Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Reprise de Para dressage - Wahou !  Bander11

 

 Reprise de Para dressage - Wahou !

Aller en bas 
AuteurMessage
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Reprise de Para dressage - Wahou !  Empty
MessageSujet: Reprise de Para dressage - Wahou !    Reprise de Para dressage - Wahou !  I_icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 20:06

Bonjour bonsoir Smile

Je parcourais Youtube et je suis tombée sur cette vidéo. Dès les premières secondes, j'ai été émerveillée comme une petite fille ! C'est magnifique. L'entrée est génialissime, et tout le long de la reprise, on est juste wahooou ! Je suis du genre à m'ennuyer assez rapidement, et là j'ai été captivée pendant 9 minutes.
Un travail énorme est fourni autant par les cavaliers que les chevaux. Une belle coordination, une grande originalité, des prises de risque, des chevaux à l'écoute, confiants, une musique entraînante, qui ajoute encore plus de dynamisme à la reprise.
Moi je n'ai qu'une chose à dire : savourez.

https://www.youtube.com/watch?v=RRsKMZzNFgQ
Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de Para dressage - Wahou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise de dressage
» Dressage moderne, du n'importe quoi.
» Dressage !
» Date concours toutes disciplines
» Reprise en Musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: