Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Cahier de Dallas et Elisa - Page 2 Bander11
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cahier de Dallas et Elisa

Aller en bas 
+16
Adenine
Nina05
Artémis
Léna25
Biscotte
yayawiyahiyaho
Hanna_Bevort
colombe
eclair
Manon-Annabelle
Inkedwords.
mimielamalisse
Jumpy
Brigitte
Cha Piu'
Elisa-Dallas
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Cahier de Dallas et Elisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Dallas et Elisa   Cahier de Dallas et Elisa - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 11:14

Vous avez l'air de bien vous amuser Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Invité
Invité




Cahier de Dallas et Elisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Dallas et Elisa   Cahier de Dallas et Elisa - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 20:17

Eh beh, ça s'éclate à ce que je vois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Cahier de Dallas et Elisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Dallas et Elisa   Cahier de Dallas et Elisa - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 6:31

Elisa, tu as toujours de supers photos à nous montrer ! C'est vraiment chouette ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas


Messages : 1109
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Var

Cahier de Dallas et Elisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Dallas et Elisa   Cahier de Dallas et Elisa - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 8:01

Brigitte a écrit:
Elisa, tu as toujours de supers photos à nous montrer ! C'est vraiment chouette ! Razz
Oh, sa me touche vraiment ! Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DallasElisa.skyrock.com
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas


Messages : 1109
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Var

Cahier de Dallas et Elisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Dallas et Elisa   Cahier de Dallas et Elisa - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 8:02

Liddell a écrit:
Eh beh, ça s'éclate à ce que je vois Razz
Trop, je mettrais toutes les photos une fois revenue de mes vacances avec lui, dans deux jours, il va me manquer mon amour;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DallasElisa.skyrock.com
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas


Messages : 1109
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Var

Cahier de Dallas et Elisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Dallas et Elisa   Cahier de Dallas et Elisa - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 8:02

Cha Piu' a écrit:
Vous avez l'air de bien vous amuser Wink.
Hihi, oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DallasElisa.skyrock.com
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle


Messages : 722
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 23
Localisation : Ardèche/rhone-alpes

Cahier de Dallas et Elisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Dallas et Elisa   Cahier de Dallas et Elisa - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 18:00

Coucou cousine tu me manques beaucoup tu sais... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas


Messages : 1109
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Var

Cahier de Dallas et Elisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Dallas et Elisa   Cahier de Dallas et Elisa - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 19:37

Idem...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DallasElisa.skyrock.com
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas


Messages : 1109
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Var

Cahier de Dallas et Elisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Dallas et Elisa   Cahier de Dallas et Elisa - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 18:07

Lundi 29 octobre

RETROUVAILLES ! Cahier de Dallas et Elisa - Page 2 2877754569 Cahier de Dallas et Elisa - Page 2 2877754569
Dimanche je suis sortie de la voiture et j'ai couru jusqu'à Dallas, alala il m'avait manqué !
Le Matin : Retrouvailles ! ♥️ On a fait du travail éthologique. Cette façon je l'appelle la façon "Heartland" quand on fais tourner le cheval autour de nous grâce à une longe et on relâche ensuite la pression et dès que le cheval tourne un peu la tête pour dire qu'il est "prêt" et on arrête de tourner, le cheval est censé venir vers nous. Dallas à très bien réussi, il a fait exactement ce que je voulais et il m'a suivi, à la trace. À l'heure qu'il est c'est 13H02, et je vais me préparer pour faire du Saut d'obstacle avec Dallas. Quelques photos :
Cahier de Dallas et Elisa - Page 2 Dscn3110
Cahier de Dallas et Elisa - Page 2 Dscn3111
Cahier de Dallas et Elisa - Page 2 Dscn3112
L'après Midi : On a fait du saut d'obstacle ! Pour reprendre tranquillement, on a fait barre droite et croix. Dallas a était très bien, même si il y a eu quelques refus, on a installé une nouvelle carrière !! C'était très amusant. :)Je suis très fiere de mon loulou ! On a du sauter 30-40 cm pas plus. Je vous montre des photos Smile Même mon papa et ma maman on montés Dallas Very Happy
Cahier de Dallas et Elisa - Page 2 P1030110
Cahier de Dallas et Elisa - Page 2 P1030111
Cahier de Dallas et Elisa - Page 2 P1030112
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DallasElisa.skyrock.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Cahier de Dallas et Elisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Dallas et Elisa   Cahier de Dallas et Elisa - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 7:35

Heu.... tu n'aurais pas quelques problèmes de taille avec ta bombe ? scratch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Cahier de Dallas et Elisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Dallas et Elisa   Cahier de Dallas et Elisa - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 7:52

Brigitte a écrit:
Heu.... tu n'aurais pas quelques problèmes de taille avec ta bombe ? scratch Very Happy

c'est ce que j'allai dire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas


Messages : 1109
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Var

Cahier de Dallas et Elisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Dallas et Elisa   Cahier de Dallas et Elisa - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 10:44

Si, mais j'ai changé maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DallasElisa.skyrock.com
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas


Messages : 1109
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Var

Cahier de Dallas et Elisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Dallas et Elisa   Cahier de Dallas et Elisa - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 11:12

Samedi 1 decembre...

Retrouvailles ! aha.
On a repris avec du saut d'obstacle, c'était super..
On a fait un parcours :
Cahier de Dallas et Elisa - Page 2 Parcou10
Dallas a très bien reussi...

Après petit shooting mdr :

(photo a venir)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DallasElisa.skyrock.com
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas


Messages : 1109
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Var

Cahier de Dallas et Elisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Dallas et Elisa   Cahier de Dallas et Elisa - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 21:02

Coucou, je sais pas si je continues à poster, car les photos sont assez pénibles à mettre (flemmarde). Sinon, on a notre blog : www.dallaselisa.skyrock.com

Alors petit sondage : Je continues mon cahier ou on se retrouve sur le blog ?


Dernière édition par Elisa-Dallas le Lun 3 Déc 2012 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DallasElisa.skyrock.com
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle


Messages : 722
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 23
Localisation : Ardèche/rhone-alpes

Cahier de Dallas et Elisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Dallas et Elisa   Cahier de Dallas et Elisa - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 21:37

Il est trop beau le dallou !!


Dernière édition par Manon-Annabelle le Mar 17 Fév 2015 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

Cahier de Dallas et Elisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Dallas et Elisa   Cahier de Dallas et Elisa - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 21:45

désolé de dire ça mais tu te plains que personne dit rien en même temps a part dire que tu as sauté et que ton loulou a été super et faire un dessin d'un parcours que perso je comprend pas sans plus d'explication bin sa donne pas envie de commenter surtout quand tu dis photos a venir
perso j'attendais les photos pour commenter
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas


Messages : 1109
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Var

Cahier de Dallas et Elisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Dallas et Elisa   Cahier de Dallas et Elisa - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 21:53

coucou, et oui je sais, mais je crois qu'il y a une erreure, je voulais mettre ça sur le cahier du centre equestre... J'ai alors modifié mon topic Wink Par contre, ma façon de le parler m'a un peu vexé, autrement dit, j'ai eu l'impression que mon cahier ne t'interesse pas. Si c'est une imconpréhension, je m'éxcuse car je me suis trompé de topics sinon si ça n'interesse pas, comme j'ai l'impression evite de me dire que les explications ne sont pas interessanteS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DallasElisa.skyrock.com
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

Cahier de Dallas et Elisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Dallas et Elisa   Cahier de Dallas et Elisa - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 22:10

c'est pas que sa m'interresse pas mais tu dis pas grand chose et photos a venir donc perso j'attendais que tu mette les photos pour voir un peu ta séance vu que tu n'en parle pas
et j'avoue sa me soule de voir des gens ce plaindre que personne commente leur post on a pas tous le temps de regarder le forum en détail
et puis pour commenter encore faut-il avoir matière à le faire
mon post est commenté par une personne je m'en plains pas pour autant alors désolé le coup de gueule tombe sur toi mais voila

donc pour finir j'attend les photos pour pouvoir échanger avec toi sur ton post ou que tu d'écrive un peu plus ta séance pour pouvoir commenter

Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas


Messages : 1109
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Var

Cahier de Dallas et Elisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Dallas et Elisa   Cahier de Dallas et Elisa - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 20:35

Je vois pas pourquoi tu t'emballes alors que j'ai dis que c'était une erreur, si tu es enervé, c'pas sur moi qu'il faut calmer ses nerfs. Désolé, tu ne m'as pas comprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DallasElisa.skyrock.com
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

Cahier de Dallas et Elisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Dallas et Elisa   Cahier de Dallas et Elisa - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 20:57

on ce comprend pas lol
c'est pas l'erreur qui me dérange c'est que tu met que personne commente alors que tu nous dis rien sur ta seance a aprt que c'etait bien donc on peu pas trop dire de chose et en plus tu nous marque que tu va mettre des photos donc perso comme je te les deja dit jattendais les photos pour pouvoir commenter
bref c'est pas grave mais je veu bien que tu mette les photos histoire de parler de ton cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle


Messages : 722
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 23
Localisation : Ardèche/rhone-alpes

Cahier de Dallas et Elisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Dallas et Elisa   Cahier de Dallas et Elisa - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 17:37

No Suspect Oulala vous engueuler pas les filles ca serai mal de notre part!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas


Messages : 1109
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Var

Cahier de Dallas et Elisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Dallas et Elisa   Cahier de Dallas et Elisa - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 17:45

Non, bon Colombe, on s'est vraiment pas comprise :$ !
Alors, en fait je voulais mettre que ce post sur mon cahier Centre Equestre car j'ai la flemme de mettre des photos et j'ai la flemme de poster et que j'en met sur mon blog parfois... Donc, je ne disais pas ça contre les autres car même moi je n'est pas le temps de commenter tout les topics, donc voilà aucunes insultes . Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
http://www.DallasElisa.skyrock.com
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas


Messages : 1109
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Var

Cahier de Dallas et Elisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Dallas et Elisa   Cahier de Dallas et Elisa - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 18:46

Dimanche, je suis allée voir mon doudou d'amour. On les a sortie pour faire un peu de travail en liberté comme on n'aime bien avec mon bébé. Je n'avais pas de but précis, je voulais juste qu'on prenne du temps à deux comme on aime bien. Je l'ai un peu lâché, fait des tours au pas, changement de direction (d'ailleurs ça, je galère, vous avez des conseils ?)
On est passer au trot progressivement et Dallas à voulu changer de main (se mettre à main droite vu que c'est ça préferer) donc j'ai eu encore du mal à changé de direction, vu que Dallas me fait des caprices. Mais bon, après le trot j'ai un peu (vraiment un peu) fait du galop mais dans la petite carrière il est vite désequilibré. Ensuite, je lui est appris à reculer, il a reussi au bout d'une demie heure. Après le travail, on a fait un shooting sous la neige :
Cahier de Dallas et Elisa - Page 2 P1260610
Cahier de Dallas et Elisa - Page 2 P1260511
Cahier de Dallas et Elisa - Page 2 P1260611
Cahier de Dallas et Elisa - Page 2 P1260612
Je deviens murmureuse...
Cahier de Dallas et Elisa - Page 2 P1260614
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DallasElisa.skyrock.com
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Cahier de Dallas et Elisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Dallas et Elisa   Cahier de Dallas et Elisa - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 18:48

c'est trop chou !
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Cahier de Dallas et Elisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Dallas et Elisa   Cahier de Dallas et Elisa - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 18:56

Elles sont sympas tes photos ! Cahier de Dallas et Elisa - Page 2 2877754569

Pour le changement de direction en liberté, je te dirai bien de reprendre la longe tant qu'il n'a pas assimiler qu'il faut te suivre. Avec la longe, tu peux, quand il ne change pas de direction, agir juste un petit coup dessus et relâcher dès qu'il comprend. Peu à peu, tu utiliseras de moins en moins la longe et tu pourras ensuite t'en passer.

Bon courage. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de Dallas et Elisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Dallas et Elisa   Cahier de Dallas et Elisa - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de Dallas et Elisa
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon anniv' Elisa-Dallas !!!
» Mes vidéos
» Le blog de Dallas et Elisa
» Cahier d'Elisa (Centre équestre)
» Cahier de mes DP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Nos experiences :: Votre cahier équestre !-
Sauter vers: