Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Rubrique film Bander11
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rubrique film

Aller en bas 
+4
Léna25
Artémis
DadouWorld
Sa Rah
8 participants

Rubrique film
Pour
Rubrique film Empty100%Rubrique film Empty
 100% [ 11 ]
Contre
Rubrique film Empty0%Rubrique film Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sa Rah
Cheval de compétition
Sa Rah


Messages : 438
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 31
Localisation : Niort

Rubrique film Empty
MessageSujet: Rubrique film   Rubrique film I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 20:43

J'ouvre un sondage afin que les membres du forum donne leur avis sur cette éventuelle rubrique.

Il y a quelque membres qui sont plutôt cinéphile.
Il a déjà quelque post qui on été ouvert pour parler des films dans "l'espace bavardage".

Cette rubrique nous servira à parler du/des films vu ou que l'on aimerais voir afin d'échanger.


Voilà, vous avez 3 jours pour voté. A la suite de se vote nous ouvrirons ou pas la rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Rubrique film Empty
MessageSujet: Re: Rubrique film   Rubrique film I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 21:09

Moi yé souis pour geek 
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Rubrique film Empty
MessageSujet: Re: Rubrique film   Rubrique film I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 21:12

moi aussi, mais il faudrait un peu plus de votants
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Sa Rah
Cheval de compétition
Sa Rah


Messages : 438
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 31
Localisation : Niort

Rubrique film Empty
MessageSujet: Re: Rubrique film   Rubrique film I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 21:15

Artémis a écrit:
moi aussi, mais il faudrait un peu plus de votants
Je suis bien d'accord. Faudrait-il encore que les gens participe a la vie du forum ...
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Rubrique film Empty
MessageSujet: Re: Rubrique film   Rubrique film I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 21:17

Sa Rah a écrit:
Artémis a écrit:
moi aussi, mais il faudrait un peu plus de votants
Je suis bien d'accord. Faudrait-il encore que les gens participe a la vie du forum ...
T'inquiète, ça va venir ! IL se fait tard, les gens dorment Razz

Après, c'est vrai qu'il y a plus un petit cercle d'habitués qui participent vraiment.
Il faut vraiment régler se problème. Pourtant, en règle général, nous accueillons chaleureusement les nouveaux venus
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Rubrique film Empty
MessageSujet: Re: Rubrique film   Rubrique film I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 21:18

J'ai voté moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sa Rah
Cheval de compétition
Sa Rah


Messages : 438
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 31
Localisation : Niort

Rubrique film Empty
MessageSujet: Re: Rubrique film   Rubrique film I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 21:21

DadouWorld a écrit:
]
T'inquiète, ça va venir ! IL se fait tard, les gens dorment Razz

Après, c'est vrai qu'il y a plus un petit cercle d'habitués qui participent vraiment.
Il faut vraiment régler se problème. Pourtant, en règle général, nous accueillons chaleureusement les nouveaux venus
Je ne disais pas ça par rapport a l'heure ou quoi que ce soit d'autre.
Je disais ça surtout parce que je trouve qu'il y a beaucoup de membres inscrit mais très très peu parle et participe.
Revenir en haut Aller en bas
Sa Rah
Cheval de compétition
Sa Rah


Messages : 438
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 31
Localisation : Niort

Rubrique film Empty
MessageSujet: Re: Rubrique film   Rubrique film I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 21:22

Léna25 a écrit:
J'ai voté moi ^^
Merci Léna sunny 
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Rubrique film Empty
MessageSujet: Re: Rubrique film   Rubrique film I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 21:33

Sa Rah a écrit:
DadouWorld a écrit:
]
T'inquiète, ça va venir ! IL se fait tard, les gens dorment Razz

Après, c'est vrai qu'il y a plus un petit cercle d'habitués qui participent vraiment.
Il faut vraiment régler se problème. Pourtant, en règle général, nous accueillons chaleureusement les nouveaux venus
Je ne disais pas ça par rapport a l'heure ou quoi que ce soit d'autre.
Je disais ça surtout parce que je trouve qu'il y a beaucoup de membres inscrit mais très très peu parle et participe.
Je suis d'accord. En général ils s'inscrivent, se présentent, puis ne reviennent plus.
Mais on ne peut pas les forcer à rester.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Rubrique film Empty
MessageSujet: Re: Rubrique film   Rubrique film I_icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 21:14

À voter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Rubrique film Empty
MessageSujet: Re: Rubrique film   Rubrique film I_icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 13:16

Egalement. Wink

En tout cas, je saurais déjà de quoi parler. clown  (Oui bon c'est bon je sors x) )
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Rubrique film Empty
MessageSujet: Re: Rubrique film   Rubrique film I_icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 20:13

bon, alors, à l'unanimité (presque) totale de notre communauté, je vais créer une rubrique cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Rubrique film Empty
MessageSujet: Re: Rubrique film   Rubrique film I_icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 20:20

Youpi ♡
Revenir en haut Aller en bas
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

Rubrique film Empty
MessageSujet: Re: Rubrique film   Rubrique film I_icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 21:44

J'avais inscrit dans l'autre topic, mais je ne pense pas que les gens ont vu, vous penserez quoi d'inclure les séries dans la section des films non-chevaux? On pourrait déplacer le sujet des séries TV dedans
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Rubrique film Empty
MessageSujet: Re: Rubrique film   Rubrique film I_icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 16:28

Katie1227 a écrit:
J'avais inscrit dans l'autre topic, mais je ne pense pas que les gens ont vu, vous penserez quoi d'inclure les séries dans la section des films non-chevaux? On pourrait déplacer le sujet des séries TV dedans

J'ai pas compris....  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Rubrique film Empty
MessageSujet: Re: Rubrique film   Rubrique film I_icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 21:00

LangeDeLenfer237 a écrit:
Katie1227 a écrit:
J'avais inscrit dans l'autre topic, mais je ne pense pas que les gens ont vu, vous penserez quoi d'inclure les séries dans la section des films non-chevaux? On pourrait déplacer le sujet des séries TV dedans

J'ai pas compris....  scratch 

Moi je crois que si Wink Julie veut dire que là c'est la catégorie des films non chevaux , elle demandait si on pouvait inclure les series dedans et si le topic sur le série pouvait être déplacer ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Rubrique film Empty
MessageSujet: Re: Rubrique film   Rubrique film I_icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 21:14

Ben, c'est une catégorie cinéma, je pense qu'on peut tout mettre dedans. Su vous voulez, je vais déplacer le topic qui est en espace bavardage dans ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rubrique film Empty
MessageSujet: Re: Rubrique film   Rubrique film I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubrique film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rubrique questions
» Rubrique films
» Une rubrique élevage / poulinage
» une nouvelle rubrique :/ (Réalisé)
» Ouverture de la rubrique Trucs et astuces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Règles de vie du forum :: Avis & Suggestions pour le forum-
Sauter vers: