Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Modifications de couleurs Bander11
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Modifications de couleurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Modifications de couleurs Empty
MessageSujet: Modifications de couleurs   Modifications de couleurs I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 10:50

Sympa toutes les modifs ! C'est plus coloré, plus vivant, plus agréable ! Smile Mon frère dit que c'est trop rose, pas adapté pour les hommes, mais on s'en fiche, nous on aime et en plus, y a pas de gars ici ! Laughing
Par contre, je ne comprends pas pourquoi certains titres de topics sont roses ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : Loiret (45)

Modifications de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Modifications de couleurs   Modifications de couleurs I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 11:02

je crois que c'est ceux que tu n'as jamais lu non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
Invité
Invité




Modifications de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Modifications de couleurs   Modifications de couleurs I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 12:21

Je vais faire ma rabat-joie, mais je préférais avant, quand c'était plus sobre... Là, ça fait trop de rose je trouve Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Modifications de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Modifications de couleurs   Modifications de couleurs I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 12:40

Moi j'aime bien. Smile
Je ne suis pas sure que ce soit ceux qu'on ait jamais lus. Y en a plein qui sont roses, et pourtant, j'ai participé activement aux conversations ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Modifications de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Modifications de couleurs   Modifications de couleurs I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 13:32

Djali a écrit:
Je vais faire ma rabat-joie, mais je préférais avant, quand c'était plus sobre... Là, ça fait trop de rose je trouve Embarassed

Djali, surnommée la "jamais-contente" ! grrrr !
(en fait, et tout à fait entre nous et je ne l'avouerai jamais, je trouve aussi ça un peu trop rose !)

mais j'ai rien dit moi ! c'est pas moi, d'abord j'étais pas là, comme d'hab', et ensuite j'avais la tête dans le sable !
Modifications de couleurs Autruc17
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Invité
Invité




Modifications de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Modifications de couleurs   Modifications de couleurs I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 13:53

Désolée, mais je ne suis pas très "rose" de base Laughing Mais si ça plait aux autres comme ça, tant mieux ! Ce n'est pas pour ça que je lâcherais ce forum génial Wink
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Modifications de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Modifications de couleurs   Modifications de couleurs I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 13:55

MOI, j'aime bien ! Modifications de couleurs 686204330
En plus, nous aussi maintenant on a des pseudos colorés ! Bande d'égoïstes ! Modifications de couleurs 1006498584
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modifications de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Modifications de couleurs   Modifications de couleurs I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 14:34

Hhi hi hi !!!
Moi aussi j'adore comme ça ... ^^ Je trouve ça super agréable .. il y a de l'air je trouve !!
En plus comme le dit LangeDeLenfer 237 , nos pseudos ils sont en rose ... drunken C'est trop cool !! Modifications de couleurs 396668918
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modifications de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Modifications de couleurs   Modifications de couleurs I_icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 11:50

J'adore comment est le forum maintenant ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modifications de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Modifications de couleurs   Modifications de couleurs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifications de couleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couleurs du forum
» Modifications graphiques
» Choix des nouvelles couleurs pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: