Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Les soutien gorges de sport Bander11
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les soutien gorges de sport

Aller en bas 
+7
Brigitte
Manon-Annabelle
HR
Elisa-Dallas
Boomerang
mimielamalisse
Manon
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manon
Cheval de compétition
Manon


Messages : 959
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Les soutien gorges de sport Empty
MessageSujet: Les soutien gorges de sport   Les soutien gorges de sport I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 16:55

coucou , les filles .
Razz

Voila un petit post pour parler de ce qui est pour moi indispenssable : LE SOUTIEN GORGE DE SPORT .

Quand je vais en cours heureusement que je l'ai ! perso, j'ai dû y mettre cher car j'ai une poitrine généreuse .

J'ai rigolé la derniére fois car dans mon cours il y
a des jeunes cavaliéres de 12 ans . et je me dis que sans forme c'était plus agréable l'équitation Shocked
Je m'en souviens , maintenant, sans mon fidéle partenaire je crois que je serai incapable de faire du trot assis ou du galop. Déjà qu'avec c'est dur alors ...

Et vous ? Les soutien gorges de sport 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-des-tuilleries.skyrock.com
mimielamalisse
Cheval de compétition
mimielamalisse


Messages : 776
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Les soutien gorges de sport Empty
MessageSujet: Re: Les soutien gorges de sport   Les soutien gorges de sport I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 20:10

moi aussi je met ce genre de sous vetements c'est indispensable pour le maintient de la poitrine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kojakdumeix-x.skyblog.com
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

Les soutien gorges de sport Empty
MessageSujet: Re: Les soutien gorges de sport   Les soutien gorges de sport I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 5:49

Indispensable!!!!

Je me souviens (il y a longtemps) d'avoir montée une petite shet, qui faisait des siennes avec les gamins, et me voila au trot saccadé de la louloutte. Tous les gosses se fendaient la poire Les soutien gorges de sport 2218167911 : la poitrine qui bougé en rythme du trot de la poon's! En tout cas, ça avait eu le pouvoir de détendre l'atmosphére! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas


Messages : 1109
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Var

Les soutien gorges de sport Empty
MessageSujet: Re: Les soutien gorges de sport   Les soutien gorges de sport I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 16:03

Moi, j'en est pas une généreuse mais je reste en soutif normale pour le sport . Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DallasElisa.skyrock.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Les soutien gorges de sport Empty
MessageSujet: Re: Les soutien gorges de sport   Les soutien gorges de sport I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 17:20

Même problème que toi. J'ai une poitrine assez importante. Si jamais je vais faire de l'équitation sans soutien gorge de sport, c'est la catastrophe ! ça bouge, ça fait mal, ça casse les "fibres" si vous voyez de quoi je veux parler. Même chose si je dois courir. A chaque fois que je fais du sport, je le met. C'est un confort incroyable, et ça permet de ne pas se retrouver avec des gants de toilette à la place de la poitrine à 40 ans ! lol!

Pareil, le dernier que j'ai acheté, je l'ai payé 60 euros. C'est un saccré coût, mais il a un an et est encore en parfait état. Il maintien vraiment bien et va encore me servir un moment. J'envisage quand même d'en racheter un blanc. Parce que quand je mets des t-shirts clairs et qu'on voit le soutien gorge noir en dessous, c'est pas top... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Cheval de compétition
Manon


Messages : 959
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Les soutien gorges de sport Empty
MessageSujet: re   Les soutien gorges de sport I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 18:47

hhiihhii moi aussi il est noir et je lest payer 55 euro .

Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-des-tuilleries.skyrock.com
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle


Messages : 722
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 23
Localisation : Ardèche/rhone-alpes

Les soutien gorges de sport Empty
MessageSujet: Re: Les soutien gorges de sport   Les soutien gorges de sport I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 20:29

VU que moi elle...pousse et ben quand je trotte sur Annabelle ca balance partout et ca fait hyyyyyyyyyyyyyyyper maaaaal!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Cheval de compétition
Manon


Messages : 959
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Les soutien gorges de sport Empty
MessageSujet: re   Les soutien gorges de sport I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 9:58

tu devrais t'en acheter un pour l'instant tu est petite alors va ten prendre un a decatlhon ilo en a des pas cher et en plien de couleur ! quand tu veilliras et que ta poitrine seras bien devlopè tu pourras mettre plus de sous dedans.

c'es hyper important pour le confort et puis pour garder une jolie poitrine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-des-tuilleries.skyrock.com
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas


Messages : 1109
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Var

Les soutien gorges de sport Empty
MessageSujet: Re: Les soutien gorges de sport   Les soutien gorges de sport I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 12:13

Je vais faire ça je crois... Smile En plus je ne fais pas ça pour la frime hein (je parle d'avoir un soutien gorge basique pour le sport)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DallasElisa.skyrock.com
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle


Messages : 722
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 23
Localisation : Ardèche/rhone-alpes

Les soutien gorges de sport Empty
MessageSujet: Re: Les soutien gorges de sport   Les soutien gorges de sport I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 18:05

Ok!merci du conseil Manon!
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Les soutien gorges de sport Empty
MessageSujet: Re: Les soutien gorges de sport   Les soutien gorges de sport I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 18:17

Perso, j'ai une petite poitrine, et j'ai opté pour les soutifs de chez Décath : ils me vont tip top et sont très confortables ! Les soutien gorges de sport 2877754569
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Les soutien gorges de sport Empty
MessageSujet: Re: Les soutien gorges de sport   Les soutien gorges de sport I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 18:20

Cela me rappelle un cours l'été dernier : il y avait une jeune ado avec un tout petit débardeur ( bretelles fines comme des ficelles, décolleté super plongeant... ) et qui devait avoir un soutien gorge basique. Séance trot et galop : plus la fille galopait, plus tout sautait, plus le décolleté descendait, plus tout le monde rigolait et plus le prof la faisait galoper..... Les soutien gorges de sport 3612802686
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas


Messages : 1109
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Var

Les soutien gorges de sport Empty
MessageSujet: Re: Les soutien gorges de sport   Les soutien gorges de sport I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 19:55

Brigitte a écrit:
Cela me rappelle un cours l'été dernier : il y avait une jeune ado avec un tout petit débardeur ( bretelles fines comme des ficelles, décolleté super plongeant... ) et qui devait avoir un soutien gorge basique. Séance trot et galop : plus la fille galopait, plus tout sautait, plus le décolleté descendait, plus tout le monde rigolait et plus le prof la faisait galoper..... Les soutien gorges de sport 3612802686

Sadique ? mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DallasElisa.skyrock.com
Manon
Cheval de compétition
Manon


Messages : 959
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Les soutien gorges de sport Empty
MessageSujet: re   Les soutien gorges de sport I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 21:34

La pauvre Shocked en meme temp qu'elle idée de venir a un cour d'équitation vétu comme ca . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-des-tuilleries.skyrock.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Les soutien gorges de sport Empty
MessageSujet: Re: Les soutien gorges de sport   Les soutien gorges de sport I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 5:22

A la fin, elle rigolait autant que les autres. Je suppose que cela lui a servi de leçon... sunny
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Les soutien gorges de sport Empty
MessageSujet: Re: Les soutien gorges de sport   Les soutien gorges de sport I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 8:52

Shocked Oh la vache ! J'aurais été mal à sa place ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Cheval de compétition
Manon


Messages : 959
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Les soutien gorges de sport Empty
MessageSujet: re   Les soutien gorges de sport I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 11:32

ouai carement Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-des-tuilleries.skyrock.com
Inkedwords.
Cheval de compétition
Inkedwords.


Messages : 482
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 24
Localisation : Bretagne (56)

Les soutien gorges de sport Empty
MessageSujet: Re: Les soutien gorges de sport   Les soutien gorges de sport I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 12:56

Pareil Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mimielamalisse
Cheval de compétition
mimielamalisse


Messages : 776
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Les soutien gorges de sport Empty
MessageSujet: Re: Les soutien gorges de sport   Les soutien gorges de sport I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 18:17

Elisa-Dallas a écrit:
Brigitte a écrit:
Cela me rappelle un cours l'été dernier : il y avait une jeune ado avec un tout petit débardeur ( bretelles fines comme des ficelles, décolleté super plongeant... ) et qui devait avoir un soutien gorge basique. Séance trot et galop : plus la fille galopait, plus tout sautait, plus le décolleté descendait, plus tout le monde rigolait et plus le prof la faisait galoper..... Les soutien gorges de sport 3612802686

Sadique ? mdr !!

Alala ca devait etre très marrant ms quel sadisme !!! Les soutien gorges de sport 2218167911
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kojakdumeix-x.skyblog.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Les soutien gorges de sport Empty
MessageSujet: Re: Les soutien gorges de sport   Les soutien gorges de sport I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 19:06

Bon, en même temps, la fille aurait très bien pu s"arrêter. Le prof ne l'aurait pas engueuler non plus... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

Les soutien gorges de sport Empty
MessageSujet: :)   Les soutien gorges de sport I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 19:52

faut que j'investisse dans un soutien gorge de sport aussi ! , bon je ne fais pas d'équitation en club pour le moment mais , au lycée oui heureusement je porte des t-shirt assez large !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les soutien gorges de sport Empty
MessageSujet: Re: Les soutien gorges de sport   Les soutien gorges de sport I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 19:55

C'est vrai que si on ne met pas de soutien gorges de sport, après on a les seins qui tombes? Je ne sais pas si c'est une grosse connerie que l'on m'a dis ou si ces vraiment vrai... Les soutien gorges de sport 2577643945
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Les soutien gorges de sport Empty
MessageSujet: Re: Les soutien gorges de sport   Les soutien gorges de sport I_icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 6:02

Tout dépend de la poitrine que tu as. Si tu as une poitrine assez importante qui a tendance à bouger quand tu cours, sautes, etc, oui, il vaut mieux mettre un bon soutien-gorge.
Sinon, il ne faut pas exagérer non plus. Tu sais, j'ai 55 ans, n'ai pas mis de soutien gorge de sport quand j'étais jeune ( je ne sais même pas si cela existait ! lol! ) et je n'ai pas de gants de toilette comme j'ai pu le lire plus haut... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

Les soutien gorges de sport Empty
MessageSujet: Re: Les soutien gorges de sport   Les soutien gorges de sport I_icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 8:09

Brigitte a écrit:

Sinon, il ne faut pas exagérer non plus. Tu sais, j'ai 55 ans, n'ai pas mis de soutien gorge de sport quand j'étais jeune ( je ne sais même pas si cela existait ! lol! ) et je n'ai pas de gants de toilette comme j'ai pu le lire plus haut... Very Happy
Hihihii!
en tout cas, on est toujours plus à l'aise avec, et bien tenu, que sans!
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Les soutien gorges de sport Empty
MessageSujet: Re: Les soutien gorges de sport   Les soutien gorges de sport I_icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 15:52

C'est vrai et il est certain qu'il vaut mieux, de toute façon, mettre un bon soutien gorge quand on fait du sport. Les soutien gorges de sport 2577643945
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les soutien gorges de sport Empty
MessageSujet: Re: Les soutien gorges de sport   Les soutien gorges de sport I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les soutien gorges de sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» protections soutien tendons, des avis ?
» L'équitation n'est pas un sport ???? :(
» On fait un sport dangereux.
» Sport de fille
» Plus qu'un sport, une passion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: