Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Nouveau groupe au centre equestre Bander11
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouveau groupe au centre equestre

Aller en bas 
+5
Brigitte
Artémis
Inkedwords.
Cha Piu'
HR
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Nouveau groupe au centre equestre Empty
MessageSujet: Nouveau groupe au centre equestre   Nouveau groupe au centre equestre I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 9:16

Pour moi, c'est un peu bizarre comme rentrée. Je suis avec une super mono que j'adore, mais dans un cours de galops 1 qui préparent le 2. J'voudrais bien préparer le 3 moi quand même... Hier, j'ai réapris les aides du galop, ce que c'est que d'être à juste au trot et, le comble, on a commencé à galoper tous ensemble ! Bref... J'me suis un peu emmerdé... Au début, je me suis dit, c'est rien, c'est une reprise en douceur. Mais quand je les ai vus galoper, j'ai eu un choc. Ce n'est pas pour être désagréable, puisqu'il y a quelques mois, j'étais comme eux, mais là, je crois que ça va pas être possible. Ils s'accorchent encore à leurs selles comme des fous et se tapent les fesses à chaque foulée. Imaginez ce que ça doit être en saut. Comment je peux progresser comme ça moi ? Alors notre mono m'a dit que je changerais surement de cours pour aller avec des galops 3. Sauf qu'elle ne m'en a pas reparlé et que j'ai peur d'être secouée...
Donc, j'ai peur qu'elle estime que ce soit trop dur pour moi et que je reste avec les galops 1, mais j'ai peur aussi qu'elle m'envoie avec les galops 3 et que ce soit dur. Mais là, je vais être bloquée dans ma progression, et ça m'inquiette. Alors je fais la semaine prochaine comme ça, et si c'est pas mieux (normalement, à mon niveau, on avait commencé à faire dress une semaine sur deux et saut l'autre semaine: je n'suis pas sure de me comprendre là) je rale pour changer. Normalement, c'est saut. Si on ne fait pas, je ferais l'étonnée qui ne comprend pas pour voir ce qu'elle dit... Nouveau groupe au centre equestre 3612802686 Parce que imaginez, s'ils ne tiennent pas à cheval au galop, c'est pas maintenant qu'il vont s'élancer sur des parcours. pale Et moi, je dois bosser ça ! Nouveau groupe au centre equestre 3598756332
Alors je suis partagée. Je ne veux surtout pas rester dans ce cours, mais j'ai très peur de ce qui va m'arriver si je vais chez les galops 3. Qu'est-ce que vous en pensez ?

PS: Point positif, ça fait 1 mois que je monte mon Petro sans relache ! Je crois que la mono qui met les chevaux (et qui est aussi ma mono cette année) a compris que je l'aime bien. Et puis comme je m'en sors bien avec et que je fais ce qu'il faut pour éviter les crises de loulou, j'imagine qu'elle se dit que je peux le gérer (bien qu'il ne soit pas non plus un monstre, mais pas toujours facile quand on ne le connait pas). Par contre, ça fait maintenant 3 mois qu'on ne m'a pas remis Roinita. Et je crois que sa proprio est dans le cours galop 3 où on envisage de m'envoyer. En bref, c'est pas maintenant que je vais remonter dessus... silent
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Nouveau groupe au centre equestre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe au centre equestre   Nouveau groupe au centre equestre I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 9:30

Alors moi je te dirait de foncer en cours de galop 3 !

Si ce cours est trop faible, alors fonce, qui plus est plus tu attendra plus tu aura de l'appréhension ! Et n'aie pas peur d'en parler à ta monitrice, logiquement si elle te la proposer une fois elle le fera.

Et si tu veux être sûre qu'elle accepte :l lors de ton prochain cours en G1, cartonne !!! Applique toi à fond, met lui sous le nez que le niveau est trop bas pour toi Smile. Et ensuite, va lui demander ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Nouveau groupe au centre equestre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe au centre equestre   Nouveau groupe au centre equestre I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 9:41

D'accord. ça me met un peu la pression quand même ce que tu me dis là. Laughing Surtout qu'hier, il fesait super chaud, j'ai commencé à vraiment fatiguer au galop et donc j'étais plus très à l'aise sur la fin... Surtout qu'on était à main droite, Petro est mieux à gauche. Embarassed Donc j'ai peur qu'elle ait eu l'impression que je galère encore trop. pale
Ce qui me fait surtout peur, c'est qu'en galop 3 on fait de la mise en selle un peu plus "coriace" on va dire. Et on saute à un autre niveau. Parcours plus compliqués, obstacles plus hauts. Je les ait regardés sauter, ils enchainent des obstacles qui je n'ai jamais approchés. Shocked Je ne sais même pas ce que sa fait que de passer un oxer. J'ai peur de me prendre des gamelles considérables. Mais en même temps, je sais que je ne peux pas rester en cours galop 1. silent Je suis un peu paniquée on va dire. pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau groupe au centre equestre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe au centre equestre   Nouveau groupe au centre equestre I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 12:18

Fonce au cours du galop 3, perso quand j'ai commencé (niveau 0, une vraie nulle) j'étais dans les galops 4 car étant dans un petit club c'est pas par niveau.. Ba j'ai progressé vraiment vite Smile les exercices des autres je les faisais mais adapté à ton niveau, alors ne t'inquiète pas c'est pas parce que les autres sautent 1m que tu vas sauté 1m Smile elle va tous réglé à ton niveau, puis si sa se trouve ils sont pas hyper doués..
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Nouveau groupe au centre equestre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe au centre equestre   Nouveau groupe au centre equestre I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 12:40

C'est vrai que ma mono ne devrait pas me faire sauter n'importe quoi si je n'ai pas encore assez d'experience en saut pour ça. Smile Elle adaptera alors ? C'est cool ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Nouveau groupe au centre equestre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe au centre equestre   Nouveau groupe au centre equestre I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 15:56

Mais bien sur elle adaptera !!! Elle est là pour ça Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Inkedwords.
Cheval de compétition
Inkedwords.


Messages : 482
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 24
Localisation : Bretagne (56)

Nouveau groupe au centre equestre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe au centre equestre   Nouveau groupe au centre equestre I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 16:58

Fonce dans le galop 3, tu progressera 2X plus vite !
Et tkt, elle s'adaptera sans soucis :p
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Nouveau groupe au centre equestre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe au centre equestre   Nouveau groupe au centre equestre I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 17:50

Bon, je vous donerais des nouvelles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Nouveau groupe au centre equestre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe au centre equestre   Nouveau groupe au centre equestre I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 18:01

ne reste pas en G1, tu vas finir par t'ennuyer !
Tu progresseras plus en G3, c'est évident.
Allez ma grande, vas-y, fonce !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Nouveau groupe au centre equestre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe au centre equestre   Nouveau groupe au centre equestre I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 18:40

lol! Ok. Apréhention quand même un peu, mais je ne vais pas rester avec des débutants... Embarassed Je vous redirais ça. silent
Au fait, Artémis, je n'ai pas osé demander à la proprio du centre equestre pour cette histoire de boulot. Je me suis bêtement défilée, en prennant l'excuse que je n'allais pas la déranger alors qu'elle vennait d'enchainer plusieurs cours sous le soleil. Voilà, voilà... Je suis un trouillarde. Et j'emmènerais mon papa pour qu'il me sauve la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Nouveau groupe au centre equestre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe au centre equestre   Nouveau groupe au centre equestre I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 19:59

Bon, j'ai du faire mon cours en galop 1 ce matin parce que c'était là que j'étais inscrite (je m'suis encore ennuyé, mais bon). Du coup, j'ai été voir ma mono dans l'après midi (elle n'était pas là au matin, c'est donc une monitrice en formation qui nous a fait cours). Je lui ait demandé si j'allais changer de cours ou non. Je lui ait dit que je m'ennuyais un peu. Elle a dit qu'elle comprenait et m'a inscrite à 11h50 avec des galops 3/4. Je suis donc partie à la rencontre de mon futur cours. Et bien je ne me sens pas à l'aise du tout avec elles. Heureusement, deux copines de mon niveau sont aussi passées dans ce cours. Donc ça va. Mais j'ai été très surprise du comportement des autres filles. Quand je leur ait dit que j'allais passer dans leur cours, elle m'ont immédiatement demandé quel galop j'avais. J'vous explique pas la réaction. Elles m'ont fait les gros yeux. Elles étaient pas contentes les nanas. Elles m'ont bien fait comprendre que je les faisais chier à aller dans leur cours. Du coup, je leur ait dit que c'était notre mono (elle fait cours à 11h50 aussi) qui m'avait envoyée là. Je leur ait expliqué mon petit soucis de cours de galops 1 et de passage de mon 3 l'été prochain. ça n'a pas suffit à les radoucir. A demi mots, elle m'ont dit que j'avais pas besoin de demander à changer de cours et que je devais rester là où on m'avait assignée au départ. Je crois qu'on commence en de mauvais termes parce que j'ai fini par m'énerver un peu. Je leur ai répondu assez sèchement en fait. J'ai dit que la mono me connaissait et qu'elle savait si j'étais capable ou non de venir monter avec elles. Je leur ait proposé d'aller déposer plainte au bureau de la secrétaire. Autant vous dire que j'ai tout de suite regretté ce petit moment où mon sang à chauffé. Bref, elles m'ont bien fait comprendre qu'elles ne voulaient pas de moi, et cette fois, c'était moins poli. Elles m'ont expliqué qu'elles préparaient toutes leur galop 6 (Hum, hum... Galop 3/4, je vous rappelle) et qu'il était hors de question que ce soit moi qui les empêche d'avancer. Très énervée, j'ai laissé tomber la partie. Je me connais, si j'avais insisté, je me serais énervée. Je les ait entendues ricaner quand j'ai tourné le dos et je suis partie. Mais je suis particulièrement inquiète. J'ai peur que ça ne fasse des bagarres et que je ne me sente pas bien dans mon cours. Heureusement que j'ai mes deux copines, parce que j'aurais déjà demandé à rechanger de cours sinon...

Par contre, pour le coup du galop 6, je peux vous dire que ça me fait bien rigoler. ça voudrait dire qu'elles ont toutes confirmé leur galop 5. Personnellement, je ne suis pas sure que ma mono m'aurait assignée dans ce genre de cours mais bon.
Inutile de vous dire qu'elles m'ont raconté des bobards dans l'espoir de me faire fuir... Laughing


Dernière édition par LangeDeLenfer237 le Sam 15 Sep 2012 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Nouveau groupe au centre equestre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe au centre equestre   Nouveau groupe au centre equestre I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 20:19

Laisse-les se vexer de récupérer 3 nanas de niveau si inférieur au leur !
reste zen ! tu as de la chance dans ton malheur, tu es avec 3 copines !!
donc profitez-en toutes les 3 pour passer votre galop 3 et le 4 dans la foulée !
flower
je croise les doigts pour vous ! aïe ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Nouveau groupe au centre equestre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe au centre equestre   Nouveau groupe au centre equestre I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 20:25

2 copines seulement. Et heureusement qu'elles sont là... Shocked J'aime bien me sentir à l'aise dans mon groupe. Et là, je crois que ça ne va pas être le cas. J'ai déjà monté avec des filles qui ne m'aimaient pas vraiment, et c'est pas très cool. A la moindre connerie de faite, elles en profitent pour se marrer.
Et pis ça m'énerve parce que j'ai été gentiment à leur rencontre et qu'elles m'ont envoyée bouler... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Nouveau groupe au centre equestre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe au centre equestre   Nouveau groupe au centre equestre I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 20:42

tu pourras toujours rigoler quand elles feront une c......es ! ce qui arrivera surement !
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Nouveau groupe au centre equestre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe au centre equestre   Nouveau groupe au centre equestre I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 20:44

Ah, les histoires de filles, pfffff....... c'est vraiment nul ! Rolling Eyes Heureusement que tu as deux bonnes copines avec toi... Serrez-vous les coudes et ignorez les idiotes que se croient si fortes !

Ce qui est important, c'est que tu progresses ! De toute façon, rien ne te dit que ces filles soient vraiment d'un niveau supérieur au tien. D'ailleurs, tu peux le vérifier facilement en allant sur le site de la ffe. Wink Et la prochaine qui te dit qu'elle prépare son galop 6 , tu peux lui répondre qu'elle doit d'abord réussir le 4 et le 5 ! Nouveau groupe au centre equestre 3153027134
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Nouveau groupe au centre equestre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe au centre equestre   Nouveau groupe au centre equestre I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 21:00

Nouveau groupe au centre equestre 3153027134 Z'avez raison !
Le site de la FFE ? Je n'ai pas leurs noms, j'aurais du mal.
En fait, c'est quand même le niveau un peu au dessus. Même ma mono dit que je serais surement un peu secouée dans ce cours là. Je monte un peu plus haut sur l'échelle quoi.
J'ai envie de dire qu'au départ, j'avais peur d'avoir un peu de mal à suivre. Maintenant, avec leurs petites moqueries, j'ai bien envie de leur montrer que je m'en tire suffisamment bien à cheval pour m'incruster dans leur petit cercle d'amis. Et de toute façon, c'est pas elles qui font la loi.
Ce qui m'inquiète surtout, c'est que ce ne sera plus l'ambiance bon enfant qu'il y avait avant. Cette année, on se tapait des barres avec les monos et les gens qui regardaient le cours. C'était marrant, détendu, tout le monde était de bonne humeur et un rien suffisait à faire rire toute la galerie. Je suis sure qu'on pourra plus se marrer comme ça maintenant. M'enfin, on peut toujours dire des conneries à trois. Smile Et les autres nous regarderont nous amuser avec leurs airs dédaigneux de gamines qui se croient au dessus de tout le monde. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Nouveau groupe au centre equestre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe au centre equestre   Nouveau groupe au centre equestre I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 21:03

Si ça se trouve, au fur et à mesure des cours, vous allez finir par bien vous entendre... Parfois, les petites tensions du début finissent pas partir quand on partage de bons moments ensembles... Nouveau groupe au centre equestre 2577643945
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Nouveau groupe au centre equestre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe au centre equestre   Nouveau groupe au centre equestre I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 21:24

Mouais, sur ça, j'ai des doutes... Mais bon.
Je vais aller dodo maintenant. Moi fatiguée... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Nouveau groupe au centre equestre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe au centre equestre   Nouveau groupe au centre equestre I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 21:26

Bonne nuit... Moi aussi, vais sous la couette. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

Nouveau groupe au centre equestre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe au centre equestre   Nouveau groupe au centre equestre I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 2:53

et bein, pas cool, le premier contact! Maintenant au boulot, faut que tu leurs montres que tu suis sans soucis le cours, donc: gardes le sourire , ne dis rien lors de l'attribution des chevaux ( entre 4 zieux: rappelles à ta mono que tu gères bien Petro), ne râle pas quand les barres montent ou que c'est "mise en selle".
Mais surtout, ignores c'est" soit- disant G6". Ne va pas au chercher la m... !et je suis sur que tout va s'arranger avec le temps.

Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Nouveau groupe au centre equestre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe au centre equestre   Nouveau groupe au centre equestre I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 10:12

Ouais, d'accord. Je dis rien, je fais les exercices comme tout le monde. Smile
A la limite, je les laisserais dire et je ferais ma petite vie dans mon coin. J'espère juste qu'elles ne m'embêteront pas trop. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Nouveau groupe au centre equestre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe au centre equestre   Nouveau groupe au centre equestre I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 17:57

Tu as raison : il vaut mieux ne pas alimenter ces animosités. Les choses vont certainement s'atténuer avec le temps. Nouveau groupe au centre equestre 2577643945
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Nouveau groupe au centre equestre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe au centre equestre   Nouveau groupe au centre equestre I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 19:58

On verra. Et puis de toute façon, le fait de monter avec elles ne m'oblige pas à leur causer. C'est dommage parce que l'ambiance sera moins cool. Je verrais comment ça se passe samedi. Je vous tiens au jus de toute façon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Nouveau groupe au centre equestre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe au centre equestre   Nouveau groupe au centre equestre I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 6:07

Essaie d'y aller le sourire aux lèvres, comme si de rien était. Si ça se trouve, elles ne demandent qu'à être copines avec toi, car c'est quand même plus sympa quand on monte avec des gens avec qui on s'entend bien.. Nouveau groupe au centre equestre 2577643945
Revenir en haut Aller en bas
Chompignon
Poulain débourré
Poulain débourré
Chompignon


Messages : 134
Date d'inscription : 15/09/2012

Nouveau groupe au centre equestre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe au centre equestre   Nouveau groupe au centre equestre I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 15:46

Brigitte a écrit:
Si ça se trouve, au fur et à mesure des cours, vous allez finir par bien vous entendre... Parfois, les petites tensions du début finissent pas partir quand on partage de bons moments ensembles... Nouveau groupe au centre equestre 2577643945

Brigitte a tout à fait raison. Je monte parfois, en plus du jeudi, le mercredi. Eh ben la première fois l'accueil n'a pas été des plus chaleureux cheers

Je monte dans un groupe d'adultes (trentenaires) et l'arrivée d'une petite jeunette de 20 ans les a un peu... perturbées Nouveau groupe au centre equestre 3612802686

Bref, après plusieurs vannes foireuses ("Oh tiens qui t'as autorisé à venir dans notre groupe ?!!"), des commentaires pas très sympas, et puis après leur avoir un peu fermé leurs caquets, ben je peux te dire que je me sens maintenant vachement bien dans ce groupe, à tel point que je monte encore plus souvent le mercredi qu'avant Smile C'est la rigolade tout le temps, mais voilà, elles veulent savoir à qui elles ont affaire (ce qui est tout à fait débile), tester le nouveau, la nouvelle...

Bref, le seul conseil que je peux te donner (qui vient de ma Môman donc attention !!!) c'est de toujours garder ton sang froid, rentre pas dans leur jeu (elles ne cherchent qu'à t'énerver), et si jamais elles vont trop loin, fais les taire, mais toujours avec le sourire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau groupe au centre equestre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe au centre equestre   Nouveau groupe au centre equestre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau groupe au centre equestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau centre équestre . :D
» Mon nouveau centre equestre!!!!
» Centre Équestre
» Centre équestre St-Janvier
» gestion centre equestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Nos experiences :: Cours d'équitation-
Sauter vers: