Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
"Concours écriture n°4 - Le retour !"  Votez le thème Bander11
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 "Concours écriture n°4 - Le retour !" Votez le thème

Aller en bas 
+4
Fiona~
Moka
HR
DadouWorld
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel thème pour le concours d'écriture n°4 ?
 Votre monde idéal
 Votre plus grande peur
 Notre société actuelle est-elle juste ?
 Décrivez-nous votre "vous" idéal
 Vous êtes une fleur, comment se passe votre vie en tant que végétal ?
 Un zombie dans le jardin !
 Une météorite va s'écraser sur la Terre
 Les extraterrestres nous envahissent
 Votre vie future telle que vous l'imaginez
 Votre rêve équestre
 Vous, mouche, découvrez le monde pour la première fois.
Voir les résultats
AuteurMessage
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

"Concours écriture n°4 - Le retour !"  Votez le thème Empty
MessageSujet: "Concours écriture n°4 - Le retour !" Votez le thème   "Concours écriture n°4 - Le retour !"  Votez le thème I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 7:07

Coucoooou  Very Happy 

Puisque le concours d'écriture en tentait plus d'une, avec Olivia (LangeDeLenfer237), on décide de retenter la chose ^^

Donc pour recommencer en douceur, il n'y aura aucunes contraintes, que ça soit de longueur, de genre, ect...

Donc voilà, choisissez les thèmes qui vous font envie, et celui ayant le plus de votes sera sélectionné.

P.S.: Ouais, bon, certains thèmes sont originaux  "Concours écriture n°4 - Le retour !"  Votez le thème 3612802686 
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

"Concours écriture n°4 - Le retour !"  Votez le thème Empty
MessageSujet: Re: "Concours écriture n°4 - Le retour !" Votez le thème   "Concours écriture n°4 - Le retour !"  Votez le thème I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 9:22

A voté. Wink

Tes thèmes sont très bien, j'aime beaucoup ! J'ai eu beaucoup de mal à choisir, et finalement, j'ai opté pour un thème qui me permettrait d'écrire quelque chose de drôle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

"Concours écriture n°4 - Le retour !"  Votez le thème Empty
MessageSujet: Re: "Concours écriture n°4 - Le retour !" Votez le thème   "Concours écriture n°4 - Le retour !"  Votez le thème I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 10:24

MDRR Anaïs, "un zombie dans votre jardin" ? Ça t'inspire beaucoup hein ?  "Concours écriture n°4 - Le retour !"  Votez le thème 3612802686
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

"Concours écriture n°4 - Le retour !"  Votez le thème Empty
MessageSujet: Re: "Concours écriture n°4 - Le retour !" Votez le thème   "Concours écriture n°4 - Le retour !"  Votez le thème I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 10:42

En tout cas les votes sont vachement partagés ! On va avoir des résultats serrés. J'espère qu'on aura pas encore une égalité... Sinon, on pourra peut-être faire un deuxième tour ?
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

"Concours écriture n°4 - Le retour !"  Votez le thème Empty
MessageSujet: Re: "Concours écriture n°4 - Le retour !" Votez le thème   "Concours écriture n°4 - Le retour !"  Votez le thème I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 10:43

Merci Olivia  "Concours écriture n°4 - Le retour !"  Votez le thème 267302900 
J'ai essayé d'en faire pour tous les goûts ^^

Evaaaaa !  "Concours écriture n°4 - Le retour !"  Votez le thème 2218167911 MDR, je l'oublierais jamais ce rêve, JA-MAIS !
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

"Concours écriture n°4 - Le retour !"  Votez le thème Empty
MessageSujet: Re: "Concours écriture n°4 - Le retour !" Votez le thème   "Concours écriture n°4 - Le retour !"  Votez le thème I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 10:53

DadouWorld a écrit:


Evaaaaa !  "Concours écriture n°4 - Le retour !"  Votez le thème 2218167911 MDR, je l'oublierais jamais ce rêve, JA-MAIS !

De quoiii ?  "Concours écriture n°4 - Le retour !"  Votez le thème 3612802686 
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

"Concours écriture n°4 - Le retour !"  Votez le thème Empty
MessageSujet: Re: "Concours écriture n°4 - Le retour !" Votez le thème   "Concours écriture n°4 - Le retour !"  Votez le thème I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 11:15

"Concours écriture n°4 - Le retour !"  Votez le thème 2218167911  "Concours écriture n°4 - Le retour !"  Votez le thème 2218167911  "Concours écriture n°4 - Le retour !"  Votez le thème 2218167911  "Concours écriture n°4 - Le retour !"  Votez le thème 2218167911  "Concours écriture n°4 - Le retour !"  Votez le thème 2218167911 MDRRRR

Celui avec le chauffeur de bus non plus tu l'oublieras pas hein ?  "Concours écriture n°4 - Le retour !"  Votez le thème 3612802686 





Bref x) C'est vrai que les votes sont serrés !
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

"Concours écriture n°4 - Le retour !"  Votez le thème Empty
MessageSujet: Re: "Concours écriture n°4 - Le retour !" Votez le thème   "Concours écriture n°4 - Le retour !"  Votez le thème I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 11:23

Maaaaaaaaaaaais ! Le rêve du chauffeur était vraiment tordu  Shocked 

Olivia, je te le raconte par MP, c'est... spécial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

"Concours écriture n°4 - Le retour !"  Votez le thème Empty
MessageSujet: Re: "Concours écriture n°4 - Le retour !" Votez le thème   "Concours écriture n°4 - Le retour !"  Votez le thème I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 11:24

DadouWorld a écrit:
Maaaaaaaaaaaais ! Le rêve du chauffeur était vraiment tordu  Shocked 

Olivia, je te le raconte par MP, c'est... spécial ^^




A peeeeeeine  clown
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

"Concours écriture n°4 - Le retour !"  Votez le thème Empty
MessageSujet: Re: "Concours écriture n°4 - Le retour !" Votez le thème   "Concours écriture n°4 - Le retour !"  Votez le thème I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 11:32

J'ai raconté le rêve des zombies, pas du chauffeur, c'est assez embarrassant  "Concours écriture n°4 - Le retour !"  Votez le thème 2218167911 
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

"Concours écriture n°4 - Le retour !"  Votez le thème Empty
MessageSujet: Re: "Concours écriture n°4 - Le retour !" Votez le thème   "Concours écriture n°4 - Le retour !"  Votez le thème I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 11:46

C'est quoi le  rêve du chauffeur ? "Concours écriture n°4 - Le retour !"  Votez le thème 3612802686
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

"Concours écriture n°4 - Le retour !"  Votez le thème Empty
MessageSujet: Re: "Concours écriture n°4 - Le retour !" Votez le thème   "Concours écriture n°4 - Le retour !"  Votez le thème I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 12:23

Mdr x) j'avoue que c'est chelou x)
Revenir en haut Aller en bas
Fiona~
Poulain débourré
Poulain débourré
Fiona~


Messages : 154
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : Région Centre

"Concours écriture n°4 - Le retour !"  Votez le thème Empty
MessageSujet: Re: "Concours écriture n°4 - Le retour !" Votez le thème   "Concours écriture n°4 - Le retour !"  Votez le thème I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 14:52

A voté , sa va partir en live avec moi cette histoire  lol!   "Concours écriture n°4 - Le retour !"  Votez le thème 2218167911 
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

"Concours écriture n°4 - Le retour !"  Votez le thème Empty
MessageSujet: Re: "Concours écriture n°4 - Le retour !" Votez le thème   "Concours écriture n°4 - Le retour !"  Votez le thème I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 20:29

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

"Concours écriture n°4 - Le retour !"  Votez le thème Empty
MessageSujet: Re: "Concours écriture n°4 - Le retour !" Votez le thème   "Concours écriture n°4 - Le retour !"  Votez le thème I_icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 3:21

ouufff pas facile les choix, voté pour le seul que j'aurais peut-être une idée
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cosette
Cheval de compétition
Lola Cosette


Messages : 579
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 25
Localisation : Suisse (CH)

"Concours écriture n°4 - Le retour !"  Votez le thème Empty
MessageSujet: Re: "Concours écriture n°4 - Le retour !" Votez le thème   "Concours écriture n°4 - Le retour !"  Votez le thème I_icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 8:15

a voté  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

"Concours écriture n°4 - Le retour !"  Votez le thème Empty
MessageSujet: Re: "Concours écriture n°4 - Le retour !" Votez le thème   "Concours écriture n°4 - Le retour !"  Votez le thème I_icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 9:42

Tout va se jouer entre le zombie et la mouche  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

"Concours écriture n°4 - Le retour !"  Votez le thème Empty
MessageSujet: Re: "Concours écriture n°4 - Le retour !" Votez le thème   "Concours écriture n°4 - Le retour !"  Votez le thème I_icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 15:52

Mouais, j'suis pas du tout fan des thèmes proposés... Je verrai ce que je peux faire x)
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

"Concours écriture n°4 - Le retour !"  Votez le thème Empty
MessageSujet: Re: "Concours écriture n°4 - Le retour !" Votez le thème   "Concours écriture n°4 - Le retour !"  Votez le thème I_icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 16:28

La chieuse  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

"Concours écriture n°4 - Le retour !"  Votez le thème Empty
MessageSujet: Re: "Concours écriture n°4 - Le retour !" Votez le thème   "Concours écriture n°4 - Le retour !"  Votez le thème I_icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 16:41

Djali a écrit:
Mouais, j'suis pas du tout fan des thèmes proposés... Je verrai ce que je peux faire x)

Je suis avec toi ^^;; Aucun ne m'inspire vraiment.....j'ai voté le seul que je pourrais peut-être écrire un petit quelque chose, mais ça sera une écriture forcée.

À votre défense, c'est pas de la faute des choix, mais c'est plus moi qui est une auteur de fanfic (surtout de Hurt!fanfic)
Revenir en haut Aller en bas
Fiona~
Poulain débourré
Poulain débourré
Fiona~


Messages : 154
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : Région Centre

"Concours écriture n°4 - Le retour !"  Votez le thème Empty
MessageSujet: Re: "Concours écriture n°4 - Le retour !" Votez le thème   "Concours écriture n°4 - Le retour !"  Votez le thème I_icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 17:26

- "La mouche et le zombie se batte la première place ...  "Concours écriture n°4 - Le retour !"  Votez le thème 2823674666 
Attention, attention ! Il se bouscule dans la dernière ligne droite qui reviendra vainqueur de cette course à l'inspiration ... ! "

* C'était Fiona en direct du champs de course de L'inspiration  "Concours écriture n°4 - Le retour !"  Votez le thème 2371081705 
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

"Concours écriture n°4 - Le retour !"  Votez le thème Empty
MessageSujet: Re: "Concours écriture n°4 - Le retour !" Votez le thème   "Concours écriture n°4 - Le retour !"  Votez le thème I_icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 5:08

Pitié, pas de zombies ni de vampires -.-'
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

"Concours écriture n°4 - Le retour !"  Votez le thème Empty
MessageSujet: Re: "Concours écriture n°4 - Le retour !" Votez le thème   "Concours écriture n°4 - Le retour !"  Votez le thème I_icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 7:49

Djali a écrit:
Pitié, pas de zombies ni de vampires -.-'

moi j'aime bien les deux !  "Concours écriture n°4 - Le retour !"  Votez le thème 3612802686 
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

"Concours écriture n°4 - Le retour !"  Votez le thème Empty
MessageSujet: Re: "Concours écriture n°4 - Le retour !" Votez le thème   "Concours écriture n°4 - Le retour !"  Votez le thème I_icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 9:57

Rooooh, Chloé la râleuse  "Concours écriture n°4 - Le retour !"  Votez le thème 3612802686 Les sujets d'imagination, c'est pas trop ton truc ? Moi je trouve ça drôle, tu peux partir totalement en live, c'est mon encadré je trouve que les sujets de réflexion, même s'il y a moyen de sortir un truc qui dépote pour un sujet de réflexion ^^

Mais pour le zombie,y a vraiment beaucoup de façons de le traiter ! Tu peux présenter ça sous forme d'un article de journal, par exemple. Ou encore un dossier secret qui a été enterré par l'état il y a une cinquantaine d'années.
Enfin je pense qu'on n'est pas forcé de prendre le sujet dans le ''sens du poil''. La première idée qui nous vient je pense, c'est de raconter ce fait qui nous est arrivé, ou qui nous arrive actuellement. Alors qu'en se creusant la cervelle, bah il y a plein de manières de traiter ce sujet ^^

Bon j'avoue que pour la mouche, c'est plus délicat, mais j'y ai réfléchi, et j'ai tout de même trouver plusieurs manières de traiter le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

"Concours écriture n°4 - Le retour !"  Votez le thème Empty
MessageSujet: Re: "Concours écriture n°4 - Le retour !" Votez le thème   "Concours écriture n°4 - Le retour !"  Votez le thème I_icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 16:55

Moi j'adore littéralement les vampires ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Concours écriture n°4 - Le retour !"  Votez le thème Empty
MessageSujet: Re: "Concours écriture n°4 - Le retour !" Votez le thème   "Concours écriture n°4 - Le retour !"  Votez le thème I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Concours écriture n°4 - Le retour !" Votez le thème
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le thème pour le concours d'ecriture n°2 est:
» Allez votez s'il vous plaît...
» Concours photo n°8 : Votez votre favoris !
» Concours écriture n°3
» Concours d'écriture n°4 : c'est l'heure de mettre la cervelle en marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Concours :: Concours d'Ecriture-
Sauter vers: