Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Bonne rentrée !! - Page 2 Bander11
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bonne rentrée !!

Aller en bas 
+10
Lunatik
SoBiscotte
Eden Angel
Cha Piu'
lisoulovehorse
Nina05
HR
DadouWorld
Moka
Artémis
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Bonne rentrée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée !!   Bonne rentrée !! - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 20:12

Oula ben pour ma part le lycée ne me manque pas du tout... Le stress des rentréés, la tête dégoûté quand tu découvre un emploi du temps merdique, une nouvelle fois la tête dégoûté quand tu te rends compte que des personnes que t'aiment pas sont dans ta classe... M'enfin il y a du bon quand même dans le lycée mais pour ma part je suis très contente de ne plus y être !!

Bon courage les filles pour cette nouvelle année Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Eden Angel
Cheval de compétition
Eden Angel


Messages : 370
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : Veranne ( Loire )

Bonne rentrée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée !!   Bonne rentrée !! - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 20:46

Et quand on travailler dans le monde des grands , que on a 5 semaine de vacance par ans et qu'on a aussi une rentrée a l'école on fait quoi ? On pleure mdr ^^

Aller courage les filles Razz
Revenir en haut Aller en bas
SoBiscotte
Petit Poulain
Petit Poulain
SoBiscotte


Messages : 54
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 31
Localisation : Lorraine

Bonne rentrée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée !!   Bonne rentrée !! - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 20:59

Cha Piu' a écrit:
Aaaah lol ! Vous allez p-e pas me croire mais moi c'est ma première année que je ne fais pas de rentrée (lycée ou école sup !). Bah j'ai comme un goût de manque... J'aimais bien moi, découvrir l'école, les profs, les cours, les élèves, avoir de nouvelles fournitures....
Exactement pareil ca fait trop bizarre de voir tout le monde reprendre le chemin de l'école pas moi... Même si il y a comme un air de nostalgie je suis bien contente de ne pas recommencer une nouvelle année Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik
Cheval de compétition
Lunatik


Messages : 434
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 26
Localisation : Sud . (34)

Bonne rentrée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée !!   Bonne rentrée !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 6:43

Je suis rentrée hier en 2nd, toutes mes amies etaient stressé parce que c'est le passage au lycée itout alors que moi, j'etais en mode panique parce que j'etais pas au courant qu'il fallait ammené un chèque pour la cantine et jcroyais que j'allais pas pouvoir bouffer jeudi mais bon mdddr, sinon ma classe ca va 11 personnes de mon ancien collège dont toutes mes amies donc je vais pas me plaindre sur ca, mais bon sur la chance est contre moi, donc je suis dans le 2eme groupe sans aucune de mes potes, on a pas les même horaires et tout, limite ont est pas dans la même classe c'est pareil quoi ._. en plus je sens que je vais me paumé dans ce lycée, les salles c'est trop compliqués, les parties et tout, holalalala.. pour les "labos" (salle de sciences, physique et pour mon options) et ben c'est en dehors du bâtiment principale et il veut aller quelque part voir ou sont les bâtiment, donc je vais investir dans un gps special lycée lol! lol! et l'emploie du temps, super compliqué lui aussi, ca va, juste le lundi je suis dégouté, jusqu'au 23 septembre j'ai pas cours le lundi aprem, je finis a 12h10 mais le seul qu'il y il passe a 16h35, et après le 23 je finirais a 14h25 et faudra toujours que j'attende 16h35 pour rentrer chez moi. je vais attendre 2-3h toute seule (puisque mes amies elles ont cours, pas le même emploie du temps, aps le même groupe), donc cette année s'anonce.. waouw trop cool.. en plus je commence a 8h tous les matins, donc tout le smatins jvais me lever a 6h, prendre le bus a 7h, j'ai 1hd e bus et enfin j'arrive a 8h au lycée. le pied !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaudPhotography?fref=ts
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Bonne rentrée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée !!   Bonne rentrée !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 10:23

T'inquiètes tu vas vite te retrouver :-).

Et Diego : tu es en alternance, c'est ça ? Je l'ai été pendant 2 ans, je sais ce que c'est, ah ah !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Bonne rentrée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée !!   Bonne rentrée !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 10:38

Lunatik a écrit:
Je suis rentrée hier en 2nd, toutes mes amies etaient stressé parce que c'est le passage au lycée itout alors que moi, j'etais en mode panique parce que j'etais pas au courant qu'il fallait ammené un chèque pour la cantine et jcroyais que j'allais pas pouvoir bouffer jeudi mais bon mdddr, sinon ma classe ca va 11 personnes de mon ancien collège dont toutes mes amies donc je vais pas me plaindre sur ca, mais bon sur la chance est contre moi, donc je suis dans le 2eme groupe sans aucune de mes potes, on a pas les même horaires et tout, limite ont est pas dans la même classe c'est pareil quoi ._. en plus je sens que je vais me paumé dans ce lycée, les salles c'est trop compliqués, les parties et tout, holalalala.. pour les "labos" (salle de sciences, physique et pour mon options) et ben c'est en dehors du bâtiment principale et il veut aller quelque part voir ou sont les bâtiment, donc je vais investir dans un gps special lycée lol! lol! et l'emploie du temps, super compliqué lui aussi, ca va, juste le lundi je suis dégouté, jusqu'au 23 septembre j'ai pas cours le lundi aprem, je finis a 12h10 mais le seul qu'il y il passe a 16h35, et après le 23 je finirais a 14h25 et faudra toujours que j'attende 16h35 pour rentrer chez moi. je vais attendre 2-3h toute seule (puisque mes amies elles ont cours, pas le même emploie du temps, aps le même groupe), donc cette année s'anonce.. waouw trop cool.. en plus je commence a 8h tous les matins, donc tout le smatins jvais me lever a 6h, prendre le bus a 7h, j'ai 1hd e bus et enfin j'arrive a 8h au lycée. le pied !
Emploi du temps lycée... Et ça ne va pas aller en s'arrangeant ! Bonne rentrée !! - Page 2 2218167911 Tu vas voir en première ! lol! 


Vha, j'aimerais être professeur des écoles. Après, les plus grands, c'est des pestes. lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik
Cheval de compétition
Lunatik


Messages : 434
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 26
Localisation : Sud . (34)

Bonne rentrée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée !!   Bonne rentrée !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 11:17

ouais ca me soule je vais devoir attendre 2h-3h dehors toute seule pour prendre un bus, ya même pas de liens régulières qui passe..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaudPhotography?fref=ts
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Bonne rentrée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée !!   Bonne rentrée !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 11:54

Lunatik a écrit:
ouais ca me soule je vais devoir attendre 2h-3h dehors toute seule pour prendre un bus, ya même pas de liens régulières qui passe..
Vas en perm. Tu pourras bosser comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik
Cheval de compétition
Lunatik


Messages : 434
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 26
Localisation : Sud . (34)

Bonne rentrée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée !!   Bonne rentrée !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 12:46

ouais..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaudPhotography?fref=ts
Eden Angel
Cheval de compétition
Eden Angel


Messages : 370
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : Veranne ( Loire )

Bonne rentrée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée !!   Bonne rentrée !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 14:10

Non non même pas , je travaille a Mc do , et je commence une Formation sur 2 jours par mois sur 3 Ans en Shiatsu Equin
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Bonne rentrée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée !!   Bonne rentrée !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 15:45

toi aussi t'es a mac do?
moi ca y est au bout de 4ans c'est fini. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Bonne rentrée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée !!   Bonne rentrée !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 17:18

Heeeeey ! (Ouais, j'ai réussi à négocier mon passage sur l'ordi, j'ai droit à mercredi et vendredi à partir de 18h, et le WE)

Ayé, je suis officiellement en 3°. Cool  3°2 exactement. ^^

Donc niveau amis, j'ai pas à me plaindre, je suis avec des gens que je connais tous ça. La classe a l'air d'être 1000x plus calme que les années précédentes, franchement, ça fait très bizarre. lol! 
Les profs, j'en connais aucun ! Enfin si, juste ma prof principale qui fait l'arts plastique. Sinon, c'est juste de nom que je les connaissais (la plupart font au lycée, et non le collège). Bon on verra bien hein. ^^

Sinon niveau emploi du temps bah j'vais pas me plaindre mais c'est moyen. ^^

(Je compte pas les récrés du matin et de l'aprèm')

Lundi : 8h/12 - 13h45/17h45
Mardi : 8h/12 - 13h45/17h30 (à partir de 15h45 c'est découverte professionnelle)
Mercredi : 8h/12h50 --' (Olivia, je te haaaaais)
Jeudi : (Semaine A) 8h/12h - 13h45/15h35 -- (Semaine B) 8h/12h - 13h45/17h30
Vendredi : 8h/12h50 - 13h45/15h35 (J'aime cette journéeeeeeeeee)

Le mardi après-midi, on a 1h de devoirs surveillés.

Sinon, à peine rentré qu'on nous parle du Brevet, de l'importance de la 3ème, du lycée tout le tralala. Ils ont fait que ça de 8h à 12h. -_- clown 

Voilà voilà. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fannou
Cheval dressé
Fannou


Messages : 218
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : Hautes-Alpes

Bonne rentrée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée !!   Bonne rentrée !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 17:33

BEn moi c'est demain lol! 
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Bonne rentrée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée !!   Bonne rentrée !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 18:04

Bah, nous ils nous parlent du bac... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik
Cheval de compétition
Lunatik


Messages : 434
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 26
Localisation : Sud . (34)

Bonne rentrée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée !!   Bonne rentrée !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 18:11

LangeDeLenfer237 a écrit:
Bah, nous ils nous parlent du bac... -_-"
moi aussi, pitié laissez moi faire ma seconde tranquille ddr

perso mon emploie du temps fait ;

lundi ; 8h/12h10 et après j'ai fini, et dès le 23/09 je ferais 8h/12h10 - 13h25/14h25 mais bon j'ai un bus qu'a 16g35 donc je trouve ca nul
mardi ; 8h/12h10 - (semaine pair) 13h/17h30 ou (semaine impair) 13h25/17h30
mercredi ; 8h/12h10
jeudi ; 8h/12h10 - 13h25/16h35
vendredi ; (semaine pair) 8h/11h10 - 13h/16h35 ou (semaine impair) 8h/12h10 - 13h25/15h35
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaudPhotography?fref=ts
Eden Angel
Cheval de compétition
Eden Angel


Messages : 370
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : Veranne ( Loire )

Bonne rentrée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée !!   Bonne rentrée !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 18:15

eclair a écrit:
toi aussi t'es a mac do?
moi ca y est au bout de 4ans c'est fini. ^^
Oui lol ^^ Oula moi je vais pas tenir 4 ans, je pense pas lol
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Bonne rentrée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée !!   Bonne rentrée !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 18:18

Diego42 a écrit:
eclair a écrit:
toi aussi t'es a mac do?
moi ca y est au bout de 4ans c'est fini. ^^
Oui lol ^^ Oula moi je vais pas tenir 4 ans, je pense pas lol
bon j'ai eu 2ans d'arret au milieu, pour mon fils. ^^
et je me disai ca aussi et pourtant...
ca passe vite...
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Bonne rentrée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée !!   Bonne rentrée !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 18:19

eclair a écrit:
Diego42 a écrit:
eclair a écrit:
toi aussi t'es a mac do?
moi ca y est au bout de 4ans c'est fini. ^^
Oui lol ^^ Oula moi je vais pas tenir 4 ans, je pense pas lol
bon j'ai eu 2ans d'arret au milieu, pour mon fils. ^^
et je me disai ca aussi et pourtant...
ca passe vite...
4 ans chez Mc Do, c'est quand même costaud !

Et alors ? Les cuisines, c'est comment ? Y a des rumeurs qui disent que ça laisse à désirer... :s
Revenir en haut Aller en bas
Eden Angel
Cheval de compétition
Eden Angel


Messages : 370
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : Veranne ( Loire )

Bonne rentrée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée !!   Bonne rentrée !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 18:25

les cuisines sont propres ... Les employer qui fond les sandwich sa .. c'est autres chose lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Bonne rentrée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée !!   Bonne rentrée !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 19:02

Diego42 a écrit:
les cuisines sont propres ... Les employer qui fond les sandwich sa .. c'est autres chose lol ^^
C'est à dire ? Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Eden Angel
Cheval de compétition
Eden Angel


Messages : 370
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : Veranne ( Loire )

Bonne rentrée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée !!   Bonne rentrée !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 19:04

Bas des fois certaine personne ne sont pas propre sur eux on va dire !! 
Mais je n'en dirai pas plus, je n'est pas le droit d'écrire ce genre de chose sur forum.
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Bonne rentrée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée !!   Bonne rentrée !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 19:15

Je vais finir par ne plus jamais aller chez Mc Do... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Bonne rentrée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée !!   Bonne rentrée !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 19:55

il y as des contrôle très régulier pour l'hygiène.
oui au niveau du personnel, ca peut , des fois laisser a désirer.
mais je dirais que c'est comme partout.

oui 4 ans, c'est pas boulot facile tout les jours mais quand on ne trouve rien ca dépanne.
mais bon maintenant c'est terminé je me casse.
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Bonne rentrée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée !!   Bonne rentrée !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 19:58

C'est un boulot comme un autre, quand on a besoin d'argent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Eden Angel
Cheval de compétition
Eden Angel


Messages : 370
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : Veranne ( Loire )

Bonne rentrée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée !!   Bonne rentrée !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 20:03

C'est sa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne rentrée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée !!   Bonne rentrée !! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne rentrée !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma rentrée!!!
» Cahier D'Annnabelle
» La rentrée ^^
» Rentrée Scolaire
» Bien préparer sa rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: