Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Bonjour tous le monde !! - Page 2 Bander11
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonjour tous le monde !!

Aller en bas 
+4
Brigitte
rafaa.idylle
Inkedwords.
Artémis
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour tous le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde !!   Bonjour tous le monde !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 17:40

Je pense qu'elle demande simplement deux choses qu'elle n'a jamais connue de l'Amour et de la Patience !
Mais en observant chacune de ses réactions et sa façon d'agir je pense qu'elle peut faire de grandes voir très grandes choses avec le temps !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde !!   Bonjour tous le monde !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 17:41

Merci pititemaddy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde !!   Bonjour tous le monde !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 18:43

A l'occasion je vais créer un Cahier pour Pretty car j'ai vue une rubrique sur ce sujet là Smile Comme l'on me demandait de donner des nouvelles . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Bonjour tous le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde !!   Bonjour tous le monde !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 18:59

C'est une super idée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde !!   Bonjour tous le monde !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 19:27

Peut-être que demain ma petite soeur viendra la prendre au photos ! Si c'est le cas je commencerais le cahier dès demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Bonjour tous le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde !!   Bonjour tous le monde !! - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 10:42

Super Very Happy Very Happy

(bienvenue au passage lool). C'est vraiment une belle expérience qui t'attend là, crois moi Very Happy.

C'est génial pour le cahier et tu pourrai également la présenter dans "Vos partenaires équins"? Comme ça ce sera plus simple pour avoir de ses nouvelles Wink.

En tout cas j'espère que tu te plaira ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Invité
Invité




Bonjour tous le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde !!   Bonjour tous le monde !! - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 10:49

Merci cha'piu .

Pour ce qui es de la présenter je le ferais dès que j'aurais un peu plus de temps plus faire une belle présentation de la pepette.

Merci pour le moment c'est le cas, les membres sont très sympa ici ! Et j'ai eu un bel accueil, ma Pretty aussi !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Bonjour tous le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde !!   Bonjour tous le monde !! - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 10:52

J'espère que ça continuera comme ça alors Wink.

Ici, pas de place aux mauvais caractères ni à la mauvaise humeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Invité
Invité




Bonjour tous le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde !!   Bonjour tous le monde !! - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 11:35

C'est super alors !
Moi je vais voir ma Pretty d'ici 30mn/1h j'ai vraiment hâte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde !!   Bonjour tous le monde !! - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 19:15

Superbe journée avec la Pepette ! J'ai énormément de photos donc dès que le temps me le permet je commence le Cahier de Miss Pretty !

Mademoiselle aime Carotte et Pain, très curieuse elle goûte tout ! Bientôt les bonbons surement
!


Voici une photos de ma Belle a la Longe, Cha' j'ai repris ce que tu as marqué sur la page d'accueil si sa dérange dit le moi ! Mais j'ai trouver ça tellement vrai :$


Bonjour tous le monde !! - Page 2 P7150110
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Bonjour tous le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde !!   Bonjour tous le monde !! - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 19:31

Quand elle aura repris un peu de poids, elle sera magnifique ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde !!   Bonjour tous le monde !! - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 19:37

Merci Brigitte !! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde !!   Bonjour tous le monde !! - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 20:32

Splendide, j'adore =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde !!   Bonjour tous le monde !! - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 20:43

Merci beaucoup Liddell.

Elle n'es peut-être pas au top physiquement mais je suis pourtant totalement Fan d'elle ! Embarassed I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde !!   Bonjour tous le monde !! - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 20:48

Je trouve qu'elle a une jolie tête et un regard très doux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde !!   Bonjour tous le monde !! - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 20:52

C'est vrai qu'elle a une très jolie tête Smile .
Son regard reflète son caractère je crois bien, elle est super douce, calme, gentille, curieuse ... Mais toujours dans le calme le plus total .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde !!   Bonjour tous le monde !! - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 20:55

Oooh arrête, je vais être jalouse ! Razz
Tu as beaucoup de chance, j'espère de tout coeur passer dans le rang des propriétaires d'ici un an ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde !!   Bonjour tous le monde !! - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 21:07

Moi c'était un rêve, je ne réalise toujours pas .
J'ai attendue même après la certitude que je serrais propriétaire, je n'y croyais toujours pas.
On ma parlé de Pretty, j'ai écouter attentivement ( sans intime conviction je demande quelques photos ).
Là, elle me fait craquée, mais je me dit, il faut d'abord la voir, ne te réjouie pas trop vite.. je devrais en essayer plusieurs avant de trouve le(la) bon(bonne), celui ou celle qui saura me convenir car ne l’oublions pas j'ai que le niveau du Galop 2.
On me dit que j'irais la voir ce mercredi 11 Juillet, l'attende devient si longue, très longue, je ne dors plus..
Et là, nos regard ce croise, je sens quelque chose mais je ne m’emballe toujours pas, il ne faut pas ..
Je monte dessus, pas , trot, galop, barre ( donc saut ) et là je comprend, mes larmes monte.
Je redescend, la panse ( et pendant ce temps des milliers de questions s'entrechoque dans ma tête, malgré ce coup de coeur est-elle vraiment faite pour moi ? , arriverais-je à assumer et à tous lui apprendre ? , m'aimera t'elle ? ... )
Et là, le moment ou je dois donner ma réponse arrive ( entre temps l'on m'avait proposer de voir un trotteur aussi ), je ne dit rien, je voitle trotteur arriver et là je me tourne et la regarde, elle me regarde aussi et je comprend c'est elle que je veut, et je sais que j'y arrivait.
Ma réponse fut OUI !

Tous cela pour dire que c'était un moment extraordinaire et que j'espère de tous coeur que cela t'arrivera !
Car c'est un moment Magique et Fabuleux
! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde !!   Bonjour tous le monde !! - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 21:09

Que d'émotion pour cette rencontre... Vous méritez d'aller loin, vous aller progresser ensemble et je suis sûre que d'ici quelques années, l'évolution sera incroyable ! "Seul on marche plus vite, à deux on marche plus loin"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde !!   Bonjour tous le monde !! - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 21:14

Liddell a écrit:
Que d'émotion pour cette rencontre... Vous méritez d'aller loin, vous aller progresser ensemble et je suis sûre que d'ici quelques années, l'évolution sera incroyable ! "Seul on marche plus vite, à deux on marche plus loin"...

J'aime beaucoup ta citation et je suis totalement d'accord ! Smile
Oui énormément d'émotions, et je ne te cache pas qu'a chaque fois que son regard croise le mien je ne peut m’empêche d'être émue.
Oui je pense qu'avec le temps elle ira très loin ( elle à un énorme potentiel et elle apprend si vite, c'est dingue Surprised
)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde !!   Bonjour tous le monde !! - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 21:17

Mais à partir de maintenant, elle ira loin... Avec toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde !!   Bonjour tous le monde !! - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 21:18

J'espère .. ! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde !!   Bonjour tous le monde !! - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 21:27

Je la trouve magnifique sur ses photos Smile Embarassed

Bonjour tous le monde !! - Page 2 P7150111

Bonjour tous le monde !! - Page 2 P7150112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde !!   Bonjour tous le monde !! - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 21:47

J'adore ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde !!   Bonjour tous le monde !! - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 22:04

Merci Liddell , j'ai mis la deuxième surtout pour toi car tu as dit que tu aimait sont regard Smile Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tous le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde !!   Bonjour tous le monde !! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tous le monde !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» fou en arrivage
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Présentation - Cavaliers, cavalières :)-
Sauter vers: