Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Les fêtes de nos clubs - Page 4 Bander11
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les fêtes de nos clubs

Aller en bas 
+5
Elisa-Dallas
Jumpy
Inkedwords.
Cha Piu'
Brigitte
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Les fêtes de nos clubs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de nos clubs   Les fêtes de nos clubs - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 12:16

OUIII On y crois en toi Bri tu vas y arriver !!!!!! Tu peux le faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Les fêtes de nos clubs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de nos clubs   Les fêtes de nos clubs - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 16:49

Merci Cha ! Very Happy Là, je me sens gonflée à bloc ( peut-être que demain, je serai toute dégonflée ! lol! )

Bref, cette après-midi, j'ai fait mon initiation pony-games : je dois bien avouer que cela n'a pas été la grosse éclate ! J'ai monté une gentille ponette avec laquelle je ne suis même pas arrivée à partir au galop ! Rolling Eyes

Bon, j'ai promis de participer au pony-games, donc, je le ferai, mais je n'en ferais pas ma discipline de prédilection... No
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Les fêtes de nos clubs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de nos clubs   Les fêtes de nos clubs - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 18:08

Je ne veux pas te mettre la pression (c'est pas mon genre !) mais entre un entraînement et le vrai jeu, ta ponette doit connaître la différence ! donc fait gaffe demain qu'elle ne démarre pas sans toi pour passer les tonneaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Les fêtes de nos clubs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de nos clubs   Les fêtes de nos clubs - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 18:14

Ok ok, Artémis ! Moi qui n'avais pas la pression, je crois que je vais l'avoir..... lol!

Bon, de toute façon, je vous raconterai... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Les fêtes de nos clubs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de nos clubs   Les fêtes de nos clubs - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 19:46

Baaaah le Pony games c'est trop coool (bon je le ferai pas avec mon gros hein ^^').

Alleeez demain lache toi!!!! Et je suis sûre que tu t'es retenue c'pour ça qu'elle est pas partie au galop, hein, j'me trompe ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Les fêtes de nos clubs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de nos clubs   Les fêtes de nos clubs - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 19:50

Heu.... chai pas trop... Rolling Eyes T'as p'tête raison... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Les fêtes de nos clubs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de nos clubs   Les fêtes de nos clubs - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 20:01

Toouuut est dans la tête.

Dis, tu te met sur le chat ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Les fêtes de nos clubs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de nos clubs   Les fêtes de nos clubs - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 5:48

Oups, j'ai éteins mon ordi trop tôt...

Bon, tu as raison, tout est dans la tête. Et ce matin, je ne suis même pas stressée ! Un vrai miracle ! Mais ce n'est pas dit qu'au dernier moment, je ne le sois pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Les fêtes de nos clubs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de nos clubs   Les fêtes de nos clubs - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 7:29

Youpi, Bri ! Passe une très bonne journée, amuse-toi bien surtout pendant cette journée.
Est-ce que nous aurons des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Les fêtes de nos clubs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de nos clubs   Les fêtes de nos clubs - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 17:55

Coucou !

Me voici de retour ! Vite fait :

→ Le pony-games = toujours bof. Je n'ai pas spécialement aimé.

→ Le derby 50 cm : je finis 4ème sur 4 avec 2 fautes ( un refus et une barre )

→ Le derby 70 cm : Je finis 1ère sur 6 ! Very Happy C'était génial ! Je vous raconterai un peu plus en détail un peu plus tard.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy
Cheval de compétition
Jumpy


Messages : 648
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : 21

Les fêtes de nos clubs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de nos clubs   Les fêtes de nos clubs - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 21:29

Whaaa Smile ça me fait plaisir de lire ça ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Les fêtes de nos clubs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de nos clubs   Les fêtes de nos clubs - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 6:19

BRAVO BRIGITTE ! cheers t'es la meilleure !
pour le derby 50cm, Kraft a du se demander s'il devait sauter, enjamber, ou ramper sous la barre ! normal qu'il ait refusé, ce n'était pas de son niveau !
70cm était surement plus dans ses cordes !!!
Alors, alors raconte...
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Les fêtes de nos clubs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de nos clubs   Les fêtes de nos clubs - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 9:05

Je vous mets la page de mon blog où je raconte ma journée : http://louloukraft.blogspot.fr/2012/07/la-fete-du-club-2012.html
La vidéo est en train de se charger... Wink

En fait, ce qui me fait le plus plaisir, c'est que finalement, je n'ai pas ressenti de stress, sauf un peu au départ de l'épreuve à 70. Et Kraft a été vraiment super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fêtes de nos clubs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de nos clubs   Les fêtes de nos clubs - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 9:06

you are the best bri' bravoooo !
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Les fêtes de nos clubs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de nos clubs   Les fêtes de nos clubs - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 11:52

Eh bah voilàààààààààààààààààààà !! QUe demander de plus ?

BRAVO Pour ta première place !!! Et génial pour ton stress...

Tu vois, on se débrouille plutôt pas mal, en fait Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Les fêtes de nos clubs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de nos clubs   Les fêtes de nos clubs - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 11:54

Bon, ce que je n'ai pas écrit, c'est que si il est vrai que je n'ai pas senti de stress, ( et ça, c'est absolument génial ! ), j'ai du aller aux toilettes au moins 3 ou 4 fois avant de monter sur Kraft ! Laughing Mais chuuuuuuuut ! Faut le dire à personne ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Les fêtes de nos clubs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de nos clubs   Les fêtes de nos clubs - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 11:58

Mdr :p

Moi c'était limite aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Les fêtes de nos clubs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de nos clubs   Les fêtes de nos clubs - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 16:43

Bon, j'espère que cela ne me fera pas ça si je commence à faire des concours, sinon, il va falloir que je repère les toilettes dès mon arrivée sur les lieux de concours ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy
Cheval de compétition
Jumpy


Messages : 648
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : 21

Les fêtes de nos clubs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de nos clubs   Les fêtes de nos clubs - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 21:23

Ah cool pour ton Galop 5 ! Very Happy
Et j'ai vu la vidéo je te trouve vraiment bien à cheval Smile ça se voit que tu es pas tendue
Et Kraft est beau ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Les fêtes de nos clubs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de nos clubs   Les fêtes de nos clubs - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 5:48

Merci Jumpy ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Les fêtes de nos clubs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de nos clubs   Les fêtes de nos clubs - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 6:36

MDr, et tu te mettra à stresser pk tu trouvera pas le chemin des toilettes... :p

Je taaaquineuuuhhh Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Les fêtes de nos clubs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de nos clubs   Les fêtes de nos clubs - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 6:47

Et je suis morte de rire... Laughing Mais si ça m'arrive vraiment, je rigolerais moins ! Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inkedwords.
Cheval de compétition
Inkedwords.


Messages : 482
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 24
Localisation : Bretagne (56)

Les fêtes de nos clubs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de nos clubs   Les fêtes de nos clubs - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 9:34

Ca m'est arrivé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Les fêtes de nos clubs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de nos clubs   Les fêtes de nos clubs - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 11:15

Oups ! Cela ne doit pas être marrant comme situation. No

Zut, j'espère sérieusement que je ne vais pas stresser à cause de ça, maintenant ! Ce serait le comble ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
csajas
Cheval dressé
csajas


Messages : 235
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 36

Les fêtes de nos clubs - Page 4 Empty
MessageSujet: la fête du club !   Les fêtes de nos clubs - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 14:17

Ca y est la fête de notre club s'est terminé et très bien passé ! au programme : démonstration de CSO, poney-game, voltige, carroussel et attelage ! Une belle fête, sous un grand soleil (ce qui est rare en picardie.
Moi j'ai monté Jarode en démo CSO, une ou deux photos ci-joint (oui, j'étais un peu courte au niveau des rênes, pauvre loulou, le stress... mais il a été nickel chrome et a sauté tout seul ! ouf, car c'était ma première démo de CSO, je ne monte pas depuis hyper longtemps et on en fait rarement au club)

Les fêtes de nos clubs - Page 4 Img_9310

Les fêtes de nos clubs - Page 4 Img_9311

Je ne préfère pas me permettre de mettre les photos des autres activités et personnes sur le forum, mais je vous invite à regarder quelques photos qui sont mises sur le site : http://www.ecuries-du-village.com/crbst_26.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeKriEquitation
Contenu sponsorisé





Les fêtes de nos clubs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de nos clubs   Les fêtes de nos clubs - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fêtes de nos clubs
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» BONNE FETES
» Fêtes fin d'années

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: La pratique autour du cheval :: Evènements équestres-
Sauter vers: