Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 6 I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 12:51

Oui ce sont de bons éperons pour débuter ! Tu as des lanières pour les mettre ?

Pour passer commande du catalogue, tu passes par moi tout simplement :-).
Et non à l'heure actuelle je ne peux pas envoyer de catalogue, j'en ai un offert par le fournisseur après c'est 10€ le catalogue... Quand je serais milliardaire promis je t'en enverrais plein lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sellerie en ligne MegaHorse    Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 6 I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 14:11

D'acc pour le catalogue... ^^
Je suis sure que d'ici quelques mois tu seras riche. Bon, peut-être pas milliardaire, mais au moins millionnaire. Razz 

Bon, ces éperons me semblent vraiment pas mal dans ce cas.
Non, je n'ai pas de lanière. Il faudrait que j'en prenne.
Heu... Y sont où les prix ? scratch 
Les éperons Akox polo en 25mm c'est combien ? Et dans les lannières, celle en synthétique la moins chère et celle en cuir la moins chère, c'est lesquelles et c'est combien (ouais, les deux pour comparer et choisir... ^^)? Very Happy(a moins que ce ne soit sur le catalogue et que je sois bigleuse, ce qui est probable... Very Happy)
EDIT: y a des marrons aussi ! Combien elles coûtent les marrons ? Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 6 3612802686 

J't'embête pas au moins ? Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 6 3153027134 
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sellerie en ligne MegaHorse    Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 6 I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 14:48

Mdr non laisse moi deux minutes ^^


Edit : Sinon les éperons sont vendus avec deux lanières ^^C'est pas de la top qualité mais ça tiens la route !

Les éperons sont à 7,90€. Je peux pas trop m'abaisser niveau prix vu le petit prix des éperons ! (donc petite marge)

Pour les lanières, les moins chers :

Dans les synthétiques, la 1. est à 2,20 €
Dans les cuir la 4 est à 4,90€ (en marron ou noir)

VOuali
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sellerie en ligne MegaHorse    Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 6 I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 16:08

Oh ben si les lanières sont vendues avec, c'est tout bon ! ^^ Je ne vais peut-être pas résister à prendre les cuir marrons, mais bon... x)
Donc 7.90 pour le lot éperons plus les lanières avec (qui ne sont pas super qualité) c'est ça ? (EDIT, c'était écrit en fait: avec courroies en arlon tressé mdr)

Non, niveau prix c'est tout à fait convenable. Wink

Donc ça me ferait 7.90 + 4.90 + frais de port. Donc 12.80 + frais de port. Donc au total ?
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sellerie en ligne MegaHorse    Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 6 I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 16:21

Je viens de partager ta page sur facebook. Wink Tout mon centre équestre va tomber dessus maintenant. x)
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sellerie en ligne MegaHorse    Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 6 I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 20:03

Ah ah tu gères !

Je pense qu'au niveau FDP, je peux tout t'envoyer dans une enveloppe (au pire, si tu m'autorises, j'enleverai l'emballage pour + de place), donc niveau FDP... 1€ ? (les timbres si j'en met plusieurs xD). (j'essaie de te trouver sinon le premier prix colissimo c'es 5,23€).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sellerie en ligne MegaHorse    Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 6 I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 20:09

Tiens, il me faut une veste de concours moi. J'avais prévu de commander chez Kramer, mais du coup, je peux peut être commander chez toi ?
Tu me proposes quoi (je veux pas débourser beaucoup hein) aux alentours de 50€ ?
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sellerie en ligne MegaHorse    Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 6 I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 21:35

Alors pour les vestes je n'en ai pas énormément à te proposer :

http://www.ekkia.com/catalogue/ page 90 :

Sur la page de gauche, elle est aux alentours de 50 € (prix public conseillés 51,90 € mais il faut que je regarde si je peux réduire le prix)
Sur la page de droite à 62,50 € prix public conseillé pareil, je dois regarder si je peux te proposer moins cher.

Il y en a une ou l'autre qui te plait ? Dis moi et je réfléchis pour le prix !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sellerie en ligne MegaHorse    Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 6 I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 21:50

Celle de droite me paraît pas mal (je suis pas à 10€ près avec ça). Niveau qualité, tu en sais pas plus ?
Après c'est cool si tu me fais un prix, mais faut quand même que tu y gagnes quelque chose lol ! Razz Je peux autant la payer au prix originel.
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sellerie en ligne MegaHorse    Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 6 I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 9:49

Oh c'est super de m'enlever l'emballage pour mettre dans une enveloppe ! Parce que plus de 5 euros de collissimo, sur une commande à si petite somme, outch !

Donc, je vais te prendre les éperons AKOX "Polo" en taille dame, longueur 25 cm mm (Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 6 2218167911 ).
Et vu que je n'ai pas les FDP collissimo à payer, je vais craquer sur les lannières en cuir. Donc je vais te prendre les "courroies d'éperons APOLLO en coloris marron à 4.90.

EDIT: j'ai vu que à partir de 25 euros de commande, les FDP sont offerts. ça marche aussi sur catalogue ? Parce que dans ce cas, je pourrais prendre une culotte d'équit imperméable. Combien coûtent celles en p70, les EQUITHEME 'Imper", fond 'EKKITEX".


Dernière édition par LangeDeLenfer237 le Mer 30 Oct 2013 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sellerie en ligne MegaHorse    Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 6 I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 10:10

Juste par curiosité, combien coûte le gilet de protection "Air" de chez Equithème en page 102 ?
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sellerie en ligne MegaHorse    Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 6 I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 10:27

Il ne faut pas le nier, c'est vraiment pratique que la créatrice de la sellerie soit notre admin Razz 

Bon, je vais encore te déranger, moi j'ai une toute petite question.
Le licol norton air que j'avais commandé commence à se salir. Normal vu le gros dégueulasse qui le porte.
Pour le lavage, comment faire ? Tu penses qu'il passe en machine ?
Si ce n'est pas le cas, je le lave à l'eau tiède avec du savon de Marseille ?
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sellerie en ligne MegaHorse    Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 6 I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 18:40

Oulalala j'arrive j'arrive ^^

Déjà pour le licol Norton Air oui je pense qu'il passe en machine. Mais dans le doute lave le a la main une première fois pour voir comment il réagit.

Oui les FDP sont aussi offerts sur commande.

Alors je reviens avec toutes les demandes lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sellerie en ligne MegaHorse    Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 6 I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 18:48

Mais c'est qu'on lui donne du boulot à notre petite Cha'. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sellerie en ligne MegaHorse    Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 6 I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 18:51


Moka : c'est ça qu'est bon !!!

Alors Moka la veste je peux te l'avoir à 59 €. Et oui je pense que c'est une pas mal, elle est cintrée, jolie coupe. Après ce n'est pas non plus du très haut mais pour le prix c'est vraiment bien.

Olivia le gilet de protection Equi theme est à 450 € (contre 490 prix public conseillé)

Le pantalon Imper font Ekkitex est à 120 € (contre 125 prix conseillé)

Voilà Voilà !!

Les filles si vous passez commande ça vous dérangerait de réunir ttes vos demandes dans un seul message ? Avec la REF ? Merciii :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sellerie en ligne MegaHorse    Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 6 I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 18:58

J'en cause deux mots à ma mère mais normalement c'est bon (ben oui, je ne vois pas où serait le problème vu que je paye clown ).
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sellerie en ligne MegaHorse    Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 9:29

Mon dieu c'que c'est cher ! Shocked Bon, on va se contenter des éperons. Laughing 

Donc, les éperons AKOX "Polo" en taille dame longueur 25mm: 920 411 025
Avec, les courroies d'éperons APOLLO coloris marron. Y a pas la ref pour en marron. Y a que pour en noir... :s

Pis ben, tu pourras enlever l'emballage pour mettre dans une enveloppe.

Voili pour moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sellerie en ligne MegaHorse    Sellerie en ligne MegaHorse  - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sellerie en ligne MegaHorse
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma sellerie en ligne.
» Une nouvelle sellerie en ligne très sympa
» sellerie SBl ( cuir )
» ASC - Atelier Sellerie Création
» Mon petit coin sellerie (& mes conseils !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: La pratique autour du cheval :: Entretien :: Matériel équitation-
Sauter vers: