Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Leurs meilleures (ou pires) bêtises ! Bander11
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Leurs meilleures (ou pires) bêtises !

Aller en bas 
+3
Inkedwords.
colombe
HR
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Leurs meilleures (ou pires) bêtises ! Empty
MessageSujet: Leurs meilleures (ou pires) bêtises !   Leurs meilleures (ou pires) bêtises ! I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 12:31

Tout à l'heure, je racontais à mon frère la dernière bêtise de chouchou. Il a tellement rigolé que j'me suis dit que ça serait super sympa de raconter les bêtises que font nos loulous sur un topic. Je suis sure qu'on rigolerait bien ! Et puis, ils sont tellement bêtes qu'on a tous pleiiiin de trucs à raconter, c'est certain ! Very Happy Partants ?

Une bêtise rigolote qu'à fait Petro la dernière fois, c'était pendant le pansage. Il avait l'air plutôt sage, donc je l'ai laissé attaché assez long (tout en m'assurant qu'il ne se fasse pas de prise de longe) pour qu'il puisse bouger à sa guise. Il y avait un sac en caoutchouc bleu à côté de lui. Il a attendu que je m'éloigne de sa tête pour brosser sa croupe et a attrapé le sac. Il l'a secoué dans tous les sens comme un fou furieux. Le sac lui a échappé et a atterrit en plein sur une fille pas très loin, en renversant tout son contenu ! Alors que la fille est partie en pestant contre la connerie de chouchou, j'ai du toooout ramasser ! Laughing
Bon, y en a d'autres, mais j'vais pas tout vous dévoiler maintenant. Smile

Alors, quelles sont les dernières bêtises de vos loulous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leurs meilleures (ou pires) bêtises ! Empty
MessageSujet: Re: Leurs meilleures (ou pires) bêtises !   Leurs meilleures (ou pires) bêtises ! I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 12:42

Coucou , super bonne ton idée!
Nous nous avons une beignoire dans le pré pour que les chevaux boivent , le seul problème c'est que sa donne envie a ma jument de se baigner!

Elle donne des grand coup d'antérieur dans l'eau , ce qui fait du bruit , elle salie tout l'eau et manque a chauqe fois de se faire super mal ...
Sa m'est de l'animation
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Leurs meilleures (ou pires) bêtises ! Empty
MessageSujet: Re: Leurs meilleures (ou pires) bêtises !   Leurs meilleures (ou pires) bêtises ! I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 12:45

Qu'elle est nouille ! Leurs meilleures (ou pires) bêtises ! 3153027134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leurs meilleures (ou pires) bêtises ! Empty
MessageSujet: Re: Leurs meilleures (ou pires) bêtises !   Leurs meilleures (ou pires) bêtises ! I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 12:51

Pourtant impossible de traverser une riviere ou meme pensser la doucher!
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Leurs meilleures (ou pires) bêtises ! Empty
MessageSujet: Re: Leurs meilleures (ou pires) bêtises !   Leurs meilleures (ou pires) bêtises ! I_icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 12:09

Pas d'autres anecdotes ? Allez les filles ! Je suis sure que vous avez des histoires à nous raconter !
Décidément, je ne fais que des bides avec mes topics en ce moment... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leurs meilleures (ou pires) bêtises ! Empty
MessageSujet: Re: Leurs meilleures (ou pires) bêtises !   Leurs meilleures (ou pires) bêtises ! I_icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 14:24

Hier virus(le futur poney de ma soeur) à eu de la visite dans son pré. Mes amis chez qui il est en ce moment on emmené leurs fils de 6 mois le voir.
Virus à rien trouver de mieux que de mordre dans la chaussette du petit, il voulait pas la lâché en plus ^^, j'aurais du prendre une photo lol!
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

Leurs meilleures (ou pires) bêtises ! Empty
MessageSujet: Re: Leurs meilleures (ou pires) bêtises !   Leurs meilleures (ou pires) bêtises ! I_icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 14:30

mon cheval est un pierre richard donc oui j'en ai quelques unes mais c'est pas vraiment des bétises
c'est du genre je me coince le nez dans le ratelier
ou encore je tombe a genou car j'ai oublié la mini marche pour rentrer ou sortit de mon boxe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
Inkedwords.
Cheval de compétition
Inkedwords.


Messages : 482
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 24
Localisation : Bretagne (56)

Leurs meilleures (ou pires) bêtises ! Empty
MessageSujet: Re: Leurs meilleures (ou pires) bêtises !   Leurs meilleures (ou pires) bêtises ! I_icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 14:48

Mon frère était assis par terre, Aperdales a mordu une de ses bottes et l'a trainer sur plusieurs mètres.
(Oui, ma jument est folle xD)
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Leurs meilleures (ou pires) bêtises ! Empty
MessageSujet: Re: Leurs meilleures (ou pires) bêtises !   Leurs meilleures (ou pires) bêtises ! I_icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 17:07

Dreamer: Elle a traîné la botte ou le frère ? Shocked

Colombe: C'est pas grave, racontes toujours ! Quand ton cheval a loupé la marche, il a dû se faire mal quand même ! Shocked

sweets-dream: La chaussette qui était sur le pied du petit ? Shocked Et ses petits orteils alors ? Shocked


Moi, Petro m'avait bien fait rigoler l'autre fois. Il s'amusait à taper avec son antérieur comme un malade sur le béton. ça faisait un bruit d'enfer ! Sans vraiment d'agressivité, je l'ai un peu poussé au niveau de l'épaule en lui disant: "Pétro, non". Il s'est arrêté, donc très bien, on reprend le pansage. Je fais l'encolure et me diriges petit à petit vers la croupe. Je le voyais qui me regardait m'éloigner. Qu'est-ce qu'il me fait pas ce ptit con là quand je me suis retrouvée au niveau de sa croupe ? Il s'est remis à taper avec son antérieur. Je me suis donc rapprochée de sa tête pour lui dire d'arrêter, à peine m'a t-il vue me décaler qu'il a arrêté. Je reprends mon pansage, et il recommence ! Vous imaginez bien que c'était tellement craquant que j'ai finalement laissé tomber l'idée de lui demander d'arrêter ses bêtises et que je me suis mise à rigoler comme une poulette... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

Leurs meilleures (ou pires) bêtises ! Empty
MessageSujet: Re: Leurs meilleures (ou pires) bêtises !   Leurs meilleures (ou pires) bêtises ! I_icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 17:34

LangeDeLenfer237 bin en fait non il ce fait jamais mal et heureusement dailleur
sinon régulièrement quand il est à la l'attache il me suis du regard c'est a dire que si je vais à gauche, il tourne la tête à gauche et si je pars à droite, il tourne la tête à droite au cas ou que je le laisse tout seul lol
bref sauf que il est attaché à un anneau à un mur et très souvent quand il tourne la tête il se prend le mur lol mais il se fait jamais mal
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Leurs meilleures (ou pires) bêtises ! Empty
MessageSujet: Re: Leurs meilleures (ou pires) bêtises !   Leurs meilleures (ou pires) bêtises ! I_icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 18:27

Laughing C'est des mimiques plutôt marrantes ! Heureusement qu'il ne se fait pas mal ! C'est un cheval tous terrains ! (Bon d'accord, c'est pas marrant... Leurs meilleures (ou pires) bêtises ! 2809908543 ).
Moi aussi, j'adore quand chouchou me regarde avec ses grands yeux au pansage ! C'est trop craquant !
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

Leurs meilleures (ou pires) bêtises ! Empty
MessageSujet: Re: Leurs meilleures (ou pires) bêtises !   Leurs meilleures (ou pires) bêtises ! I_icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 18:43

a oui mon cheval meme au parc il me quitte pas des yeux c'est mignon mais defois j'avoue je sais pas comment il fait pour pas ce faire mal lol
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
Liixou
Petit Poulain
Petit Poulain
Liixou


Messages : 57
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 26

Leurs meilleures (ou pires) bêtises ! Empty
MessageSujet: Re: Leurs meilleures (ou pires) bêtises !   Leurs meilleures (ou pires) bêtises ! I_icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 21:10

mon loulou (pendant que je n’était pas la ) passait par un endroit bien cacher la clôture et mangeai l'herbe viiiiiiiite de l'autre coter puis rentrais viiiiiiiite viite dans le champ l'air de rien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leurs meilleures (ou pires) bêtises ! Empty
MessageSujet: Re: Leurs meilleures (ou pires) bêtises !   Leurs meilleures (ou pires) bêtises ! I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 8:38

sweets-dream: La chaussette qui était sur le pied du petit ? Shocked Et ses petits orteils alors ? Shocked

Oui, heureusement que celle si était bien trop grande ^^ Il ne lui à pas broyer ces orteils Wink , Virus adore prendre tout et n'importe quoi dans sa bouche, il est chou =)

Revenir en haut Aller en bas
Inkedwords.
Cheval de compétition
Inkedwords.


Messages : 482
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 24
Localisation : Bretagne (56)

Leurs meilleures (ou pires) bêtises ! Empty
MessageSujet: Re: Leurs meilleures (ou pires) bêtises !   Leurs meilleures (ou pires) bêtises ! I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 13:21

La botte... et mon frère avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Leurs meilleures (ou pires) bêtises ! Empty
MessageSujet: Re: Leurs meilleures (ou pires) bêtises !   Leurs meilleures (ou pires) bêtises ! I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 20:16

Leurs meilleures (ou pires) bêtises ! 2218167911 Ouf ! Il a donc conservé tous ses orteils !
Pauvre frère ! Il s'est fait trainer... Rolling Eyes

Liixou, je ne suis pas sure d'avoir tout compris... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Liixou
Petit Poulain
Petit Poulain
Liixou


Messages : 57
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 26

Leurs meilleures (ou pires) bêtises ! Empty
MessageSujet: Re: Leurs meilleures (ou pires) bêtises !   Leurs meilleures (ou pires) bêtises ! I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 11:51

Banzaï avait trouver un coin ou la clôture ou il pouvait passer en dessous , le loulou allait viite manger l'herbe de l'autre coter puis re rentrait viiite vite dans le champ l'air de rien .
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Leurs meilleures (ou pires) bêtises ! Empty
MessageSujet: Re: Leurs meilleures (ou pires) bêtises !   Leurs meilleures (ou pires) bêtises ! I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 12:07

Shocked J'connais des chevaux qui se seraient fait la malle ! Petro, par exemple ! Vous avez réparé cette cloture au moins ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liixou
Petit Poulain
Petit Poulain
Liixou


Messages : 57
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 26

Leurs meilleures (ou pires) bêtises ! Empty
MessageSujet: Re: Leurs meilleures (ou pires) bêtises !   Leurs meilleures (ou pires) bêtises ! I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 14:59

ho que oui mon loulou n'y pence plus maintenant (enfin j’espère bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Leurs meilleures (ou pires) bêtises ! Empty
MessageSujet: Re: Leurs meilleures (ou pires) bêtises !   Leurs meilleures (ou pires) bêtises ! I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 15:17

Tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Inkedwords.
Cheval de compétition
Inkedwords.


Messages : 482
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 24
Localisation : Bretagne (56)

Leurs meilleures (ou pires) bêtises ! Empty
MessageSujet: Re: Leurs meilleures (ou pires) bêtises !   Leurs meilleures (ou pires) bêtises ! I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 15:18

On ne peut pas appeler ça une "bêtise" mais bon, je la mets quand même x)

Hier, une fille travaillait son poulain a pied dans le cross, il était énervé, il a reculé très violemment et a mis un coups de cul. Devinez qui l'a pris ? Moi bien sur xD -.-
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Leurs meilleures (ou pires) bêtises ! Empty
MessageSujet: Re: Leurs meilleures (ou pires) bêtises !   Leurs meilleures (ou pires) bêtises ! I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 15:27

Oh ! Tu t'es pris les sabots ?! Shocked Pas trop de mal au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leurs meilleures (ou pires) bêtises ! Empty
MessageSujet: Re: Leurs meilleures (ou pires) bêtises !   Leurs meilleures (ou pires) bêtises ! I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 15:29

Moi non plus c'es pas vraiment une bêtise mais, il nous en a fait une belle, d'ailleur y avait rien de drôle... Donc voilà, le pansage de monsieur fini, on le rentre en prairie, on enlève la cloture pour le laisser passer, seulement voilà, Mamour est un dominé et il y avait un cheval hyyyyyper dominant juste devant le passage, il le regardait super méchament (perso, je le sentait pas...) on lâche Dahian pour le laisser rentrer et là affraid ... Il flippe fait demi tour au petit galop, bouscule la bénévole qui lâche le fil de la cloture qui, lui, attérit sur ma soeur (je peux vous dire qu'elle a eu bien mal), j'ai du attraper mister choquottes et il a enfin pu regagner sa prairie coolosLeurs meilleures (ou pires) bêtises ! 608975383...
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Leurs meilleures (ou pires) bêtises ! Empty
MessageSujet: Re: Leurs meilleures (ou pires) bêtises !   Leurs meilleures (ou pires) bêtises ! I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 15:50

Hé ben ! Heureusement que tu l'as attrapé ! Quel toutoule ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leurs meilleures (ou pires) bêtises ! Empty
MessageSujet: Re: Leurs meilleures (ou pires) bêtises !   Leurs meilleures (ou pires) bêtises ! I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 16:23

Oui, mais doux comme il est je pense pas qu'il se serrait enfuitLeurs meilleures (ou pires) bêtises ! 2577643945, ce qui m'a étonnée c'est qu'il a bourré dans la bénévole mais moi il m'a contournéeLeurs meilleures (ou pires) bêtises ! 2415891850...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leurs meilleures (ou pires) bêtises ! Empty
MessageSujet: Re: Leurs meilleures (ou pires) bêtises !   Leurs meilleures (ou pires) bêtises ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leurs meilleures (ou pires) bêtises !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Augmenter leurs chances de vivre
» Cadeau à mes parents pour leurs Noël
» Onguent-graisse, tout pour leurs sabots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Nos experiences :: Cours d'équitation-
Sauter vers: