Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Une ponnette sauvage transformée en ponette de sport... - Page 2 Bander11
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une ponnette sauvage transformée en ponette de sport...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Une ponnette sauvage transformée en ponette de sport... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ponnette sauvage transformée en ponette de sport...   Une ponnette sauvage transformée en ponette de sport... - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 20:16

Oooh bah oui avec grand plaisir alors Very Happy Hate de vous suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Invité
Invité




Une ponnette sauvage transformée en ponette de sport... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ponnette sauvage transformée en ponette de sport...   Une ponnette sauvage transformée en ponette de sport... - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 20:20

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimielamalisse
Cheval de compétition
mimielamalisse


Messages : 776
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Une ponnette sauvage transformée en ponette de sport... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ponnette sauvage transformée en ponette de sport...   Une ponnette sauvage transformée en ponette de sport... - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 9:10

Sage decision Wink en plus tu pourra encore plus tisser des liens, car c'est toi qui va tout lui apprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kojakdumeix-x.skyblog.com
Invité
Invité




Une ponnette sauvage transformée en ponette de sport... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ponnette sauvage transformée en ponette de sport...   Une ponnette sauvage transformée en ponette de sport... - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 18:01

Oui c'est exacte ! Et puis même si je ne pourrai pas la monter je trouverai bien une cavalière ou autre il y a toujours une solution que la vente car je risque de beaucoup m'y attacher... Déjà que là c'est limite car quand je devais faire un choix j'en pleuré.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Une ponnette sauvage transformée en ponette de sport... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ponnette sauvage transformée en ponette de sport...   Une ponnette sauvage transformée en ponette de sport... - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 5:51

C'est normal ma belle, on s"y attache terriblement à ces (grandes !) bêbêtes Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
mimielamalisse
Cheval de compétition
mimielamalisse


Messages : 776
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Une ponnette sauvage transformée en ponette de sport... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ponnette sauvage transformée en ponette de sport...   Une ponnette sauvage transformée en ponette de sport... - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 8:33

tu peux aussi la faire "Louer"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kojakdumeix-x.skyblog.com
Invité
Invité




Une ponnette sauvage transformée en ponette de sport... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ponnette sauvage transformée en ponette de sport...   Une ponnette sauvage transformée en ponette de sport... - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 16:35

Et oui Very Happy Je l'aime trop pour m'en séparé même si je sais qu'un jour je serai surement amener à le faire... Et bien la louer non je pense pas car ma soeur aime bien les chevaux dés que je vais les chercher au prêt pour le brosser elle vient vite pour brosser aussi donc bon... Peut-être qu'elle se mettra à l'équitation et donc elle gardera Aleska très longtemps ! Ou bien je pourrai toujours la mettre au pair ou en Demi-pension ou encore en tant que poulinière et je revend les poulains... Enfin bon je verra sa après son débourrage/dressage. Mais j'aimerai qu'elle reste dans la famille jusqu'à la fin de ses nombreux jours mais bon... Bref on va profiter du présent et ne pas se prendre la tête avec le future....
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Une ponnette sauvage transformée en ponette de sport... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ponnette sauvage transformée en ponette de sport...   Une ponnette sauvage transformée en ponette de sport... - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 17:29

C'est un beau projet que tu as de vouloir garder ta ponette avec toi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Invité
Invité




Une ponnette sauvage transformée en ponette de sport... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ponnette sauvage transformée en ponette de sport...   Une ponnette sauvage transformée en ponette de sport... - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 18:26

Oui, et il y a des chances... Je veux dire si je la vend après tout se qu'on aura vécu... Et puis bon même si je suis grande je suis pas lourde 38kg, oui oui mais je mange hein !!! Et pas qu'un peu ! Donc au pire je serai pas trop lourde... Bon après je dit sa le temps de lui trouver une cavalière digne d'elle... What a Face Et il y a toujours moyen de trouver une solution... Je ne m'inquiète pas pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ponnette sauvage transformée en ponette de sport... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ponnette sauvage transformée en ponette de sport...   Une ponnette sauvage transformée en ponette de sport... - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 19:11

D'accord avec Cha! Smile
Moi aussi je pèse pas lourd alors que je mange!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ponnette sauvage transformée en ponette de sport... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ponnette sauvage transformée en ponette de sport...   Une ponnette sauvage transformée en ponette de sport... - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 19:26

Lol, on n'est comme on n'est après tout... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Une ponnette sauvage transformée en ponette de sport... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ponnette sauvage transformée en ponette de sport...   Une ponnette sauvage transformée en ponette de sport... - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 19:38

De même pour moi, 50 kilos depuis mes 15 ans lool ! Bah c'mieux que de grossir hein loil !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Invité
Invité




Une ponnette sauvage transformée en ponette de sport... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ponnette sauvage transformée en ponette de sport...   Une ponnette sauvage transformée en ponette de sport... - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 19:45

Je suis tout à fait d'accore avec toi ! Si non pour vous donner des nouvelles d'Aleska elle va tip top ! Je vous metterai photo + montage vidéo d'elle Smile Et PLEIN PLEIN DE NOUVELLE !
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Une ponnette sauvage transformée en ponette de sport... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ponnette sauvage transformée en ponette de sport...   Une ponnette sauvage transformée en ponette de sport... - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 19:46

Ooooh ben on attends que ça hein Very Happy:D !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
mimielamalisse
Cheval de compétition
mimielamalisse


Messages : 776
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Une ponnette sauvage transformée en ponette de sport... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ponnette sauvage transformée en ponette de sport...   Une ponnette sauvage transformée en ponette de sport... - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 19:52

j'att tous ca ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kojakdumeix-x.skyblog.com
Invité
Invité




Une ponnette sauvage transformée en ponette de sport... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ponnette sauvage transformée en ponette de sport...   Une ponnette sauvage transformée en ponette de sport... - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 20:06

Promis se week-end ! Pour la vidéo sa sera surement dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
mimielamalisse
Cheval de compétition
mimielamalisse


Messages : 776
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Une ponnette sauvage transformée en ponette de sport... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ponnette sauvage transformée en ponette de sport...   Une ponnette sauvage transformée en ponette de sport... - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 20:10

d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kojakdumeix-x.skyblog.com
Invité
Invité




Une ponnette sauvage transformée en ponette de sport... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ponnette sauvage transformée en ponette de sport...   Une ponnette sauvage transformée en ponette de sport... - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 20:11

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Une ponnette sauvage transformée en ponette de sport... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ponnette sauvage transformée en ponette de sport...   Une ponnette sauvage transformée en ponette de sport... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 6:11

Oki dok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Invité
Invité




Une ponnette sauvage transformée en ponette de sport... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ponnette sauvage transformée en ponette de sport...   Une ponnette sauvage transformée en ponette de sport... - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 17:52

Mercredi 21 septembre 2011 :

Bon alors voilà que les cours ont repris et voilà que je me suis un peu laisser aller au niveau des manipulations avec Aleska et tout le patacaisse bref une semaine sans que j'aille la toucher quoi quoi que si 2 ou 3 fois mais bon voilà... Ils était toujours au fond du près et venez rarement (juste pour boir) Enfin bon là je me suis reprise ^^ Et devinez quoi ? La misse est en pleine crise d’adolescence ! Elle ne voulais plus que je la touche ou que je l'attrape --" La coquine ! Mais bon je dois avouer qu'aujourd'hui c'était autrement elle n'arrêter pas de venir mettre sa tête dans mes bras pour que je lui face des calains et s'endormir ralala j'ai aimer se moment ! Si non la misse va bien ! Je les toiser et à priorie elle devrait faire adulte environ 1m20 mais pas plus ! Donc bon... Petit mais ma petite cousine quand elle vient en vacance elle adore beaucoup s'occuper des chevaux et monter à crue pendant que je la tien à la longe (sur Bijou elle monte...) Et elle adore, donc elle va bientôt habiter dans ma régions donc dans se cas elle pourra la monter plus tard et elle pourront progrésser ensemble Smile Ensuite il y aura aussi ma petite soeur qui sait ?! Bref je ne m'inquiète pas pour le future et puis la question ne se pose pas pour le moment Smile Autrement elle va bien mais elle à je trouve un gros bidons mais je sens encore ses côtes... Pas de vers je les vermifuger et ses crottin son sein... (un montage vidéo et en cours de fabriquation lol
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Une ponnette sauvage transformée en ponette de sport... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ponnette sauvage transformée en ponette de sport...   Une ponnette sauvage transformée en ponette de sport... - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 18:08

Ahaha, c'est l'âge la fripouille Smile Bon, si aujourd'hui c'était papouille & tuticanti alors ça va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Invité
Invité




Une ponnette sauvage transformée en ponette de sport... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ponnette sauvage transformée en ponette de sport...   Une ponnette sauvage transformée en ponette de sport... - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 18:57

lol! Oui oui c'était vraiment trop génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Poulain débourré
Poulain débourré
sandrine


Messages : 149
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 46
Localisation : Belgique

Une ponnette sauvage transformée en ponette de sport... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ponnette sauvage transformée en ponette de sport...   Une ponnette sauvage transformée en ponette de sport... - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 19:28

c est vrai que rien ne vaut les papouilles. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ponnette sauvage transformée en ponette de sport... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ponnette sauvage transformée en ponette de sport...   Une ponnette sauvage transformée en ponette de sport... - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 19:37

Ah bah sa tu peux le dire !!! Les papouilles comment dire... C'est extra ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ponnette sauvage transformée en ponette de sport... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ponnette sauvage transformée en ponette de sport...   Une ponnette sauvage transformée en ponette de sport... - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 15:36

Voici des petites nouvelles de ma fripouille !!!

Bon voilà la misse, reprend du poids toise maintenant 1m10/1m15. Je lui est trouver sa future cavalière si d'ici là sa ne change pas... lol! . Bref la misse, à sortie son poils d'hivers et puis bah continue à vivre sa vie de poulain.... Bref voilà il n'y a pas si longtemps que sa j'ai fait une merveilleuse balade en main, nous avons toute les 2 jouer ! Je m'amuser à courir et elle me suivait, des slaloms, et je parter en disans trotter (pour l'habituer au ordre vocaux sans la longer étant donner qu'elle est encore trop jeune à mon goût). Et elle se mettait à trotter derrière moi, pareille au pas et quand je m'arrêter net elle ne devais pas me dépasser de plus de son épaule. Donc voilà sa l'amuse et je lui apprend aussi la révérance sa à l'air de l'amuser beaucoup aussi Very Happy Des photos et peut-être une vidéo à venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ponnette sauvage transformée en ponette de sport... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ponnette sauvage transformée en ponette de sport...   Une ponnette sauvage transformée en ponette de sport... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ponnette sauvage transformée en ponette de sport...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ponnette, ennui et solitude
» Une passion transformée en métier, la nutrition animale !
» Ma ponette et moi
» gestation de ma ponette
» Ponette qui se cabre :$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Nos experiences :: Votre cahier équestre !-
Sauter vers: