Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Salut à vous ! Bander11
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salut à vous !

Aller en bas 
+7
lolow
Boomerang
chevaux!!
Brigitte
Cha Piu'
rafaa.idylle
Nine.
11 participants
AuteurMessage
Nine.
Poulain débourré
Poulain débourré
Nine.


Messages : 129
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 29
Localisation : Ardèche

Salut à vous ! Empty
MessageSujet: Salut à vous !   Salut à vous ! I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 16:45

Hey, salut tout le monde !
Alors, voici ma présentation...

Je m'appelle Ninon. J'habite en Ardèche et depuis toute petite, je vis là bas accompagnée de mes chevaux. Nous avons commencé avec 2 chevaux, et petit à petit la famille s'est agrandie ! Nous sommes même arrivés à 20 chevaux lorsque nous avions notre centre de randonnée équestre, Equivogue. Mais cette aventure là est terminée.
Du coup, on a revendu les chevaux que l'on destinait aux balades et nous sommes restés propriétaires de 9 chevaux. Et puis, par manque de temps nous avons encore vendus d'autres chevaux :'(, dont ma jument que je destinais à la compétition, Siska, une belle jument noire pangarée d'1m60 qui était une vraie perle (à qui il est arrivé des soucis, c'est pourquoi je l'ai revendue, à contre coeur bien sur)...
Nous n'en avons donc plus que 5. Enfin, plus que, façon de parler !
Nous avons gardés Papillon, poney OI, Plume, jument OI, Vanisa de Lux, jument PSA, Noiraude, ponnette welsh et Quokine, TF.
Sinon, mon dada dans le monde équestre c'est le travail de jeunes chevaux. Mon frère a été éducateur comportementaliste, et m'a appris énormément de chose. Du coup, je débourre et travaille régulièrement des chevaux de proprios.
Sinon que dire d'autre...
Oui ! En janvier j’entame une formation d'Accompagnatrice de Tourisme Equestre !
Sinon, mon but à therme est de monter une exploitation agricole en Australie. Hum oui, je vous l'accorde, j'en suis encore loin. Mais j'y travaille ! Je commence à voyager et à me former dans le monde du cheval, c'est deja ca Wink.

Voilà pour la petite présentation ! Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas, je répondrais à vos question !
Revenir en haut Aller en bas
rafaa.idylle
Cheval de compétition
rafaa.idylle


Messages : 805
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

Salut à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous !   Salut à vous ! I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 17:02

Bienvenue sur le forum Ninon Salut à vous ! 3892045668

5 chevaux, dit donc tu as là une belle petite troupe Salut à vous ! 2877754569

J'espère que tes projets pourront se réaliser Salut à vous ! 161200265

Salut à vous ! 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Salut à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous !   Salut à vous ! I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 17:12

Bienvenue à toi Ninon !


cheers cheers cheers cheers cheers

Dis moi, tu en as de la chance d'avoir une si belle troupe ! Et un centre de randonnée ? Quelle chance !!! Tu dois avoir une sacré expérience Smile.

Petite curiosité, quel âge as-tu ? (tu n'es pas obligée d'y répondre).

Et c'est super la formation d'ATE, j'espère que tu nous racontera !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Salut à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous !   Salut à vous ! I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 17:23

Bienvenue, Ninon ! Salut à vous ! 3892045668 Heureuse de faire ta connaissance. Je suis certaine que tu pourras nous donner des conseils, car tu sembles avoir une expérience plutôt riche ! Salut à vous ! 2577643945
Revenir en haut Aller en bas
chevaux!!
Petit Poulain
Petit Poulain
chevaux!!


Messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Localisation : Morbihan/lanester

Salut à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous !   Salut à vous ! I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 17:35

Bienvenue cheers et moi je suis d'accord avec Brigitte Wink
Tu as du vivre des choses fantastique!! (il faudra nous raconter ;p )
Revenir en haut Aller en bas
Nine.
Poulain débourré
Poulain débourré
Nine.


Messages : 129
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 29
Localisation : Ardèche

Salut à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous !   Salut à vous ! I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 18:25

Hehe, quel accueil ! En tout cas je suis contente de rejoindre la communauté Wink .
Et oui, je dois l'avouer, malgré mon jeune âge ( 17 ans, pour répondre à ta question Cha Piu', enfin 18 en novembre), j'ai pas mal d’expérience dans le monde du cheval.
Notamment grâce à mon frère, qui a été déclaré en tant qu’éducateur comportementaliste, et qui avait monté un CRE, et puis mon père, qui a toujours était passionné de chevaux, et qui a énormément de feeling avec ceux-ci.
Ne vous en fait pas, je vous raconterez tout, petit à petit Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous !   Salut à vous ! I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 18:38

Bienvenue Ninon

Tu as de très beaux projets, je te souhaite réussite et chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous !   Salut à vous ! I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 18:59

Bienvenue Ninon sunny sunny
C'est vrai que tu dois avoir vraiment beaucoup d'expérience !!
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

Salut à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous !   Salut à vous ! I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 19:13

Salut à vous ! 324581347 Bienvenue Ninon Salut à vous ! 324581347
Belle motivation que la tienne! Tu vas pouvoir nous faire partager ton expérience.
1ére question: CRE: qu'est ce que cela veut dire?
Interdit de rire les filles!
2nde: de quel coin viens tu de l'Ardéche, moi, je suis entre Isére, Drôme, Ardéche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous !   Salut à vous ! I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 19:15

Je dirais bien Centre de Rééducation Équestre , mais peut-être que je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Salut à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous !   Salut à vous ! I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 6:08

Ou peut-être Communauté deRires Explosifs... Salut à vous ! 2218167911

Bon, ok, je sors..... Arrow Salut à vous ! 2849448778
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : Loiret (45)

Salut à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous !   Salut à vous ! I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 11:41

Bienvenue sur le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Salut à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous !   Salut à vous ! I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 16:11

Aparté : Bri, l'humour d'Artémis déteint sur toi :p Aparté finie

Eh bien, tu as beaucoup de chances d'être entourée dans un univers comme celui ci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
mimielamalisse
Cheval de compétition
mimielamalisse


Messages : 776
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Salut à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous !   Salut à vous ! I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 19:13

Bienvenu,
A l'Ardéche Smile c'est un jolie coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kojakdumeix-x.skyblog.com
Nine.
Poulain débourré
Poulain débourré
Nine.


Messages : 129
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 29
Localisation : Ardèche

Salut à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous !   Salut à vous ! I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 19:18

Eheh, j'aime bien l'idée de la Communauté de Rires Explosifs ! Et Centre de Réeducation, officieusement, c'était bien ça. Mais officiellement, un CRE est un Centre de Randonnée Equestre !
Et pour répondre à ton autre question Boomerang, je viens de Bidon exactement (à moi de sortir le ; Interdit de rire les filles !!). C'est un petit village très sympathique de 120 habitants, qui se trouve sur la route touristique des Gorges de l'Ardèche. A une 20aine de minutes de Vallon Pont d'Arc. D'où es-tu exactement toi ?
Et je suis bien d'accord avec toi Mimie ; l'Ardeche, c'est très joli !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elawien
Poulain débourré
Poulain débourré
Elawien


Messages : 138
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 28
Localisation : Bourgogne

Salut à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous !   Salut à vous ! I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 19:43

Bienvenu sur le forum Ninon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Salut à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous !   Salut à vous ! I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 6:04

L'Ardèche me rappelle des vacances que j'ai passées il y a ..... bien longtemps ! Salut à vous ! 3992111565 Et c'est vrai que c'est super joli ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Salut à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous !   Salut à vous ! I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 18:50

Salut à vous ! 3892045668 bienvenue Ninon, ravie de t'accueillir sur le forum.
et on attend des photos, des anecdoctes, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
SuperSusu
Cheval dressé
SuperSusu


Messages : 289
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 42
Localisation : 17 et 33

Salut à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous !   Salut à vous ! I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 11:28

Salut à vous ! 324581347 Bienvenue Ninon sur ce super forum Salut à vous ! 324581347
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous !   Salut à vous ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à vous les mordus de cheval!
» Vous vous rongez les ongles???
» Bonjour ^^
» Salut Salut !!
» Salut, salut!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Présentation - Cavaliers, cavalières :)-
Sauter vers: