Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
La biélorussie en Roulotte. Bander11
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La biélorussie en Roulotte.

Aller en bas 
+6
Jumpy
Inkedwords.
HR
Cha Piu'
Artémis
lolow
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : Loiret (45)

La biélorussie en Roulotte. Empty
MessageSujet: La biélorussie en Roulotte.   La biélorussie en Roulotte. I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 14:40

Et si on ouvrait un sujet sur notre futur voyage en biélorussie en roulotte ?
On a les chevaux, mais pas la roulotte .
On a des cuisinier,mais pas de plongeur.

Qui vient? Very Happy

(j'ouvre plutôt que de mettre plein de truc sur le topic qui a la base sert à s'inscrire sur la carte mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

La biélorussie en Roulotte. Empty
MessageSujet: Re: La biélorussie en Roulotte.   La biélorussie en Roulotte. I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 16:57

t'as bien fait... bonne idée La biélorussie en Roulotte. 2275789063
je crois qu'on a une plongeuse : Manon ou Manon (yen a deux sur ce forum) il me semble que l'une des deux s'est proposée... à moins que ce soit Kelly ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

La biélorussie en Roulotte. Empty
MessageSujet: Re: La biélorussie en Roulotte.   La biélorussie en Roulotte. I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 18:24

moi je fais l'animation et le guide !!!! (même si j'y connais rien).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

La biélorussie en Roulotte. Empty
MessageSujet: Re: La biélorussie en Roulotte.   La biélorussie en Roulotte. I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 19:46

voilà déjà le drapeau, ça nous fera un point de repère :
La biélorussie en Roulotte. Flag_o10
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

La biélorussie en Roulotte. Empty
MessageSujet: Re: La biélorussie en Roulotte.   La biélorussie en Roulotte. I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 7:51

Ben alors Cha ?
=> Voici le drapeau de la Biélorussie. Tout en couleurs et joliment décoré d'un motif sur le côté gauche. lol!
Moi, j'ai une maman couturière avec laquelle je peux faire des tapis de selle à la couleur de la Bielorussie ! En plus de raconter les histoires de fantômes je veux dire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inkedwords.
Cheval de compétition
Inkedwords.


Messages : 482
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 24
Localisation : Bretagne (56)

La biélorussie en Roulotte. Empty
MessageSujet: Re: La biélorussie en Roulotte.   La biélorussie en Roulotte. I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 8:27

Ya une autre plongeuse si vous rechercher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : Loiret (45)

La biélorussie en Roulotte. Empty
MessageSujet: Re: La biélorussie en Roulotte.   La biélorussie en Roulotte. I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 9:26

Qui parle russe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
Jumpy
Cheval de compétition
Jumpy


Messages : 648
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : 21

La biélorussie en Roulotte. Empty
MessageSujet: Re: La biélorussie en Roulotte.   La biélorussie en Roulotte. I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 9:34

Moi j'ai des bases de rênes longues et aussi de russe Smile et je peux faire à manger Razz
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : Loiret (45)

La biélorussie en Roulotte. Empty
MessageSujet: Re: La biélorussie en Roulotte.   La biélorussie en Roulotte. I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 9:39

J'ai galop 1 d'attelage Razz hii mais un peu plus en niveau ,j'ai travaillé avec des cob normande ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
Invité
Invité




La biélorussie en Roulotte. Empty
MessageSujet: Re: La biélorussie en Roulotte.   La biélorussie en Roulotte. I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 10:51

Moi je m'occupe des chevaux, SOS bobo etc. Smile si vous voulez !
Je peux aussi faire à manger, la plonge...
Je m'adapte La biélorussie en Roulotte. 2877754569 La biélorussie en Roulotte. 3153027134
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

La biélorussie en Roulotte. Empty
MessageSujet: Re: La biélorussie en Roulotte.   La biélorussie en Roulotte. I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 11:40

Je parle anglais, avec un peu de chance... :p

Et je peux nous faire un site web, pour qu'on récolte des dons pour notre super escapade !!!

Vous verrez, on deviendra célèbre, si si !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

La biélorussie en Roulotte. Empty
MessageSujet: Re: La biélorussie en Roulotte.   La biélorussie en Roulotte. I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 14:56

Imaginez qu'on arrive à le faire ce voyage. Et on pourra dire que c'est parti d'une histoire idiote qu'on s'est imaginé sur un petit forum. Laughing Sérieux, ce serait trop cool ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : Loiret (45)

La biélorussie en Roulotte. Empty
MessageSujet: Re: La biélorussie en Roulotte.   La biélorussie en Roulotte. I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 15:02

Mdr c'est claire. J'nous vois bien sur TF1

"un groupe de cavalière est parti à l'aventure sans d'argent, une roulotte, et des chevaux"

"mlle comment vous est venue cette idée : et bien ça part d'un délire "Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

La biélorussie en Roulotte. Empty
MessageSujet: Re: La biélorussie en Roulotte.   La biélorussie en Roulotte. I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 18:51

"Merci M. Pernaud pour votre intérêt pour ce projet, très bien réfléchi, très bien organisé, très bien financé... Bref, très bien !"
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Invité
Invité




La biélorussie en Roulotte. Empty
MessageSujet: Re: La biélorussie en Roulotte.   La biélorussie en Roulotte. I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 19:11

Mdr ! Vous me faite rêver les filles !!! La biélorussie en Roulotte. 60878804 La biélorussie en Roulotte. 60878804
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

La biélorussie en Roulotte. Empty
MessageSujet: Re: La biélorussie en Roulotte.   La biélorussie en Roulotte. I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 13:40

Oooooh ce serait trop cool !!

Ceci dit, en matière de réalisable, je pense que la Biélorussie est un peu trop loin héhé... Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

La biélorussie en Roulotte. Empty
MessageSujet: Re: La biélorussie en Roulotte.   La biélorussie en Roulotte. I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 13:51

La biélorussie en Roulotte. 2218167911 Je suis d'accord avec Cha. Faudrait qu'on change de pays. Sinon, je me vois bien partir à cheval avec vous les filles... La biélorussie en Roulotte. 1787035130 Je suis sure qu'on s'amuserait sacrément bien ! Il faudra qu'on réalise ce rêve avant d'être impotentes les copines ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

La biélorussie en Roulotte. Empty
MessageSujet: Re: La biélorussie en Roulotte.   La biélorussie en Roulotte. I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 17:41

Oh OUii Olivia !!!

Qu'on se fasse un meeting !!! Une rando ou un truc dans le genre Very Happy Very Happy.

Moi c'est un de mes rêves Very Happy /D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Invité
Invité




La biélorussie en Roulotte. Empty
MessageSujet: Re: La biélorussie en Roulotte.   La biélorussie en Roulotte. I_icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 13:00

Oui sa serait top Razz
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

La biélorussie en Roulotte. Empty
MessageSujet: Re: La biélorussie en Roulotte.   La biélorussie en Roulotte. I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 18:58

Ouais, mais on a pas toutes des chevaux... Sad Et ce serait quand même mieux si on partait à cheval... La biélorussie en Roulotte. 60878804 Doit bien y avoir des filles proprios de plusieurs dadous ?
Je suis sure que c'est un truc qu'on pourrait réaliser. Mais faut attendre que j'ai mon permi de conduire... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

La biélorussie en Roulotte. Empty
MessageSujet: Re: La biélorussie en Roulotte.   La biélorussie en Roulotte. I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 21:14

Pas grave : celles qui n'ont pas de dadas vont dans la roulotte ! Et elles en profitent pour faire un peu de ménage, le manger, la lessive, etc etc... La biélorussie en Roulotte. 3153027134

Bin oui, quoi : il faut bien qu'elles s'occupent dans la roulotte pendant que les autres sont sur leur cheval ! La biélorussie en Roulotte. 2577643945
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

La biélorussie en Roulotte. Empty
MessageSujet: Re: La biélorussie en Roulotte.   La biélorussie en Roulotte. I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 21:17

Ah ouais ! Tout le monde s'amuse sur son dadou, et les autres, ils font encore les taches ingrates. Pourquoi c'est moi qui fait toutes les corvées ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

La biélorussie en Roulotte. Empty
MessageSujet: Re: La biélorussie en Roulotte.   La biélorussie en Roulotte. I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 21:19

Pour ton bien ! La biélorussie en Roulotte. 2218167911
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

La biélorussie en Roulotte. Empty
MessageSujet: Re: La biélorussie en Roulotte.   La biélorussie en Roulotte. I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 3:01

Langedelenfer:...."c'est vraiment trop injuste!" lol!

tu trouves que c'est ingrat de faire à manger à toutes les filles du fofo? Tu devrais être ravi, qu’après avoir marché des heures avec nos loulous, on compte sur toi pour récupérer un peu!
J'te rassure: on te racontera notre journée! Mdr! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

La biélorussie en Roulotte. Empty
MessageSujet: Re: La biélorussie en Roulotte.   La biélorussie en Roulotte. I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 5:41

Et comme récompense, on te laissera même faire la vaisselle.... La biélorussie en Roulotte. 3612802686
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La biélorussie en Roulotte. Empty
MessageSujet: Re: La biélorussie en Roulotte.   La biélorussie en Roulotte. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La biélorussie en Roulotte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit bonjour de ma roulotte, mes 2 percherons et moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: