Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Présentation :) - Page 2 Bander11
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation :)

Aller en bas 
+7
Artémis
fleurdesondes
mimielamalisse
Boomerang
rafaa.idylle
lolow
MACM
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MACM
Petit Poulain
Petit Poulain
MACM


Messages : 56
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 30
Localisation : Haute Saone

Présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 18:55

Cha Piu' a écrit:
Bienvenue Marianne !

J'espère que tu te plaira sur le fo' ! En tout cas ta juju est superbe.

Des matchs d'impro ? C'est quoi exactement ? ça a l'air super !!!

Mariane* :p Merci pour elle, et pour le moment, je l'aime bien ce forum x)

Un match d'impro, ce sont deux équipes de 6 joueurs, qui vont improvisé sur un theme donné (et inconnu des joueurs à l'avance) sur un temps défini, et il auront un handicap, par exemple : a la maniere d'une publicité, ou d'une fable de la fontaine, ou de tout ce qui peux sortir de l'esprit tordu de l'arbitre Smile Car oui, il y a un arbitre et 2 assistants. La partie se déroule en 3 fois 30 min Smile Les impros peuvent etre en comparé (une équipe aprés l'autre) ou mixte (les deux en meme temps dans une seule histoire Smile) Le nombre de joueux par impro est anoncé par l'abritre aussi Smile Et c'est le public qui choisis quelle équipe gagne le point de l'impro, car ils ont un carte double face, avec deux couleurs :p En gros, voilaaaaaa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 10:23

C'est génial !! ça a l'air vraiment intéressant Smile.
Tu en fais ou tu te contentes d'observer à chaque fois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
MACM
Petit Poulain
Petit Poulain
MACM


Messages : 56
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 30
Localisation : Haute Saone

Présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 18:17

J'en fais plusieurs fois des matchs, mais a cause des études, je du aretter (pas de club dans la ville ou j'allais) Mais je compte reprendre bientôt Smile En attendant, je regarde les matchs, mais on apprend quand même pleins de trucs, et surtout, on vois ce que les autes peuvent faire sur le sujet donné, c'est plutôt sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Passiona
Cheval de compétition
Passiona


Messages : 642
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Normandie

Présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 20:38

Bienvenue sur le forum. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma présentation (ou plutot, ma seconde presentation).
» Ma présentation ;)
» Présentation
» Ma présentation <3
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Présentation - Cavaliers, cavalières :)-
Sauter vers: