Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Moins présente maintenant  !  Bander11
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Moins présente maintenant !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Moins présente maintenant  !  Empty
MessageSujet: Moins présente maintenant !    Moins présente maintenant  !  I_icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 20:57

Bonjour tout le monde !!

Bon bah comme pour beaucoup, la rentrée est faite et donc je rentre en 1ere S. Je suis à l'internat et donc forcément je n'ai pas d'ordi la bas ( enfin si, mais l'accès au site son réglementé forcément Laughing ) Donc je pourrai répondre le week end et encore, je sais même pas si j'aurais toujours le temps car du coup c'est bien chargé entre travail, dada, code ( enfin j'espère plus pour longtemps etc.).

Voilà, j’essaierai de suivre tout de même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Moins présente maintenant  !  Empty
MessageSujet: Re: Moins présente maintenant !    Moins présente maintenant  !  I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 6:05

Les études d'abord ! C'est normal ! Tkt....

Bon courage pour le code ! Moins présente maintenant  !  2577643945
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Moins présente maintenant  !  Empty
MessageSujet: Re: Moins présente maintenant !    Moins présente maintenant  !  I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 8:58

Excellente rentrée ! Et ne te préoccupe pas de nous Smile. Nous serons fidèles au poste ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Moins présente maintenant  !  Empty
MessageSujet: Re: Moins présente maintenant !    Moins présente maintenant  !  I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 11:51

occupes toi de tes cours ! et reviens pendant les vacances, 15 jours à la Toussaint et c'est dans 6 semaines maintenant, on n'en a jamais été aussi près ! si !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Invité
Invité




Moins présente maintenant  !  Empty
MessageSujet: Re: Moins présente maintenant !    Moins présente maintenant  !  I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 7:33

Bon courage pour le code !!!!
Moi c'est le permis Mardi, je croise les doigts Moins présente maintenant  !  3153027134

Travaille bien et à bientôt flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas


Messages : 1109
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Var

Moins présente maintenant  !  Empty
MessageSujet: Re: Moins présente maintenant !    Moins présente maintenant  !  I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 8:18

Aucuns problèmes, on te souhaite une bonne rentrée et surtout une bonne réussite ! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DallasElisa.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Moins présente maintenant  !  Empty
MessageSujet: Re: Moins présente maintenant !    Moins présente maintenant  !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moins présente maintenant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moins présente
» Un peu moins présente
» Je serai moins présente.
» Un peu moins présente à partir de Mercredi...!
» Beaucoup moins présente jusque fin Avril...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Absence-
Sauter vers: