Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Organisation concours n°3 Bander11
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Organisation concours n°3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Organisation concours n°3 Empty
MessageSujet: Organisation concours n°3   Organisation concours n°3 I_icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 10:09

Bonjour !

On a un poste à pourvoir sur le fofo !
Comme vous avez surement remarqué, ces derniers temps je n'ai pas vraiment l'occasion de passer. Entre mon boulot en cours et les chevaux, je passe assez peu de temps sur le PC. Du coup, je prends un retard considérable dans l'organisation de ce concours.
Bref, soit on attend encore trois semaines (ce sera les vacances) pour que j'organise le suite, soit l'une d'entre vous a du temps libre et accepte de faire ça. Léna l'a très bien fait la dernière fois, donc si elle le temps et l'envie, elle peut le refaire. Sinon, si il faut quelqu'un d'autre, il faudra passer régulièrement, lire tous les textes reçus pour s'assurer qu'ils respectent les règles et respecter les délais.
Alors, des candidats à l'entretien d'embauche ? N'oubliez pas le CV et la lettre de motivation !
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Organisation concours n°3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation concours n°3   Organisation concours n°3 I_icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 18:25

Je peux organiser le prochain si il faut!! pas de soucis je ferais comme la dernière fois Wink surtout que le sujet a déjà été choisis
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Organisation concours n°3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation concours n°3   Organisation concours n°3 I_icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 18:54

Bon, ben si tu veux je te refile le truc. Moi, j'ai plus du tout le temps de passer en ce moment. Je te laisse tout gérer, les dates et tout le reste comme tu veux. De toute façon, je ne vais pas pouvoir participer, et je doute de pouvoir toutes vous lire.
J'organiserais peut-être le suivant, on verra. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Organisation concours n°3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation concours n°3   Organisation concours n°3 I_icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 19:21

Tu passeras à la fin lire tous nos textes pour le plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Organisation concours n°3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation concours n°3   Organisation concours n°3 I_icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 19:47

Léna25 a écrit:
Tu passeras à la fin lire tous nos textes pour le plaisir Wink
Ouais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation concours n°3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation concours n°3   Organisation concours n°3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation concours n°3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» autre organisation
» La Chatbox !
» Organisation des concours qui suivent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Concours :: Concours d'Ecriture-
Sauter vers: