Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Bijou, un poney avec un gros coeur... Un poney de balade mais aussi de cirque... - Page 2 Bander11
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bijou, un poney avec un gros coeur... Un poney de balade mais aussi de cirque...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bijou, un poney avec un gros coeur... Un poney de balade mais aussi de cirque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijou, un poney avec un gros coeur... Un poney de balade mais aussi de cirque...   Bijou, un poney avec un gros coeur... Un poney de balade mais aussi de cirque... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 17:36

Ahaha oui peut-être un jour... Qui sait !!! Bon en tout cas merci de votre soutien moralement lol ! Bon je vous avoue que je ne m'inquiète pas pour cette fameuse balade avec mon vieux pépère !!! mouhahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Bijou, un poney avec un gros coeur... Un poney de balade mais aussi de cirque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijou, un poney avec un gros coeur... Un poney de balade mais aussi de cirque...   Bijou, un poney avec un gros coeur... Un poney de balade mais aussi de cirque... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 19:35

🐘 héhéhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
sandrine
Poulain débourré
Poulain débourré
sandrine


Messages : 149
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 46
Localisation : Belgique

Bijou, un poney avec un gros coeur... Un poney de balade mais aussi de cirque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijou, un poney avec un gros coeur... Un poney de balade mais aussi de cirque...   Bijou, un poney avec un gros coeur... Un poney de balade mais aussi de cirque... - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 14:45

Qt tu veux Cha, j avoue que le Sud et son soleil me tente itoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bijou, un poney avec un gros coeur... Un poney de balade mais aussi de cirque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijou, un poney avec un gros coeur... Un poney de balade mais aussi de cirque...   Bijou, un poney avec un gros coeur... Un poney de balade mais aussi de cirque... - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 15:41

Bon dés nouvelles aussi de son côté. Malheureusement le maréchal à était annuler pour une sortie en famille et maintenant les prochains RDV sont assez tard donc je dois revoir sa avec lui donc finalement ont ne le montera pas de si tôt Sad ; mais le loulou va bien et à le droit à des balades en main ainsi que quelque petite séance en longe de temps en temps, aujourd'hui je les brosser, ensuite hop petite balade en main et je le bosse légèrement à la longe. Au pas et hop au trot et quelque fouler de galop, il était plutôt réceptif !!! Voilà bonne petite sortie avec le loulou, on rentre et je lui fait son bain de pied à la javel (comme d'habitude, le loulou est pratiquement guérit mais en prévention en attendant que le maréchal me donne vraiment l'accord d'arrêter le traitement, je continue donc...). Photo à venir et vidéo d'une séance d'éthologie à venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Bijou, un poney avec un gros coeur... Un poney de balade mais aussi de cirque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijou, un poney avec un gros coeur... Un poney de balade mais aussi de cirque...   Bijou, un poney avec un gros coeur... Un poney de balade mais aussi de cirque... - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 16:02

Ooh hate de voir tes vidéos hihi Very Happy Oui pour son pied fais très attention et si tu vois que ça empire, n'hésites pas à prendre un autre maréchal... Voyant ce qu'à ton loulou, je ne comprends pas très bien que le maréchal ait pas pris le temps de se déplacer... Enfin bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Invité
Invité




Bijou, un poney avec un gros coeur... Un poney de balade mais aussi de cirque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijou, un poney avec un gros coeur... Un poney de balade mais aussi de cirque...   Bijou, un poney avec un gros coeur... Un poney de balade mais aussi de cirque... - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 16:11

Oh ne t'en fait pas ! Mais c'est de ma faute, j'ai du anuler le maréchal car sortie en famille et ma mère voulais vraiment que je vienne donc... Sad Et là je peux pas prendre rdv se mois si car ma mère n'est pas d'accord Evil or Very Mad (elle m'énerve celle là parfois). Et puis ducoup voilà je sais pas vraiment, mais à priorie son pieds sa va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Bijou, un poney avec un gros coeur... Un poney de balade mais aussi de cirque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijou, un poney avec un gros coeur... Un poney de balade mais aussi de cirque...   Bijou, un poney avec un gros coeur... Un poney de balade mais aussi de cirque... - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 16:19

Bon tant que ça va ok, mais bon fais attention, le pieds du cheval est une partie vraiment importante...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Invité
Invité




Bijou, un poney avec un gros coeur... Un poney de balade mais aussi de cirque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijou, un poney avec un gros coeur... Un poney de balade mais aussi de cirque...   Bijou, un poney avec un gros coeur... Un poney de balade mais aussi de cirque... - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 16:23

Oui je sais, mais avec les soins que je lui apporte sa ne peux que s'amélioré...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bijou, un poney avec un gros coeur... Un poney de balade mais aussi de cirque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijou, un poney avec un gros coeur... Un poney de balade mais aussi de cirque...   Bijou, un poney avec un gros coeur... Un poney de balade mais aussi de cirque... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bijou, un poney avec un gros coeur... Un poney de balade mais aussi de cirque...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une ponnette sauvage transformée en ponette de sport...
» Gipsy un poney de balade à poney polyvalent...
» Poney de cirque!!
» Vuvu, mon pépère au gros coeur
» Je passe a double-poney mais ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Nos experiences :: Votre cahier équestre !-
Sauter vers: