Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Les fêtes de nos clubs - Page 5 Bander11
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les fêtes de nos clubs

Aller en bas 
+5
Elisa-Dallas
Jumpy
Inkedwords.
Cha Piu'
Brigitte
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Les fêtes de nos clubs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de nos clubs   Les fêtes de nos clubs - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 14:30

C'est génial d'avoir eu toutes ces disciplines ! Au moins, vous n'avez pas du vous ennuyer... Very Happy

Et pour sauter, je ne trouve pas que tu avais les rênes trop courtes... Wink (mais peut-être les bras trop pliés... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas


Messages : 1109
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Var

Les fêtes de nos clubs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de nos clubs   Les fêtes de nos clubs - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 15:14

D'accord avec Brigitte. (C'est cool sa)
La prochaine fois, on m'invite. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DallasElisa.skyrock.com
Jumpy
Cheval de compétition
Jumpy


Messages : 648
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : 21

Les fêtes de nos clubs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de nos clubs   Les fêtes de nos clubs - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 21:04

Il est beau Jarod Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Les fêtes de nos clubs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de nos clubs   Les fêtes de nos clubs - Page 5 I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 12:09

Super que ça se soit bien passé Wink.

Et oui, tu devrais + avancé tes mains. Et lool la marge qu'il prend le Jarod, simpa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Invité
Invité




Les fêtes de nos clubs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de nos clubs   Les fêtes de nos clubs - Page 5 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 12:07

Bravo Brigitte pour tes epreuve de derby et ta premiere place Wink tien nous au courant pour les prochain concours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Les fêtes de nos clubs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de nos clubs   Les fêtes de nos clubs - Page 5 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 12:11

Merci beaucoup Kelly ! Les fêtes de nos clubs - Page 5 60878804 C'est vrai que je suis tellement trouillarde, que cela a été un vrai challange pour moi. Mais il faut aussi avouer que quand cela se passe sur place, c'est beaucoup plus facile, même si il y a du monde et de la musique. Like a Star @ heaven

Pour le moment, aucun concours n'est programmé, mais promis, quand ce sera le cas, j'en parlerai ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fêtes de nos clubs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de nos clubs   Les fêtes de nos clubs - Page 5 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 13:20

Les concours dans notre club je pense que c'est mieux car on connait déjà le terrain et puis on a déjà nos petite habitudes . Et notre monture connait déjà l'environement , il est surement moins géné et moins peureux Wink je pense ça mais j'ai jamais fait de concours j'ai pas encore le niveau je crois Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Les fêtes de nos clubs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de nos clubs   Les fêtes de nos clubs - Page 5 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 15:31

Il me semble que les concours inter clubs sont ouverts à partir du galop 2... Enfin, peut-être quelqu'un pourrait confirmer.

En tout cas, oui, les chevaux ne sont pas du tout stressés quand ils sont chez eux ( ils connaissent le lieu et il n'y a pas de transport ) et du coup, les cavaliers sont plus cools aussi. Mais je pense que l'ambiance n'est pas la même non plus.
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Les fêtes de nos clubs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de nos clubs   Les fêtes de nos clubs - Page 5 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 18:06

Chez nous c'est ouvert pour les galops 2 qui ont reçu l'autorisation de leur mono d'y participer. Faut être un bon galop 2 quoi. Moi je ne participe pas encore parce qu'il faut que je travaille encore un peu la conduite à l'obstacle. Et puis, c'est pas donné, même en inter club. Surtout pour si peu de temps sur le cheval.
Vous payez combien vous en inter club ? Nous c'est le prix d'un séance (soit quasi 14 euros) + 9 euros. Soit un total de 23 euros. Cher pour 10 minutes de détente + 3 minutes sur le parcours. pale
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Les fêtes de nos clubs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de nos clubs   Les fêtes de nos clubs - Page 5 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 18:12

Les concours sont de toute façon très chers. Perso, je ne sais pas combien cela coûte, mais forcément trop. Les fêtes de nos clubs - Page 5 2309481623
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Les fêtes de nos clubs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de nos clubs   Les fêtes de nos clubs - Page 5 I_icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 11:05

Bon alors ! C'est bientôt la fin de l'année (eh oui déjà) et je pensais sympa de remonter un peu ce sujet ! Very Happy 

Alors, vous savez ce que vous faites à la fête du club ? C'est quand pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fêtes de nos clubs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de nos clubs   Les fêtes de nos clubs - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fêtes de nos clubs
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» BONNE FETES
» Fêtes fin d'années

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: La pratique autour du cheval :: Evènements équestres-
Sauter vers: