Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Bonjour tout le monde! Bander11

 

 Bonjour tout le monde!

Aller en bas 
+5
Cerise
Artémis
eclair
Splashin'Jack
Tenshi
9 participants
AuteurMessage
Tenshi
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 22
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 38
Localisation : Habay

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! I_icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 12:40

Bonjour!

Alors moi c'est Cécile, 28 ans, je pratique l'équitation depuis toujours car mes parents sont cavaliers.
Je vis en Belgique, j'ai donc mon premier degré et non pas des galop, mais mon niveau équivaut à un galop 6 environ, d'après des amis français moniteurs...

J'ai un hongre de 8 ans, Tenshi, un grisou avec pas mal de caractère qui m'en a fait voir au début mais nous avons trouver notre terrain d'entente et on s'adore!
Avant lui j'ai eu 2 poneys et une jument.

Je fais du CSO, de l'extérieur et j'aime surtout développé mes connaissances!

Mon compagnon est également cavaliers et nous avons une pouliche de 1 an et demi ensemble. Une alezane née à la maison.
Mon copain a aussi 2 autres juments que je monte de temps en temps...

Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Splashin'Jack
Poulain débourré
Poulain débourré
Splashin'Jack


Messages : 176
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 25
Localisation : Québec

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! I_icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 17:58

Bonjour tout le monde! 1357766827
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! I_icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 18:24

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! I_icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 14:36

Bienvenue Cécile, ravie de t'accueillir sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Cerise
Cheval de compétition
Cerise


Messages : 427
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 34
Localisation : Provence

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! I_icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 21:03

Bienvenue !
Un copain cavalier ! C'est le top ça Smile malheureusement le mien ne monte pas à cheval…j'aimerai bien pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
MissHal
Petit Poulain
Petit Poulain
MissHal


Messages : 20
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! I_icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 9:42

Bienvenue !
C'est clair que c'est top d'avoir un copain cavalier ! J'essaye de motiver le mien mais c'est pas gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! I_icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 9:44

Un chéri cavalier, une belle petite troupe équestre, ça a l'air génial tout ça !!

En tout cas, bienvenue à toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Tenshi
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 22
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 38
Localisation : Habay

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! I_icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 10:13

Merci!

Oui ça aide! Il ne me reproche jamais de sentir le poney ni de passer plein de temps avec eux lol!

On monte ensemble et c'est très chouette de partager notre passion ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! I_icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 16:19

Bienvenue parmi nous Cécile !
Revenir en haut Aller en bas
Sirocco
Petit Poulain
Petit Poulain
Sirocco


Messages : 55
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 23
Localisation : Nantes

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! I_icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 8:00

Bienvenue Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde!
» Bonjour tout le monde !
» Bonjour tout l'monde ! :)
» Bonjour tout le monde!
» bonjour tout le monde!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Présentation - Cavaliers, cavalières :)-
Sauter vers: