Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Pour ou contre la manucure ? - Page 2 Bander11
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre la manucure ?

Aller en bas 
+13
Léna25
HR
PassionCheval
DadouWorld
Jumpy
Artémis
Passiona
Morgane
Brigitte
Edurna
Cha Piu'
Elisa-Dallas
Elawien
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Pour ou contre la manucure?
 Pour
 Contre
 Cela dépend de l'âge
 Cela ne me plait pas
 Cela me gênerait
 Cela est trop chère
Voir les résultats
AuteurMessage
Passiona
Cheval de compétition
Passiona


Messages : 642
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Normandie

Pour ou contre la manucure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la manucure ?   Pour ou contre la manucure ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 15:34

Elisa > C'est c'est la classe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Pour ou contre la manucure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la manucure ?   Pour ou contre la manucure ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 17:06

Bri : ou dans des parfumeries genre Sephora ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Pour ou contre la manucure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la manucure ?   Pour ou contre la manucure ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 18:24

Cha, c'est Artémis qui a demandé où se renseigner... Laughing

Mais je ne suis pas sûre qu'en grande surface, on ne trouve pas du vernis renforçateur... ( pas sûre que cela soit bien français ! Rolling Eyes Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Pour ou contre la manucure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la manucure ?   Pour ou contre la manucure ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 10:41

Mdr : on est vraiment à la rue toutes les deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Pour ou contre la manucure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la manucure ?   Pour ou contre la manucure ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 11:53

Bon, alors les filles, si ça vous intéresse et si vous z'êtes concentrées toutes les deux, je suis passée à la pharmacie et j'ai acheté Ecrinal, un durcisseur vitaminé (3 fois par semaine) et des gélules de compléments alimentaires Cheveux et Ongles des laboratoires Dayang (2 gélules le matin pendant 3 mois).
et je vous donnerai le résultat dans 3 mois.
Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

Pour ou contre la manucure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la manucure ?   Pour ou contre la manucure ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 12:08

J'avais fait pareil que toi Artemis, et tu verras ça foncionne Wink faut juste pas oublier les gellules...Je les oubliais tout le temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Pour ou contre la manucure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la manucure ?   Pour ou contre la manucure ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 16:55

Wouah ! Artémis, tu vas nous revenir avec une crinière époustouflante et des ongles de sorcière ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Pour ou contre la manucure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la manucure ?   Pour ou contre la manucure ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 17:26

eh bien, j'espère que cela va marcher, parce que j'ai vraiment les ongles abîmés :
Pour ou contre la manucure ? - Page 2 Pied_a10

et pour les cheveux, suffit de voir mon avatar pour se dire que ce ne sera pas du luxe !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Pour ou contre la manucure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la manucure ?   Pour ou contre la manucure ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 18:15

Sacrée Artémis, toujours le mot pour rire ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Pour ou contre la manucure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la manucure ?   Pour ou contre la manucure ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 19:48

MDR j'adore !

Mais pourquoi au revoir ? Tu nous quittes, c'est ça ? Trop occupée avec tes ongles (pardon, griffe), et ta chevelure? (crins ? :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Pour ou contre la manucure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la manucure ?   Pour ou contre la manucure ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 7:16

plumes, ce sont des plumes !
Pour ou contre la manucure ? - Page 2 Autruc24
(est-ce que j'ai une tête à avoir des crins ! pppfffff)
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Pour ou contre la manucure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la manucure ?   Pour ou contre la manucure ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 9:12

Ah ah, telle est la question !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Pour ou contre la manucure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la manucure ?   Pour ou contre la manucure ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 8:18

bon, voici un petit compte-rendu de l'état de mes griffes ongles !
J'ai donc suivi le traitement indiqué par la pharmacienne : Ecrinal, 3 fois par semaine et 2 gelules le matin de ...... des laboratoires ...... (je n'ai pas la boîte sous les yeux, me rappelle plus du nom, et j'ai la flemme de me relever pour chercher !! Wink ).
Eh bien, c'est magique ! mes ongles me semblent plus solides, les fendillements sont en train de se résorber !
Bref, je suis contente comme tout ! cheers
Bon, je n'en suis pas encore là :
Pour ou contre la manucure ? - Page 2 Beaux_10
mais j'ai bon espoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Passiona
Cheval de compétition
Passiona


Messages : 642
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Normandie

Pour ou contre la manucure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la manucure ?   Pour ou contre la manucure ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 21:16

Oua, les ongles de rêves. *_*
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Pour ou contre la manucure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la manucure ?   Pour ou contre la manucure ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 8:57

Personnellement, même si je le voulais, je ne pourrai pas me le permettre. Je travaille les pâtes polymères, alors ça la fou mal si j'ai un ongle qui se casse dans ma pâte ^^'
Du coup j'ai d’affreux ongles. Mais si c'est pour assouvir à me besoin d'art... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Pour ou contre la manucure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la manucure ?   Pour ou contre la manucure ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 7:39

pâte polymère ?
kesse ke c'est encore que ça ?
ça se mange ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
PassionCheval
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 96
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 23

Pour ou contre la manucure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la manucure ?   Pour ou contre la manucure ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 8:29

Ha Ha , non sa se mange pas c'est comme de la pâte a modeler mais qui se cuit au four et apres sa durcit , tape sa sur google et tu vera on fait de tres jolie cruck :p
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Pour ou contre la manucure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la manucure ?   Pour ou contre la manucure ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 8:41

ah oui, c'est pas mal !
ça se cuit au four ?
je crois qu'il y a quelque part sur le forum un topic pour présenter ses loisirs, passions, ses œuvres, etc.
Si tu as un peu de temps, pourquoi ne pas nous expliquer pour précisément en quoi ça consiste et nous montrer tes œuvres ?
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Pour ou contre la manucure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la manucure ?   Pour ou contre la manucure ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 20:05

Encore un topic que je découvre dix ans après sa publication... -_-" J'suis à la ramasse, c'est les vacances... Smile

Moi, j'aimerais bien avoir de beaux ongles comme ça, mais c'est pas donné. Et puis, faut voir dans quel état je mets mes ongles depuis que je fais du dada. ¨Poutant ils sont durs, mais j'arrive à les casser quand même... -_-" Ils sont tout inégaux... Sad J'en ai 5 longs, 2 à ras parce qu'ils se sont retournés et les 3 autres sont en cours de "repoussage"... Je deteste avoir les ongles trop courts... Dans ces cas là, j'ai du mal à me soulager quand ça me gratte... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre la manucure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la manucure ?   Pour ou contre la manucure ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 10:19

Je n'arriverais pas à garder mes ongles dans cet état... Car il m'arrive de les ronger ! Enfin bon, je m'améliore et je ne l'ai pas fait depuis le début des vacances, youpi ! Sinon pour moi, c'est simplement du verni... J'aimerais bien essayer les "customisations d'ongles maison", c'est moins cher et ça peut faire joli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Pour ou contre la manucure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la manucure ?   Pour ou contre la manucure ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 11:00

Bon je remonte le sujet (hé oui, l'art d'enquiquiner! lol! )
Les manucures j'ai jamais trop essayé parceque malgré le fait que mes ongles soient relativement longs et costauds ils sont vraiment moches. Du coup il n'y a que les coques qui pourraient me faire eventuellement des jolies mains. Etant tout le temps vers les chevaux je n'ai jamais tenté l'experience, MAIS le 22 juin il y a le mariage de mon frère, donc je vais me faire poser des ongles le 21 ^^
Je vous dirais donc tout sa, si avec les chevaux c'est possible ou pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

Pour ou contre la manucure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la manucure ?   Pour ou contre la manucure ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 14:36

hihihihi

moi je dis ou pas j'ai testé une fois avec le cheval c'est trop contradictoire je me suis retourner et arracher 3 ongles perso jamais je retenterais l'expérience
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
LullyP0p
Cheval dressé
LullyP0p


Messages : 239
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 33
Localisation : Montpellier

Pour ou contre la manucure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la manucure ?   Pour ou contre la manucure ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 14:41

Je suis d'accord avec toi Colombe, perso, j'arrive déjà bien assez souvent a me retourner mes propres ongles à cheval, pourtant pas si longs que ça, alors des capsules, j'y pense même pas^^.
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

Pour ou contre la manucure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la manucure ?   Pour ou contre la manucure ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 15:14

pareil j'ai des ongles relativement long qui peuvent ce retourner facillement mais la fois ou j'ai mis les capsules ça a été une vrai torture j'ai cru que j'allais perdre mes doigts

donc si tu veux mettre des capsules pour le mariage va y mais enleve les avant d'aller au cheval
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Pour ou contre la manucure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la manucure ?   Pour ou contre la manucure ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 8:36

Bof, comme l'on dit les autres avec les chevaux c'est vraiment pas pratique. Et de toute façon les ongles manucurés, je trouve ça assez moche en règle générale Neutral 
Donc je garde les miens assez courts (enfin pas trop quand même hein !), bien limés et avec un peu de vernis transparent. Ca fait propre et c'est pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre la manucure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la manucure ?   Pour ou contre la manucure ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre la manucure ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le protège dos pour ou contre ?
» L'homeopathie Pour OU contre ?
» La castration, pour ou contre ?
» L'éthologie, pour ou contre ?
» Pour ou contre le mariage homosexuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Débats :: Autres Débats-
Sauter vers: