Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Lien "Association Second Souffle, pour un nouveau départ" Bander11
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Lien "Association Second Souffle, pour un nouveau départ"

Aller en bas 
AuteurMessage
queba-justine
Cheval de compétition
queba-justine


Messages : 315
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 25
Localisation : Nantes

Lien "Association Second Souffle, pour un nouveau départ" Empty
MessageSujet: Lien "Association Second Souffle, pour un nouveau départ"   Lien "Association Second Souffle, pour un nouveau départ" I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 18:20

Je fais partis d'une association de sauvetage et protection équine et je vais vous la présenter !

Elle s'appelle "Association Second-Souffle, pour un nouveau départ". Elle sauve des chevaux de la boucherie, récupère des chevaux abandonnés, des chevaux maltraités, des chevaux malades ou blessés, handicapés ... elle fait aussi un peu de pension.
Lien "Association Second Souffle, pour un nouveau départ" Associ10
Des chevaux sont a parrainer, a adopter, a placer en famille d'accueil, en attente de procédure ...

Je vous mets le lien du blog que tiens un membre de l'association (ce n'est pas la présidente qui tiens celui-ci) donc voilà! Si vous êtes intéressé pour faire un don, ou pour avoir des renseignements contacter moi par MP et je vous donnerez plus d'infos et l'adresse du forum de l'association.

Si un jour vous apercevez un cheval abandonné, ou maltraité (...) n'hésitez pas à me contacter je ferai passer le message a près de notre présidente !

Voici le lien du blog:
http://second-souffle44.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien "Association Second Souffle, pour un nouveau départ" Empty
MessageSujet: Re: Lien "Association Second Souffle, pour un nouveau départ"   Lien "Association Second Souffle, pour un nouveau départ" I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 18:27

Je ferai un don un de ces quatre =) Je connais une autre association, la MIVIDO, qui fonctionne de la même façon ! =)
Revenir en haut Aller en bas
queba-justine
Cheval de compétition
queba-justine


Messages : 315
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 25
Localisation : Nantes

Lien "Association Second Souffle, pour un nouveau départ" Empty
MessageSujet: Re: Lien "Association Second Souffle, pour un nouveau départ"   Lien "Association Second Souffle, pour un nouveau départ" I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 18:32

Merci pour elle ... Contact moi par MP, je te donnerai les différentes possibilitées pour faire un don ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien "Association Second Souffle, pour un nouveau départ" Empty
MessageSujet: Re: Lien "Association Second Souffle, pour un nouveau départ"   Lien "Association Second Souffle, pour un nouveau départ" I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 18:37

Pas de soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
queba-justine
Cheval de compétition
queba-justine


Messages : 315
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 25
Localisation : Nantes

Lien "Association Second Souffle, pour un nouveau départ" Empty
MessageSujet: Re: Lien "Association Second Souffle, pour un nouveau départ"   Lien "Association Second Souffle, pour un nouveau départ" I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 17:41

Je me permets de mettre un message pour mon association ici ...

Bonjour à Tous,

Et oui nous pensons déjà à cet hiver, nos protégés vont avoir besoin de couvertures.

C'est pourquoi nous lançons un appel aux dons pour acheter des couvertures à nos protégés.


Nous sommes preneurs des couvertures qui trainent chez vous et qui vous servent plus.

Merci à tous de votre aide.

Voici la liste détaillée

- Iris : taille 105 ou 4'9 = chaude et imperméable
- Prune : taille 105 ou 4'9 = chaude et imperméable
- Olympique : taille 145 ou 6-3 = chaude et imperméable et une juste imperméable
- Ulsan : taille 155 ou 6'6 ou 6'9 = chaude et imperméable et une juste imperméable
- Galipette : taille75-80 ou 4'3 = chaude et imperméable
- Heldon : taille 135 ou 6'0 = chaude et imperméable
- Roi des eaux : taille 145 ou 6'3 : chaude et imperméable et une juste imperméable
- Handromède : 135 ou 6'0 : juste imperméable
- Manon : 125 ou 5'9 = juste imperméable
- Uthane : 135 ou 6'0 = chaude et imperméable et une juste imperméable
- Jasnières : 145 ou 6'3 = chaude et imperméable
- Numéro : 135 ou 6'3 = juste imperméable (prise en charge par sa marraine Eva)
- Orkann : 135 ou 6'3 = juste imperméable
- Queba : 155 ou 6'6 ou 6'9 = chaude et imperméable et une juste imperméable
- Amadeus : 145 ou 6'3 = juste une imperméable

Voilà donc si comme dans le message vous avez des couvertures qui trainent, et que vous voulez faire un don envoyer moi un MP ! Meme si elles sont un peu déchirées ce n'est pas grave çaprotège nos loulous quand meme ...Si vous voulez plus d'info envoyer moi aussi un MP !
Merci d'avance, et merci d'avoir lu mon message !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lien "Association Second Souffle, pour un nouveau départ" Empty
MessageSujet: Re: Lien "Association Second Souffle, pour un nouveau départ"   Lien "Association Second Souffle, pour un nouveau départ" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien "Association Second Souffle, pour un nouveau départ"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Association second souffle (44)
» les portes ouvertes de l'association Second-Souffle
» Cheval qui souffle.
» Souffle au coeur.
» Help Admin ! LIEN - RESOLU -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Blogs & Forum-
Sauter vers: