Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Notre petit forum, on s'y sent tellement bien Bander11
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Notre petit forum, on s'y sent tellement bien

Aller en bas 
+4
eclair
HR
Meiila
DadouWorld
8 participants
AuteurMessage
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Notre petit forum, on s'y sent tellement bien Empty
MessageSujet: Notre petit forum, on s'y sent tellement bien   Notre petit forum, on s'y sent tellement bien I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 14:00

Hello tout le monde Smile

Aujourd'hui, je fais ce petit topic pour tout simplement venter les mérites de ce forum.

J'ai déjà fais bon nombres de forum équestre, mais je n'y étais jamais resté plus de trois jours. Trop de ''mademoiselle prout prout ma chère avec son super cheval qui a coûté 50 000 €'' et une organisation mal foutu où il est impossible de s'y retrouver. Neutral
Je dois dire que je suis toute contente d'avoir trouvé celui ci. Tout le monde est si chaleureux et accueillant. L'esthétique est très bien trouvé, de jolies couleurs, les catégories bien organisées. Sans oublié notre chère fondatrice Cha' qui a mis tout en oeuvre pour que l'on s'y sente bien.

Tout ça pour dire que ça commence à faire un petit moment que je suis parmi vous, et que je ne compte pas partir de suite Smile
J'ai bien l'intention de rester longtemps, pour vous faire partager ce pur moment de bonheur que je compte réaliser quand j'aurai enfin ce que j'attends depuis si longtemps déjà, mon cheval
Je sais que ça viendra, et je veux vivre ça avec vous car vous êtes des amies pour moi. Des jeunes, des moins jeunes, mais des amies.

Je peux juste vous souhaiter de rester sur ce forum si fantastique, qui a le pouvoir de créer des liens entre des personnes qui à la base, sont des opposés.

Vive Le Forum Cheval et tout ses occupants ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Meiila
Petit Poulain
Petit Poulain
Meiila


Messages : 23
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 25
Localisation : Rhônes-Alpes.

Notre petit forum, on s'y sent tellement bien Empty
MessageSujet: Re: Notre petit forum, on s'y sent tellement bien   Notre petit forum, on s'y sent tellement bien I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 14:07

Je vient juste de m'inscrire, je le trouve deja genial Wink

Je ne compte pas partir si vite non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Notre petit forum, on s'y sent tellement bien Empty
MessageSujet: Re: Notre petit forum, on s'y sent tellement bien   Notre petit forum, on s'y sent tellement bien I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 14:10

Meii a écrit:
Je vient juste de m'inscrire, je le trouve deja genial Wink

Je ne compte pas partir si vite non plus Wink

Tant mieux alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Notre petit forum, on s'y sent tellement bien Empty
MessageSujet: Re: Notre petit forum, on s'y sent tellement bien   Notre petit forum, on s'y sent tellement bien I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 15:13

Ouiiiii ! Vive nous ! Nous sommes toutes géniales (surtout moi), et nous nous aimons toutes ! Et vous savez quoi, on va bientôt fêter noël toutes ensemble ! Ah que j'aime noël. Smile

Un peu de sérieux mesdemoiselles. Il est vrai que ce site que nous avons l'habitude de nommer "forum" possède un caractère accueillant. Les internautes qui le fréquentent sont chaleureuses, aiment rire et sont à l'écoute de leurs comparses et de leurs petits problèmes. D'ailleurs, il est vrai que nous allons très bientôt célébrer les fêtes de fin d'année. ça lui fait quel age à notre "fofo" ?
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Notre petit forum, on s'y sent tellement bien Empty
MessageSujet: Re: Notre petit forum, on s'y sent tellement bien   Notre petit forum, on s'y sent tellement bien I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 16:13

je me joint a vous pour confirmer que ce forum est genial.
les filles vous etes toutes genials et merci pour toutes l'aide que l'on peut se donner.
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Notre petit forum, on s'y sent tellement bien Empty
MessageSujet: Re: Notre petit forum, on s'y sent tellement bien   Notre petit forum, on s'y sent tellement bien I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 16:34

LangeDeLenfer237 a écrit:
Nous sommes toutes géniales (surtout moi)

ça va tes chevilles, elles gonflent pas trop ? lol!
Mais c'est vrai ça, quel âge il a, notre fofow ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
choupinette
Cheval dressé
choupinette


Messages : 208
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 41
Localisation : picardie, baie de Somme

Notre petit forum, on s'y sent tellement bien Empty
MessageSujet: Re: Notre petit forum, on s'y sent tellement bien   Notre petit forum, on s'y sent tellement bien I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 16:44

+ 1 avec DadouWorld
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Notre petit forum, on s'y sent tellement bien Empty
MessageSujet: Re: Notre petit forum, on s'y sent tellement bien   Notre petit forum, on s'y sent tellement bien I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 17:08

Rhooo ! ça va hein ! Déjà que je n'peux plus mettre toutes mes jolies chaussures à cause de ça... lol! Et puis, les parenthèses, c'est mes pensées à moi que vous n'êtes même pas censées entendre ! Bande de voyantes aux cartes de Monopoly (référence au Taro si c'est pas clair lol! ).
Oulà, l'apéro de tout à l'heure ne m'a pas fait que du bien... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

Notre petit forum, on s'y sent tellement bien Empty
MessageSujet: Re: Notre petit forum, on s'y sent tellement bien   Notre petit forum, on s'y sent tellement bien I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 17:33

LangeDeLenfer237 a écrit:

Oulà, l'apéro de tout à l'heure ne m'a pas fait que du bien... Neutral

RHHHoOooooO! Olivia....tu commences jeune! lol!

En attendant +1 avec vous toutes!
Merci à Cha' d'avoir créer ce "lieu" de vie...Merci à Artémis et Brigitte pour leur accompagnement. Merci à notre modo aussi!

.....Maintenant ceux sont elles qui ne vont plus passer par les portes! (rapport à grosse tête, pour celles qui ne suivent pas!)

Je voulais quand même m'excuser si, des fois, j'étais un peu brutus dans mais réponses....
Et maintenant...à moi l'apéro....
Notre petit forum, on s'y sent tellement bien 2264296489

Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Notre petit forum, on s'y sent tellement bien Empty
MessageSujet: Re: Notre petit forum, on s'y sent tellement bien   Notre petit forum, on s'y sent tellement bien I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 18:19

Beh oui... C'est jour ferié. On a fait un joli repas. Et les jours de jolis repas, ben on prend l'apéro. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Cheval de compétition
Manon


Messages : 959
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Notre petit forum, on s'y sent tellement bien Empty
MessageSujet: re   Notre petit forum, on s'y sent tellement bien I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 18:58

I LOVE FORUM CHEVAL
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-des-tuilleries.skyrock.com
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Notre petit forum, on s'y sent tellement bien Empty
MessageSujet: Re: Notre petit forum, on s'y sent tellement bien   Notre petit forum, on s'y sent tellement bien I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 19:11

C'est plus un forum sur les chevaux mais sur les alcooliques ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Notre petit forum, on s'y sent tellement bien Empty
MessageSujet: Re: Notre petit forum, on s'y sent tellement bien   Notre petit forum, on s'y sent tellement bien I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 19:13

Les alcooliques ! Tout d'suite les grands mots...
Je ne suis pas SAOUL ! Hic.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Notre petit forum, on s'y sent tellement bien Empty
MessageSujet: Re: Notre petit forum, on s'y sent tellement bien   Notre petit forum, on s'y sent tellement bien I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 19:18

je ne sais plus sur quel post j'ai dit que si ce forum est si bien, c'est grâce à ses membres ! Very Happy
C'est vous qui le faites ainsi ! votre gentillesse, votre attention aux autres, votre tolérance, tout ça crée un espace de discussion que je trouve très agréable !
Merci à vous flower

En tout cas, Cha va être super heureuse en lisant tout ce que vous avez écrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Notre petit forum, on s'y sent tellement bien Empty
MessageSujet: Re: Notre petit forum, on s'y sent tellement bien   Notre petit forum, on s'y sent tellement bien I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 19:19

LangeDeLenfer237 a écrit:
Les alcooliques ! Tout d'suite les grands mots...
Je ne suis pas SAOUL ! Hic.

oui, bin, ça c'est pas dit ! Suspect
il est où l'alcotest ? viens ici souffler tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Notre petit forum, on s'y sent tellement bien Empty
MessageSujet: Re: Notre petit forum, on s'y sent tellement bien   Notre petit forum, on s'y sent tellement bien I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 19:28

Artémis a écrit:
LangeDeLenfer237 a écrit:
Les alcooliques ! Tout d'suite les grands mots...
Je ne suis pas SAOUL ! Hic.

oui, bin, ça c'est pas dit ! Suspect
il est où l'alcotest ? viens ici souffler tout de suite !

lol! Aah, ça fait longtemps que je n'avais pas ris comme ça ! Laughing
Nan mais j'vous jure ! Olivia, pas question de monter à cheval ce soir ! Faut que tu décuves avant Notre petit forum, on s'y sent tellement bien 3153027134
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Notre petit forum, on s'y sent tellement bien Empty
MessageSujet: Re: Notre petit forum, on s'y sent tellement bien   Notre petit forum, on s'y sent tellement bien I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 19:41

Pffff... M'en fous d'abord de vos bêtises... Notre petit forum, on s'y sent tellement bien 686204330
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Notre petit forum, on s'y sent tellement bien Empty
MessageSujet: Re: Notre petit forum, on s'y sent tellement bien   Notre petit forum, on s'y sent tellement bien I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 19:50

raison de plus pour venir souffler dans l'alcotest !
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Notre petit forum, on s'y sent tellement bien Empty
MessageSujet: Re: Notre petit forum, on s'y sent tellement bien   Notre petit forum, on s'y sent tellement bien I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 20:02

Notre petit forum, on s'y sent tellement bien 3153027134
C'est ça ! Notre petit forum, on s'y sent tellement bien 686204330
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre petit forum, on s'y sent tellement bien Empty
MessageSujet: Re: Notre petit forum, on s'y sent tellement bien   Notre petit forum, on s'y sent tellement bien I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre petit forum, on s'y sent tellement bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit bonjour !
» mon petit PONEY
» mon petit chien
» Un petit coucou !!!
» J'aimerais éduquer (débourer) mon ânesse. L'éthologie, est ce une bonne façon de commencer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: