Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Bonne rentrée !! Bander11
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonne rentrée !!

Aller en bas 
+10
Lunatik
SoBiscotte
Eden Angel
Cha Piu'
lisoulovehorse
Nina05
HR
DadouWorld
Moka
Artémis
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Bonne rentrée !! Empty
MessageSujet: Bonne rentrée !!   Bonne rentrée !! I_icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 9:24

Je souhaite une très bonne rentrée à tous les écolier(e)s, lycéen(ne)s, étudiant(e)s du forum. Bonne rentrée !! 2577643945 
Sachez qu'il ne reste que 7 semaines avant les prochaines vacances, donc courage à toutes et tous ! Bonne rentrée !! 324581347
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Bonne rentrée !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée !!   Bonne rentrée !! I_icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 9:56

Naoooooooooooooooon. Sad Crying or Very sad No Bonne rentrée !! 2849448778 Bonne rentrée !! 2553353479 Bonne rentrée !! 1960091537 Bonne rentrée !! 64204551 Bonne rentrée !! 64204551 Bonne rentrée !! 3295746686  Veux paaaaaaaaaaaaaas, veux pas y alleeeeer Bonne rentrée !! 1006498584 

J'vais encore me retrouver dans la pire classe (c'est ça depuis la 6ème -_-). Sad  Et puis y a le brevet cette année. Sad 
J'veux rester chez moi, avec mon Pokémon, et mon ordinateur. x)

En plus à partir de la rentrée, mes parents ont décidé que je ne toucherais à l'ordi que le mercredi et le WE. Ajoutés à cela les devoirs et les activités j'aurais jamais assez de temps pour faire tous mes foruuuuuuuuums. (Vous inquiétez pas, je passe sur celui-ci toujours en premier Razz ) Sad Le monde est cruel.

*Oui c'est bon, j'arrête x)*
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Bonne rentrée !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée !!   Bonne rentrée !! I_icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 12:55

Merci Artémis !

Va nous en falloir du courage....
J'appréheeeeende ! Laughing 

Moka, mon dieu, pas d'ordi les autres jours ? Sad

Tu me diras, ça risque d'être pareil pour moi, vu les heures où je vais rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Bonne rentrée !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée !!   Bonne rentrée !! I_icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 13:56

Non. Sad

Heureusement que j'ai mon portable clown
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Bonne rentrée !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée !!   Bonne rentrée !! I_icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 20:11

Anais, t'inquiète. Même en rentrant à 19 heures tous les soirs après les cours chez moi, je trouve le temps de faire du PC... Laughing Quand on veut, on peut.

Comment une rentrée peut-elle être bonne ? C'est le truc le plus cruel qui existe. Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Bonne rentrée !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée !!   Bonne rentrée !! I_icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 20:21

Totalement d'accord avec toi Olivia. clown  En plus sur notre truc d'exercices d'anglais, ils ont mis une plage avec 2 planches de surf en guise de couverture ! Si c'est pas de la torture ça !
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Bonne rentrée !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée !!   Bonne rentrée !! I_icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 20:27

Bonne chance pour la reprise !! Et oui toute bonne chose à une fin héhé Et puis je vous signale que certains n'ont eu QUE 15 jours de vacance ! lol! 

Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Bonne rentrée !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée !!   Bonne rentrée !! I_icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 20:37

Nina05 a écrit:
Bonne chance pour la reprise !! Et oui toute bonne chose à une fin héhé Et puis je vous signale que certains n'ont eu QUE 15 jours de vacance ! lol! 

On s'en fout, t'as eu ton tour pendant tes années lycée... Bonne rentrée !! 686204330 
Revenir en haut Aller en bas
lisoulovehorse
Poulain débourré
Poulain débourré
lisoulovehorse


Messages : 107
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 23
Localisation : saint paul trois chateaux

Bonne rentrée !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée !!   Bonne rentrée !! I_icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 7:46

merci même si j'ai pas hâte d'être mercredi pour la rentré Sad
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Bonne rentrée !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée !!   Bonne rentrée !! I_icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 9:42

1j et 7h. Sad 
Au pire, mon frère reprend demain et moi mercredi, ça va me consoler un peu. lol!
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Bonne rentrée !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée !!   Bonne rentrée !! I_icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 14:07

Moka a écrit:
1j et 7h. Sad 
Au pire, mon frère reprend demain et moi mercredi, ça va me consoler un peu. lol!
Moi, je viens d'aller chercher mes livres au lycée. J'ai discuté avec quelques profs et avec les autres de ma classe. Smile ça fait plaisir quand même d'y retourner et de tous les revoir.
Demain, c'est ma rentrée. J'aurais mon emploi du temps et mes profs. Smile Encore un peu de suspense, la secrétaire n'a rien voulu nous dire, même lorsqu'on l'a menacée de la séquestrer. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Bonne rentrée !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée !!   Bonne rentrée !! I_icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 17:16

Vous allez chercher vos livres la veille ? Remarque c'est pas plus mal, au moins, on porte pas ça toute la journée. -_-
Bon allez demain, j'vais accompagner mon frère pour sa rentrée au collège, comme ça, je verrai quel prof principal il a et avec quels cassoc' il est. xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Bonne rentrée !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée !!   Bonne rentrée !! I_icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 17:40

Moka a écrit:
Vous allez chercher vos livres la veille ? Remarque c'est pas plus mal, au moins, on porte pas ça toute la journée. -_-
Bon allez demain, j'vais accompagner mon frère pour sa rentrée au collège, comme ça, je verrai quel prof principal il a et avec quels cassoc' il est. xD lol!
Ouais, on y va la veille. Je suis d'accord, c'est mieux. Smile

Moi, c'était mes parents qu'étaient venus à ma rentrée en 6ème. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Bonne rentrée !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée !!   Bonne rentrée !! I_icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 17:44

Ouaip, moi c'était ma mère. Mais là mes parents travaillent, du coup, c'est ma grand-mère qui l'amène, et comme elle va être un peu paumée, j'vais venir avec eux. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Bonne rentrée !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée !!   Bonne rentrée !! I_icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 17:59

Moka a écrit:
Ouaip, moi c'était ma mère. Mais là mes parents travaillent, du coup, c'est ma grand-mère qui l'amène, et comme elle va être un peu paumée, j'vais venir avec eux. Laughing
Génial ! Réunion de famille dans la salle de classe, parmi les 6èmes ! Bonne rentrée !! 2218167911 
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Bonne rentrée !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée !!   Bonne rentrée !! I_icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 18:06

lol! T'as craqué, j'entre pas dans leur classe moi. clown 

 En plus, ma mère veut que je lui dise avec qui il est dans sa classe. lol!
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Bonne rentrée !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée !!   Bonne rentrée !! I_icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 18:26

Moka a écrit:
lol! T'as craqué, j'entre pas dans leur classe moi. clown 

 En plus, ma mère veut que je lui dise avec qui il est dans sa classe. lol!
Ta mère n'a qu'à lui poser la question !
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Bonne rentrée !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée !!   Bonne rentrée !! I_icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 18:28

Ben ouais, j'sais même pas pourquoi elle me demande à moi, elle a peur qu'il devienne une racaille dans son dos ou quoi ? clown  Surtout que ça ne risque ABSOLUMENT PAS, mon frère est une chochotte/trouillard de la vie ! Pfiou ça fait peur hein !
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Bonne rentrée !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée !!   Bonne rentrée !! I_icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 8:32

Plus que trois heures avant le verdict. J'espère que j'aurais de bons profs, un bon emploi du temps, et surtout, des heures de sport bien placées, en fin de journée ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Bonne rentrée !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée !!   Bonne rentrée !! I_icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 9:18

C'est clair qu'au moins, ça passe plus vite ! En 6ème mes 2 dernières heures de cours le lundi c'était du Français. -_-' Comment on en avait trop marre.

Bon allez, j'vais faire un coaching à mon frère pour pas qu'il me mette la honte demain (oui parce que aujourd'hui à la rigueur, personne saura que c'est mon frère à part ceux qu'il connaît déjà). lol!
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Bonne rentrée !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée !!   Bonne rentrée !! I_icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 14:15

Bah, moi ça m'est souvent arrivé d'avoir deux heures de français d'affilée en fin de journée.
Mais en fait, c'était pas pour que ça passe plus vite. C'était parce que c'est chiant d'avoir cours après le sport, si tu transpires t'es dégueu toute la journée...

Bref, niveau profs, pas de cata.
Niveau emploi du temps... Que dire... C'est un emploi du temps de terminale quoi... J'vais pas m'arrêter 5 minutes.
Le lundi, j'ai cours de 8 heures à midi. L'aprèm', c'est 4 heures de devoir préparation bac, tous les lundis (en première, c'était le jeudi).
Le mardi, je fais 8 h / 12h puis 13h / 18 h. Le tout non-stop. 9 heures de cours d'affilée, une seule pour manger.
Le mercredi c'est plus calme. Je prends à 10 h et je finis à midi. J'aime cette journée. clown 
Le jeudi, j'ai deux heures de sport dès 8 heures. En plus, j'ai qu'une heure pour manger (je reprends à 13 heures), donc pas moyen de prendre de douche le midi. Je vais être obligée de me démerder pour rafraîchir comme je peux dans les chiottes... Génial. Point positif, je finis à 17 heures. C'est la première fois que ça m'arrive depuis deux ans.
Vendredi, c'est le même schéma que mardi avec deux heures de maths d'affilée dans l'aprem...

Dans ma classe, on est 15 (bah oui, pas beaucoup de L dans mon lycée). Je suis la seule à avoir pris spé Maths... Génial aussi ça... -_-" Du coup, les autres se retrouvent avec des perms pas possibles dans la semaine parce que je serais en cours et pas eux.

Les cours commencent demain.

La photo de classe, c'est jeudi, juste après le sport. Intelligent...
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Bonne rentrée !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée !!   Bonne rentrée !! I_icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 15:04

Oulaaaah ça donne envie d'aller en terminale tout ça hein !

J'croise les doigts pour avoir un bon emploi du temps et des profs pas trop chiants moi.

En tout cas mon frère était trop stressééééééééé. Ouah la tête qui tirait, j'aurais dû faire une photo quoi. lol! 
En plus, j'ai croisé les doigts pour qu'il tombe pas sur la 6°2 parce que c'est les profs moyens dont la prof principale, ben tu crois pas qu'il tombe sur la 6°2 ! -_-'
Enfin bon, on va éviter de lui dire hein. x)

Brefouille, j'espère voir de nouvelles têtes parce que l'an dernier, niveaux amies, c'était pas le top du top. --'
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Bonne rentrée !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée !!   Bonne rentrée !! I_icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 16:09

Aaaah lol ! Vous allez p-e pas me croire mais moi c'est ma première année que je ne fais pas de rentrée (lycée ou école sup !). Bah j'ai comme un goût de manque... J'aimais bien moi, découvrir l'école, les profs, les cours, les élèves, avoir de nouvelles fournitures....

Purée quand vous parlez de lycée, ça me parait tellement loiiiiinbnnn. Alala !

Enfin bon, pour moi c'est la rentrée pour la sellerie, les nouvelles collections, toutça. Mais profitez les filles, quand vous n'y serez plus, vous vous rendrez compte que c'est vraiment un univers à part, même une vie à part.

Le reste est super aussi hein, mais c'est vraiment un truc, le lycée, tout ça ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Bonne rentrée !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée !!   Bonne rentrée !! I_icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 18:25

Moi, je veux devenir prof... C'est pas demain qui je quitte l'école ! Bonne rentrée !! 2218167911 
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Bonne rentrée !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée !!   Bonne rentrée !! I_icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 18:44

Oh c'est super ça ! Prof en quoi ? Primaire, collège, lycée ? Fac ? Prof de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Contenu sponsorisé





Bonne rentrée !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée !!   Bonne rentrée !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne rentrée !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma rentrée!!!
» Cahier D'Annnabelle
» La rentrée ^^
» Rentrée Scolaire
» Bien préparer sa rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: